Partie-3

38 5 0
                                    

Heyyy!😘❤
Vous allez bien?

------------------------------->
Nous sommes dans notre cours d'anglais. La prof est absente alors c'est une remplaçante. On avait qu'une fiche à faire. Une chance que je suis bonne en anglais. Je l'ai fini mm pas en 25min. J'ai passer ma fiche à lilah pcq'elle ne comprenez rien.

on avait fini notre travail.

Lilah:Aliyahhhhhhhh tu peux aller rendre ta fiche avec la mienne?

Marouane:ohhhh la paresseuse lève toi. T'en a deux pieds pas pour rien.

Moi:mdrrr

Lilah:ferme tg je t'ai pas parler.

Marouane:HAHAHA.... Hey aliyah tu me passe ta fiche svp ?!! Je ne comprends rien de ce foutu notion.

Moi:euhh... NON!

Direct je me lève. Prends ma feuille et celle de lilah. Et part vite pour les rendre à la dame. Comme ça je ne passe pas ma feuille a Marouane.

J'étais presque à bout pour les rendre mais Marouane s'est précipiter plus rapidement vers moi. Pas eu le temps qu'il me fait une jambette. Et je tombe sur Hayce. Il était debout entrain de parler avc la madame sans doute pour comprendre la fiche.

La classe:ohhhhhhh!

La prof:ahh fait attention. Qu'est ce qui ce passe lahh?! Marouane c'est pas bien ce que tu fait.

Marouane: ahhhh dsl Aliyahhhhhhhh j'ai pas fait esprès (avec un air de moqueur)

La prof n'a pas vraiment vu ce qui s'est passer pcq'elle était de dos mais elle a vu Marouane cramper après son acte débile. Une chance que Hayce m'a attrapé. Il me tenait fermement. Après quelques secondes, j'ai repris mes esprits et me détache de lui.

Et je lui dit;

Moi :merci.

Hayce: ouais ouais (en me regardant bizarrement)

La prof:ok c'est bon. Et qu'est ce que vous faites debout toutes les deux? Vous voulez quelque chose?

Marouane:ahhh nahhh c'était pour éguisé mon crayon...Dit-il en serrant mon poignet qui était derrière mon dos. Il m'arrache les fiches de ma main et part.

Moi: euhh moi c'était pour... Euh... Une question mais c'est bon j'ai compris.

Et je pars m'assoir. Comment Marouane il me Check...tous en copiant les fiches qui étaient avc moi. Arghhhhh!!

Il fini de copié. Il passe à côté de nous pour rendre sa fiche et en mm temps avc la mienne et celle de lilah.

Et il me dit:tu sais que je t'aime hein;)

Moi:pfff....

Et il part. Tous d'un coup, une idée vient en tête. Il y avait une bouteille de Axe(parfum pour gars) sur le bureau d'un mec à côté de moi. Comme je savais que Marouane n'aime pas ce parfum. Enfaite il DÉTESTE! Je me lève et dit au gars de me prêter son parfum. Il me l'a passe. Marouane revient et je fais un de mes beaux sourires. Le pauvre, il ne comprenait rien à ce qui lui arrivera. Le parfum je le cachais derrière moi.

Il passe et comme il était de dos. Je me précipite vers lui. Je le prends par le cou et Spray le parfum par tous. Tellement que j'en ai mis, la bouteille devenait presque videee. Mdr

Marouane:Aliyahhhh je vais te défoncer !!! C'est bon arrête je pue assez! C'est dégueulasse et ça sens troppppp sur moi.

Moi:HAHAHA ça t'apprendra à me faire tomber.

Marouane:c'est bon arrête ... Je crois mm que j'en ai avalé... Rhhh.

J'ai arrêter pcq la bouteille était vide. Et lui direct, il s'en va aux toilettes.

La prof est gentille pcq'elle n'a rien fait. Elle a plutôt rit avec nous.

J'y vais dire au gars que j'étais désoler d'avoir fini son parfum. Il m'a dit que c'était pas grave et qu'il en avait pleins .

Le groupe riaient et moi j'étais cramper.

Après quelques secondes, la plupart des gens s'exclamer en disant:arkkkkk ça sens tropppp fortttt!!!

Moi je savais pas quoi dire mdr.

Moi:ahhhh.... Euh....

Une chance que la cloche vient à la rescousse;) tout le monde sort.

Vraiment ça sentait trop ...

------------------------------->
Allez bisou❤
N'ésitez pas à commenter❤
Bye!
La suite bientôt❤

Mon cœur est aveugle❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant