Imagine #17 ~Une surprise...surprenante!~
-
-*Ton nom*! Viens ici!
En train de lire confortablement dans le salon, Niall t'avait interpellé de la cour arrière, visiblement excité ou nerveux. Tu laissas ton livre immédiatement et te relevas dans l'espoir d'aller voir ton copain.
-Niall?, poussas-tu, intriguée.
-*Ton nom*... Je suis là.
Grâce à sa voix rauque et forte, tu réussis sans problème à retrouver ton blondinet près d'un gros engin recouvert d'une couverture.
-Hey, bébé, que fais-tu là? Tu n'étais pas parti avec Liam?
-Oui... en fait, non, ricana-t-il, ses joues adorablement rosées.
-Explique...!, dis-tu en haussant les sourcils.
-En fait, je t'ai menti, t'admit-il finalement. MAIS c'est un excellent mensonge, car j'ai une surprise!
Tu croisas tes bras sur ta poitrine et un petit rire sortit d'entre tes lèvres. Les yeux pétillants de fierté de Niall te firent chaud au coeur. Il semblait tellement heureux et paisible que tu ne pus te sentir également de cette manière. Tu adorais voir Niall de cette façon: souriant, juste purement vivant.
-J'espère que ta surprise vaut la peine d'un mensonge, incquisas-tu, songeuse, mais tout de même avec une petite touche d'humour.
-Oh oui! Oui, *ton nom*, tu vas être aux anges!
-D'accord...!
-Allez, ferme tes yeux!, dit-il et tu t'exécutas en souriant débialement. Tu ne regardes pas, hein?
-Non, non! Je ne triche pas.
-D'accord, marmona-t-il juste avant qu'un bruit de couverture se retirant retentisse. Voilà! Maintenant, tu peux les ouvrir!
Les paupières se remontèrent pratiquement d'elles-mêmes à l'entente du signal et dès le premier coup d'oeil dans ton champ de vision, ton coeur défaillit sur place.
-Oh... mon dieu... c'est...?
-...ume moto?, finit ton amoureux pour toi, souriant. Ouais!
-Niall, bon sang! Tu... comment tu...?
-Je ne suis pas allé chez Liam, mais bien chez Zayn. Et en arrivant là-bas, j'ai vu sa moto à vendre... Je lui ai demandé combien elle était, et finalement, il me l'a simplement refilé gratuitement.
-Tu l'as vraiment pris!? Tu es fou!, ris-tu en te rapprochant de l'engin et la touchant comme si elle était un vulgaire bijou.
-Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes, non?
-Non, Niall, je ne t'aime pas! Je t'adore!, crias-tu de joie, ce qui fit ricaner ton copain. Tu ne veux pas vraiment que je conduise ça, c'est une blague!
-Tu n'es pas obligée de conduire quand tu as un conducteur désigné juste devant toi.
-Oh mon dieu!
Niall montra ses dents, son rire remplissant vos alentours.
-Tu crois que j'ai pris cette moto pour quelle raison? Pour la laisser enfermer? Jamais de la vie!
Tu ricanas une nouvelle fois et regardas Niall amoureusement.
-C'est fantastique, on va pouvoir se balader...
-Je savais que ça te plairait, princesse.
Un petit sourire en coin prit place sur tes lèves et tu te ruas dans ses bras.
-Le motard et sa princesse, ça fait romantique, non?
Tu pouffas, lui claquant le torse amicalement.
-Idiot.
-Hey, te surprit-il.
-Idiot, oui, mais mon idiot à moi.
*****
-Prête?, t'interrogea Niall qui te refila un casque noir que tu pris aussitôt. Sais-tu au moins comment l'enfiler?
-Quand même, lui lanças-tu, roulant tes yeux. Je suis capable de mettre un casque!
-Si tu le dis!, pouffa ton copain.
Tu t'apprêtas à attacher ton casque, mais quelque chose d'inattendu te bloqua dans ton élan. Tu ignorais si c'était tes cheveux ou juste le matériel qui était bizarre, mais tu n'arrivais pas à attacher le chapeau fait de matériau spécial correctement.
-Alors, ça vient?, te demanda ton blondinet, lui, déjà prêt à partir, assis sur la moto.
-Ouais, ouais...
Un petit silence s'imposa entre vous avant que Niall ne décide de le briser avec sa voix rassurante.
-Allez, approche, je vais t'aider, princesse.
Tu soupiras, puis t'assis en arrière de lui. Il se revira pour te faire face et tassa tes cheveux de sa main derrière ton épaule. Ensuite, un petit clic retentit. Niall avait bel et bien réussi à attacher ton casque.
-Voilà..., murmura-t-il doucement. Tu es très mignonne avec ce casque, je trouve.
-Merci... de m'avoir aidé et... merci aussi pour le compliment, déclaras-tu en rougissant.
Ton copain te lança un de ses plus magnifiques sourires et tu lui fis de même.
-Donc, tu es prête?
Niall se retourna de nouveau, posant ses mains sur les poignées de la moto. Tandis que toi, par simple sécurité et de bien être, tu enroulas tes bras autour du torse de ton amoureux, se rejoignant à son ventre, celui-ci bougeant faiblement au rythme constant de sa respiration.
-Oui, c'est bon.
-D'accord, c'est parti!
Le bruit du moteur faisant décoller la moto te fit crier de joie et en un mouvement, Niall et toi décollèrent. En amoureux. Plus paisibles que jamais à faire cette petite randonnée sur les routes de votre ville.
~Fin~
_____________________________________________
Un petit imagine mignon et assez simple. Comment le trouvez-vous honnêtement?
Laissez-moi vos avis, je vous adooooooore! Merci pour ces plus de 10K de lectures! *O*
Bisous, Xox
VOUS LISEZ
Niall Horan ~Imagines~
Random-Niall: Hey, babe, savais-tu que CamM_Love1D sur Wattpad écrit des imagines sur nous? -Toi: Ah oui? Oh, c'est génial. -Niall: Donc, vas-tu aller les lire? Je te promets que je suis dedans avec toi. Parfois, il y a même les autres gars! Il y a de l'a...