S1 - Episode 19

123 10 0
                                    

Des zombies entrent et sortent a l'intérieur de l'établissement scolaire.
Il fallait vite. Je dit a Julien de rester et de veiller sur le bus pendant mon absence. J'entrais dans le collège avec un pompe dans les mains, je sauta la cervelles de quelques zombies pour me frayer un chemin. J'entendais des cris qui provenaient du première étages. J'y accourut vite. Je vit Jennifer avec Laura et Diane qui se faisait encercler par des zombies, ils se rapprochent beaucoup, je suis arriver et j'ai sauter le cerveau des cinq zombies. Laura, Jennifer et Diane me suivirent, on redescenda en bas et leur montre le bus, ou julien l'avais déplacer dans une ruelle parallèle car les zombies qui sortaient pouvait les remarquer. Elles accourut et alla se cacher dans le bus avec julien. Moi, je repartis à la recherche de mes amis. En sortant dans la cour je vis quelqu'un dans le gymnase, je me mis à courir, j'ouvre la porte du gymnase et voit Zakaria et Florian pris au piège, il avais que leurs armes de corps a corps et les zombies étaient trop nombreux, je fait un signe a Florian. Je tua quelques zombies au pompe tandis que eux en tuer quelques uns aux corps a corps, ils avaient réussi à se frayer un chemin.

On sorta dans la cour. On vit que quelqu'un avais besoin d'aide au première étages. On courra rapidement. Je dis a Zakaria d'aller dehors, il trouvera julien et les filles dans un bus, qu'il aille s'y cacher.

Florian : Je vais m'occuper des sacs de provision et des armes.

Jeremy : Très bien des que t'a fini rejoins nous dehors au bus.

Putain, quelqu'il s'est passer ici pour que ce soit le bordel comme sa ?!
Je courra vite jusqu'au première étages, il y avait beaucoup trop de zombie, Nicolas était encercler. Il s'est fait mordre à la jambe par un zombies.

J'ai direct compris que c'était déjà trop tard, j'ai du partir sous les cris de douleurs de Nicolas, j'avais un goût amer au travers de la gorge, j'avais du abandonner un amis, j'étais triste mais il fallait pas abandonner, j'ai du monde encore a sortir d'ici. En repartant je croisa David, il voulait m'aider à retrouver le reste du groupes. Il manquait Léo, Calvin, Thomas, Amandine, Joan et Rose.

On trouva rapidement Rose qui était cacher dans les toilettes, elle avait peur, je resta quelques instant avec elle pendant que David partis à la recherche des autres. Je l'accompagne jusqu'au hall et lui dit d'aller rejoindre le bus.

Je retrouva vite David au première étages qui était avec Joan et Amandine, il était cacher dans la salle des profs, on leurs demandons descendre avec nous jusqu'au bus. En descendant on croisa Florian.

Jeremy : T'a tout ?!

Florian : Les sacs d'armes sont dans le bus, pareil pour la bouffe et les munitions ainsi que les carte, lampes torche et Talkie Walkie et les chargeurs et câble qui servent puis la je ramenais les couvertures.

Jeremy : Parfait, on part bientôt va attendre dans le bus.

Il manquais plus que Leo et Calvin.
On chercha partout au premiers étages.

Léo : Ici !!

Le cri provenais de la salle de français a coter. On entra et on vit Léo puis Calvin qui était allonger par terre. Je rentre et David était à la porte pour surveiller.

Jeremy : Ça va pas ?

Léo : Il.. Il a été mordu..

Jeremy : Oh non pas sa Calvin .. Non .. Merde ..

Calvin : Parter vite avant que ses salopes de zombies ne vous attrape et vous font ce qu'ils m'ont fait.

J'étais putain de triste, je voulais pas le perdre. Il saignais beaucoup trop pour stopper l'hémorragie. Il allais y rester ..

David : Putain de merde, il y a énormément de zombies qui arrive de chaque coter du couloir.

Jeremy : On peux pas le laisser ici.

Léo : On va tous mourir ici !

Soudain un coup de klaxonne retentit a l'extérieur. J'ouvrit la fenêtre et le bus était juste en dessous. On avait juste a sauter. David et moi mettons quelques tables pour bloquer l'entrée de ces choses et Léo et David sautèrent sur le bus puis rentrèrent a l'intérieure.
Je resta a coter de Calvin, une larme coula le long de la joue.

Jeremy : Je suis désoler ..

Calvin : Tu n'y est pour rien, part vite avant qu'il ne soit trop tard.

J'emjamba la fenêtre puis regarda Calvin une dernière fois :

Jeremy : Adieu mon pote, tu vas me manquer grave.

Puis au moment ou je sauta, je vis la porte s'ouvrirent et toutes ces choses sautaient sur Calvin. J'entra dans le bus pendant que Calvin crier de douleur. Julien démarra le bus puis on partis pour le Hangar..

Dead ZoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant