S1 - Episode 15

205 11 1
                                    

Il était étendu au sol, avec une grosse flaque de sang a coter. Il était mort.
De toute façons, des l'instant où il a touchait un membre de notre groupe, il savait qu'il allait mourir.
Il fallait passer à autre chose.
On posa les cinq sacs rempli d'armes, munitions, et affaires important d'un coter puis je présenta Julien au groupe, il étaient assez content de savoir que notre groupe s'agrandit et qu'en plus ce sont des gens de confiances.
Le groupe se dispersa sur diverse taches a faire. Je proposa à Julien d'aller ce reposer un petit peu en attendant, il se posa sur un banc qui était dans le hall du collège. Puis David, Thomas et Moi nous nous débarrassions du corps de Maxime. On ouvra la porte de devant le collège, les zombies se tournèrent vers nous, ils commençais a frapper au grillages qui nous protéger d'eux. C'était une grille qui rouler de droite à gauche et qui était fermer à clé et renforcer a l'aide de matériaux métallique mis par Leo et Calvin.
On pris à trois le corps de Maxime, et le jeta par dessus le grillage. Les zombies se ruent sur lui, c'était horrible. Ils lui arrachèrent les tripes et en manger les morceaux de chaires de sa peau.
On rentra dans le collège avec un petit goût d'amertume. Je rassura David et Thomas en leur rappelant qu'il avait était mordus, son avenir était déjà tracée.

Quand nous sommes touts les trois rentrer a l'intérieur du collège, Joan et Florian viennent nous voir.

Florian : Hey les gars, vous cous êtes occuper du troisième étages ? La salle de techno et d'art plastique

Thomas : Ah non, c'est vrai que depuis, on a oublier d'aller voir. On avais sécuriser les escaliers.

David : Bon qui y va ?

Moi : David et Florian, Vous y aller ? Moi je reste ici avec Thomas et Joan pour aider.

David : Sa marche, si il se passe quelques chose en haut, on hurlera.

Moi : Compris.

David et Florian avancèrent en direction des escaliers pour aller au deuxième étages. La haut ? Il y avait une grande salle de techno, avec une vingtaine d'ordinateur, des fils, des câbles, des machines, des moteurs et encore pleins de chose qui nous sera sûrement très utile. Il y a aussi une salle d'art plastique a l'étage. Je détester cette salle. J'étais toujours en train de dormir pendant les cours d'art plastique, sûrement à cause de ma prof qui était ennuyeuse a en mourir.
Mais bon, c'était du passé qui ne referas jamais surface.

*Point de vue de Florian*

David : Tu devrais peut être aller chercher une arme toi non ?

Florian : Ah oui tu as raison.

On revient rapidement dans le hall du collège pour aller chercher des armes, je vis les sacs d'armes et mis ma main dans l'un des sacs pour en sortir en beau fusil de chasse.

Julien : Tu devrais sûrement poser cette armes.

Moi : Euh, et pourquoi ?

Julien : Je vous ai entendu parler, je sais que vous voulez libérer la salle de techno au deuxième étages. A l'étage il doit sûrement y avoir pas beaucoup de zombies donc vous pouvez utiliser des armes de corps a corps.

David : Il a raison Flo', moi j'ai mon pied de biche, toi prend une clé à molette, c'est assez dévastateur.

Florian : Très bien je prends un clé à molette, Julien ? c'est sa ? Tu viens nous aider ?

BOOOOOUUUUUUMMMMMMMM

Dead ZoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant