Partie-2

57 5 3
                                    

Saluuut👋
------------------------------>

Donc, Moi chui lah à attendre qu'on me choisisse:/
Lilah a décider de rester assit avc deux filles dla classe à discuter. Elle avait les bailles des "filles". Et le prof est gentil so sa vas.

Je suis la dernière personne à être choisit. Je devais aller dans l'équipe à Hayce pcq Marouane à choisit l'avant dernier joueur. Il fait exprès pour me faire chier. & Hayce me connais pas bien ... Donc, il me prends pas. C'est obliger alors je me lève et me dirige vers l'équipe d'Hayce. Mais....

Hayce: nonnnn pas toi -.- DÉGAGE . c'est sur qu'on va perdre à cause de toi

Marouane: ohhh mais Aliyah vient dans mon équipe ça me dérange pas.

Prof: non Aliyah tu dois aller avc l'autre équipe pcq si non ça va pas marcher. Faut qu'il y a le mm nombres de joueurs dans les deux équipes.

Moi:euh...OK.

Hayce: pff....-.-

Un vrai gamin.

On se met en place pour commencer.

20min que la partie est commencer et qu'on joue mais personne me passe la balle:/ moi je fait défense et en mm temps attaquante. Je fais que passer la balle aux joueurs de mon équipe et bouger la balle ailleur pour pas que l'autre équipe puisse marquer.

Un moment donnée je fessais attaquante. Et j'ai enlever la balle d'un garçon puis j'aller tirer mais j'ai fais une passe à Hayce qui était devant. Il tire vers le but et marque un BUTTTTT!!!

On était tlm contents. Et tout le monde est partis lui dire bravo blablabla!Au moment de rejouer Hayce vient vers moi.

Hayce: heyyy c grâce à toi hein;)! Enfaite tu est pas mal au soccer!

Moi: euh...merci. Mais c toi qui a marquer hein ... bravo.....

Hayce: merci... Mais c pcq c'est toi qui a fait une passe

Moi: haha nahhh tkt on est une équipe c'est normal.

Et puis on rejoue.

Un moment donné, J'avais encore la balle avc moi quand le mm gars de tentôt que j'avais enlever la balle, il s'appelle Habib, me dit;

Habib: ohhh la grosse bouge tu sais mm pas jouer -.-

Comment je pourrais vous expliquer le sentiment que j'ai eu au cœur. J'étais choqué, ému. En plus il le dit devant tout le monde. Tout le monde avait ses yeux sur moi. Je sais pas vous les filles comment vous réagissez quand quelqu'un vous dit que vous êtes grosse... Okayyyy je suis pas grosse ni maigre ... Mais il n'a pas le droit de me traiter comme ça & en plus il me dit je sais pas jouer ?? Ohhh kho t'es aveugle 😒

Tellement que j'étais ailleurs que je l'ai mm pas vu venir me prendre la balle. La balle était sortie et j'ai profiter de changer ma place avc klk.

De toute façon il restait que 15min de cours. Alors j'étais partie dans les toilette des filles qui était à gauche du gymnase. Je me suis rincé le visage avc de l'eau froide. Et je suis rester lahh de bonnes minutes à me regarder dans le miroir et reprendre mes esprits. Ça peut paraître exagérer ma réaction mais je vous dit les vraies comprendront pcq chui pas une fille qui est mince avc des abdos et tsa.

En sortant, j'aperçois Hayce devant moi. Mais qu'est ce qu'il fait lahhho.O!???
Il est tlm bizarre ce temps ci.

Je le regardais. Donc, sûrement mon regard lui a pesé. Il se tourne en me fixant. J'étais lahh genre qu'est ce que tu vx?!

Il avançais vers moi...

Hayce(en grattant ses cheveux): hum..sa va ?

J'étais étonné. Il est srx lahhh??? Il s'inquiètait pour moi.

Moi :euh...ouais ouais.
Qu'est ce que tu fou lahhh?

Hayce: ahhh nahhh tkt ... Je m'en aller aux vestiaires ...le cours est fini.

J'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'il part.

Pourquoi il était lahh? Il avait pitié de moi? -.-

Il m'a dit qu'il était genre lahh pcq le cours été fini et qu'il s'en aller au vestiaire ... Mais les vestiaires des gars se trouve juste à droite du gymnase. Alors pourquoi il fait le tour ?

Bref, je fait pas vrmt attention.

lilah arrive et me dit

Lilah: sa va?

Moi:ahh ouais.

Lilah: t'es sûre ?

Moi: ohhh tkt pas....je men fouuu de toute façon .... Vient.

On se précipite dans les vestiaire des filles pour se changer.

C'était la pause et sheila nous rejoins.

Sheila: awnn vous allez bien mes chéries?

Moi: ouais ouaais👌

Lilah: hm😭

Sheila: qu'est ce qu'il y a lilah ? Pourquoi tu fais cette tête.

Moi: madame est dans sa semaine. Mdrrr.

Sheila: mdrr. La pauvre !

Je suis aller acheter quelques grignotant cozzzzz ON AVEZ FAIM:)))

Après 25min, la cloche sonne. On monte les escaliers.

Moi:sheila t'as koi comme cours mtn?

Sheila:histoire....et vous?

Nous:anglais.

Moi:tu nous rejoins au dîner hein?

Sheila:ouais ouais! comme d'habitude!

Moi:okayyy byeee chérie. jtm❤️

On l'a laisse et on monte au 3ème étages dans notre cours d'anglais.

------------------------------->

Allezzzzz bisouuuu💋n'ésitez pas à commenter 💟
La suite bientôt!💛
Donner vos avis👌

*désoler aux fautes...

Mon cœur est aveugle❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant