Diane était dans les bras de David, Léo était avec Amandine, Jennifer et Laura parlais ensemble, Thomas et Joan et Florian était devant en train de parler avec Julien qui conduisait le Bus.
J'étais seul a l'arrière du Bus, très triste de ce qui venais de ce passer. On était plus que 11 en vie dans le groupe.Julien roula pas très vite, comme sa on pouvais voir a quoi ressemblais la ville après l'apocalypse, aucun signe de vie. Les maisons était détruits, on ne savait pas comment sa s'est fait, sûrement le gros boum qu'on a entendu la dernières fois. J'aperçois un panneau avec écris :
"Base Militaire 6Km" .Je me releva de l'arrière du bus et m'avance jusqu'à l'avant du bus pour parler avec Julien.
Jeremy : Mec ? Arrête ici je vais descendre.
Julien : Quoi ? T'es fou ? Tu veux te faire bouffer ??
Jeremy : Je veux juste aller a la base militaire chercher des trucs qu'on aurait besoin, je vous rejoindrai après.
Julien : Dans ce cas je viens avec toi.
David qui était derrières et qui parler avec Joan et Florian nous avez entendu et s'approcha de nous.
David : Je viens aussi, pour ramener des provision vous aurez besoin d'être plusieurs et à trois sa seras mieux.
Jeremy : -Bon très bien, je vais en parler à Florian et Joan.
-Florian ?!Florian : Ouai ??
Jeremy : Avec David et Julien, on va a la base militaire chercher des provisions. Tu peux conduire le groupe au hangar ? On vous rejoins juste après.
Florian : Ok sa marche. Joan et Thomas m'aideront.
Jeremy : D'accord ..
Julien se gara sur une place de bus, et j'en descendit avec David et Julien, j'avais un fusil a pompe comme Julien, David avait un fusil à double canon.
J'avais aussi une machette, David un pied de biche et Julien une clé à molette pour le corps a corps.Le bus repartit, Florian conduisait avec Joan et Thomas a l'avant, les filles au centre et Amandine et Léo au fond.
On commença à marcher vers la base, elle était seulement à 6Km. J'allais dire qu'on avais de la chance mais a chaque fois que je dit sa, il se passe de la merde après. Il n'y avait pas beaucoup de zombies dans les chemins qu'on prenait. Quand il y en avais on les exécutait au corps à corps pour économiser les munitions.
Julien : Vous penser qu'il va nous emmenée où ?
David : Aucune idée, sa se trouve cette merde, c'est dans le monde entier.
On continua d'avancer jusqu'au grillage de séparation de la base militaire à la route. Il y avais un grand grillage épais avec du barbelé au dessus. Heureusement il y avais un gros trou a coter de nous. On rentra a l'intérieur de la base, il y avais quelques soldats zombies qu'on tua au corps à corps puis on rentra dans une salle, c'était une salle d'entraînement, il y avait des stands de tir, des entraînement pour se forger dans la nature ect..
Dans un des stand de tir à l'arrière il y avais un entrepôt avec plein d'armes. Des AK47, des mitrailleuse, des semi-automatique, des Sniper, il y avais plein d'armes et de munitions. On en rempli nos sacs car sa nous sera très utile.*Point de vue de Florian*
On est arriver enfin au hangar, des gens était la, il était en train de parler près d'une sorte avion. On entra après qu'un vigile nous ai vu et qu'un autre homme lui fais signe de nous laisser rentrer.
Alexis : Salut, moi c'est Alexis, l'homme a qui j'ai parler a la radio est la ?
Florian : Non il s'appelle Jeremy et il est parti chercher des provision avec David et Julien.
Alexis : Ah d'accord, et vous, vous vous appeler comment ?
Florian : Moi c'est Florian, eux deux ce sont Joan et Thomas, le gars derrière c'est Léo et les filles a coter ce sont Amandine, Rose, Laura et Jennifer.
Alexis : Très bien, on attend vos amis le temps que l'engin se prépara et on décolle.
Un homme se rapprocha d'Alexis et lui parla dans l'oreille, Alexis perdit distinctement sa joie et son visage se décomposa.
Alexis : On a un petit problèmes, aller vous mettre à l'abris le temps qu'on règle sa.
A peine qu'il est fini sa phrase que des zombies entra dans la base, se fut le panique à l'intérieur. On alla se réfugier dans un des bâtiments mais il y avais des zombies a l'intérieur, alors on en sortie et resta dehors, des zombies nous encercla. Soudain des tirs en rafale tua la totalité des zombies autour de nous, c'était Jeremy et Julien avec David.
*Retour sur le point de vue de Jeremy*
On venais d'arriver, et on sauva nos amis avec nos mitrailleuses. On les rejoints et je fit connaissance avec Alexis. Il nous expliqua qu'il avais un prototype d'avion et qu'on irai dans un centre dans un autre pays. On courra vite jusqu'au centre où se trouvais l'engin. Des ingénieurs étaient là, quelques uns travaillaient sur l'engin tandis que d'autre se battaient contre les zombies.
Alexis : Dans combien de temps, l'avion sera apte à décoller ?
Un ingénieurs : Encore quelques minutes et sa sera bon.
Il fallait repousser les zombies en attendant qu'ils terminent la préparation de l'engin. C'était assez facile car avec nos AK47 qui tirais en rafale, on tua beaucoup de zombies d'un coup. Un fois terminer, Alexis monta dans l'avion avec quelques ingénieurs et deux pilotes.
Alexis : Vous êtes tous clean ?
Tous le monde sans exception affairement que oui. Donc chacun monta puis Alexis nous invita à monter à bord ensuite. Un ingénieurs nous demanda d'aller vite car un réacteurs d'un autre avion d'a coter va bientôt exploser et sa pourrai nous tuer. On monta rapidement puis l'avion roula jusqu'à la ligne de départ, il commença à accélérer puis décolla mais j'avais un pressentiment pendant que tout le monde était content, soudain un ingénieurs commença à trembler et se transforma en zombies, il mords les deux pilotes qui meurent sur le coup. L'avion commença à pivoter de tous les sens avec une panique à l'arrière.
L'avion commença à piquer du nez, il se dirigeais droit vers une sorte de désert. Les pilotes se transforment en zombies et la panique évolua.
L'avion se crashs dans une grosse explosion de cendre détruisant complètement l'avion..
VOUS LISEZ
Dead Zone
HorrorDead Zone est une histoire de survie dans un monde apocalyptique rempli de zombie, où moi mes amis tenteront de survivre. Saison 1 ✅✅✅✅ Saison 2 ( en cours )