❤️❤️❤️
---------------------->Je vois hayce en train de discuter avec ma mère.
...hayce: hmdl je vais bien. Et vous prenez soin de vous j'espère ?
Mama: hmdl, fiston. Tu fais quoi ici?
Hayce: j'étais aller voir un ami. Vous allez ou ?
Mama: a ***. Pour préparer la salle..
Hayce: la salle?
Mama: oui , le mariage .. T'en as aucune idée ?
Hayce: ahh oui , j'y serai lah insh'allah . Les parents à Dina et mes parents sont des amis. Elle est comme ma reuss.
Mama: Ahh d'accord fiston .. aller aliyah on y va .
Hayce: ahh venez. Monter je vous conduis.
Mama: ah c'est correct on peut y aller . Merci
Hayce: ah non . C'était pas une question , vous venez avec moi . Aller !
Mama a donc monté . Moi, en passant je lui ai salut.
En chemin, c'était silence. Lorsque Mama lui dit:
Mama: ahh ta maman va bien? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ..
Hayce: oui hmdl elle va bien.
Mama: si non tu fais quoi?
Hayce: j'ai un travail à temps partielle. Si non, j'étudie encore ..
Mama: ahh c'est bien. Ta quelle âge ? Ta déjà ton permis de conduite..
Hayce: j'ai 18ans .. J'ai manqué un année à l'école . Il faut que jai mon bac. Oui, j'ai mon permis .
Mama: ah c'est bien fiston . Fière de toi que tu n'es pas lâché l'école . Masha'Allah.
Après ça on est arrivé. Mama lui a remercié. Avant de rentré, elle me dit quelque chose qui m'a beaucoup surpris:
Mama: Hayce est vraiment un bon gars...
Moi: hmm
Mama: je veux un fils comme lui pour toi, aliyah..
Moi: hein? Nahhh mais ouais tu peux rêver !
Mama: ahhh tu m'énerve! Sache qu' un jour tu te marieras avec un jeune homme bien. Insha'Allah. Donc, sois pas dégoûter quand je te parle de ça !
Moi: hmm
À vrai dire elle a raison . Mais je pense jamais aux gars .. Je m'en fou complètement . Je ne sais même pas c'est quoi d'être amoureuse de quelqu'un. Qui voudra de moi? A chaque fois qu'il y a un mec beau , je me dit ahh il mérite mieux que moi. Ou je me dit "ouais ouais, il est peut être beau ... Mais dans le fonds il est con & méchant" . Je suis toujours heureuse de voir des couples ,de les aider quand ça passe pas ,consoler la famn ou de l'écouter parler parce qu'elle est amoureuse. & bahh vous savez le genre de filles qui te raconte tous .. Et tu peux voir dans ses yeux qu'elle est follement amoureuse & elle fait que parler du même personne.. .bref, je m'en fou! Hahaha. Je préfère de m'amuser que de penser aux gars. C'est tellement compliqué pour moi.
On rentre & voilà on a bien vérifier. Mis les choses en place. Dina & sa maman étaient lah. On se parler. C'est vraiment une fille bien & gentille. Après, ça on a laisser les mamas ensemble. & nous avons décider d'aller grec. On a commander & on est partis à une table.
Dina: si non quoi de neufs?
Moi: ahh sérieux , il y a rien d'intéressant .. Si non mon frère tu ne l'as pas vu ses temps-ci ?
Dina: non je ne lui ai pas vu ça fait des jours.. Le hlel s'approche c'est pour ça.
Moi: ouais mais moi non plus je le vois plus. Il est toujours dehors en train de préparer les choses.
Dina: ahh il devrait rentré à la maison. Il m'avait envoyer un message ça fait pas longtemps, il me disait qu'il y avait personne & je lui ai dit que t'était lah avec ta Mama.
Moi: ahh bein je crois je vais rentrer tout de suite après. Si non toi quoi de neufs.. Raconte ..!! Tu c'est que moi il y a rien d'intéressant , juste une vie d'ados..
Dina: haha. Bientôt adulte ma chère .. Ça va passer vite !! Ahh oui tu vois l'autre jour ...
On a beaucoup parlé. On a fini de manger & après, on est rentré chacune chez soit.
En rentrant, à la maison j'aperçois mon frère en train de dormir. Ayaye, il est tellement fatigué. Bref, je lui laisse et m'en vais dans ma chambre.
Lilah m'appelle. Donc:
Moi: allooo mon amour.
Lilah: salut. Sa vas ?
Moi: ouais , toi?
Lilah: ouais, comme d'habitude . Ahhh c'est plate .. Tu fais quoi ?
Moi: rien de spécial. J'était aller à la salle ...
Je lui raconté ce que j'ai fait vis versa.
Il y a eu un moment de silence. Peu de temps après, elle me dit :
Lilah: Ahhh
Comme une femme qu'il y avait quelque chose en elle.. Vous voyez le genre ?
Moi: weshh t'as quoi?
Lilah: à rien ...
Moi: arrête de mentir. Je te connais très bien. C'est à propos de Marouane ?
Lilah: mais t'as vu comment il agit ses temps-ci ? & il me regarde genre ...
Moi: genre ??
Lilah: bizarrement ..
Donc, je ne suis pas la seule à penser la même chose. Faut que je lui parle pour de bon à celui-la.
Moi: hmm... Enfaite, tu vois..........
Je lui dit ou pas ?!:/
Lilah: hein? Y a quoi...
Moi: je crois qu'il a capter tahu..
Lilah: de quoi?
Moi: ...que tu l'aime .
Lilah: Ahh ouais ?? T'es sérieuse ? Comment?
Moi: Ahh
J'ai préféré de lui rien dire de plus.
Lilah: la honteee! À chaque fois que j'était lah, il le savait ... 😩 :O
Moi: ahah ne tkt pas. C'est pas si grave que ça.
Lilah: la honte quand même ...
Moi: haha. Ne t'en fais pas.
On parle encore un peu.
Bref, on se raccroche après.
& j'appelle Marouane.
Bzzz....Bzzz...Bzzz....
Marouane: ouais. Sa va la miss?
Moi: ouais très bien & toi?
Marouane: hmdl.
Moi: enfaite, tu vois fallait que je te dise ..
Marouane: Ouais, dans 30min sois au parc ***
Moi: d'accord.
Marouane: à tantôt.
Wouahh jamais le temps d'aborder LE sujet. M'en fou, je vais lui dire quand on se verrai.. Je crierai s'il le faut pour qu'il m'écoute!
Je me prépare vite fait. Je préviens la Mama avant de sortir.
-------------------------------->
Aller bisouuuuu❤️❤️
J'espère que vous aimiez mon histoire à date ❤️❤️
N'hésitez à commenter & donner vos avis ❤️*désoler aux fautes ...
VOUS LISEZ
Mon cœur est aveugle❤
RomanceC'est une histoire d'une fille qui ne fait pas attention à l'amour mais qui va être attaché, par la suite, avec un jeune homme très mystérieux. À vous de découvrir :*