Hellooo❤️
------------------------------->
J'y vais les voir..Moi: ouais .. Vous faites quoi?
Marouane: je crois que je vais rentrer mtn..
Hayce: frère ,on se capte plutard.
Moi: byee! On se parle après ..
Marouane: chao les amis.
Il s'en va .. Donc, moi aussi je décide de rentrer ..
Moi: bon bein moi aussi je rentre ..
Hayce: on prends le même chemin non?
Moi: ouais?.. C'est quoi le rapport .
Hayce: moi aussi je rentre & je t'accompagne .
Moi: ahh okay
On a pris le bus & après on a marché . On parlait pas .. C'était calmee:/ silence .. Donc, je me suis décidé de lui parler .
Moi: euh..
Hayce: hm?
Moi: enfaite t'es aller dans le boutique pk?
Hayce: c'est pas tes affaires .. Pourquoi t'es trop curieuse -.-
Ahh bein comme à chaque fois il n'arrête pas de m'énerver avec "mon mec" alors que j'en n'ai pas ...
Moi: awnn c'est cute !
Hayce: il y a quoi de cute la dedans ?
Moi: t'es allé acheter un truc pour ta meuf:)
Hayce: de quoi tu parle ?
Moi: ne t'en fais pas .. C'est tellement mignon ;)
Hayce: ouais, c'est ça !
Moi: ?
Hayce: j'étais aller la bas.. pas pour ma meuf, mais plutôt , pour la FEMMME de ma vie !
Wouahhh! Je savais pas qu'il était avec une fille. Moi qui voulais juste l'énerver .. Hhh échouer !
Moi: ah c'est bien . C'est mignon de ta part .
Hayce: ouais je fais tous pour elle .
Après ça, je ne lui ai pas répondu . On était arrivé vers ma tour. Je lui dit au revoir , quand il tient ma main...
Je me retourne vers lui ...
Moi: ???
Hayce: tu veux pas savoir c'est qui la femme de ma vie ?
Moi: non .. C'est ta vie
Hayce: ahh t'étais pas curieuse à ce qui paraît ...
Moi: pas toujours ... Lâche moi!
Il m'a lâché & je suis parti.
Ouais , j'avoue c'était pas dans mes habitudes . Je suis TOUJOURS curieuse ... Mais je crois que c'était le fait qu'il m'a tenu la main. Je n'aime pas ça .. Je ne le connais pas depuis longtemps .. & ça m'a mis mal à l'aise . Mon frère , mes amies , ma famille , & Marouane ; ça me dérange pas pcq je les connais depuis toute jeune . & lui je l'ai connu cette année, il était devenu ami avec 'Rouane .. Donc , voilà ..Bref, je rentre chez moi. Je montre mes robes à mama. Puis, j'y vais me doucher .
Après, je suis descendu..
Mama: demain faut que tu m'aide à préparer les choses. C'est bientôt le hlel. Et tu sais très bien que t'aura de l'école ..
Moi: mais je veux pas aller a l'école !! Mama ça va être le hlel & le mariage de mon frère ..
Mama: ne t'inquiète pas ... Tu va rien manquer .! Ça va commencer vers4h & toi tu fini à 2h30 ..
Moi: Okay, comme tu le voudra.
Je suis parti prendre quelque chose à mangé . Puis, parti au salon. Baba était lah..
Moi: ahh Baba tu fais quoi?
Baba: ahh ma fille .. Ta besoin des lunettes ou c'est comment ?
Moi: haha non hmdl je vois très bien ..
Baba: alors pourquoi tu me pose cette question .. Je suis en train de regarder la télé ..
Ayaye ! AHAHAH
Moi: haha.
Baba: bien passer la journée ?
Moi: oui , j'étais parti avec les filles .. & toi ?
Baba: ahh journée émouvante avec ton frère .. Tu sais pleins de choses ..
Moi: ahh. Il est où, Youssef?
Baba: il est parti régler des choses .. Tu vois les choses? avant le grand jour.
Moi: ah d'accord.
J'ai regardé la télé avec mon père . Vers, 10h30 j'étais fatigué ... Donc, j'ai dit "bonne nuit "à mes parents & je suis parti dans ma chambre me coucher. Mais, j'ai décider d'envoyer un message à Hayce "ouais, je suis désoler pour mon comportement de tout à l'heure..." & j'éteins mon phone et je m'endors .
Le lendemain matin , Mama m'a réveillé à 8h !!! Je l'ai aider à faire le ménage & a préparé de tas de gâteau ...
Moi: Mama ça va être ou le hlel?
Mama: dans une petite salle où il y aura que de la famille & des meilleurs amis...
Puis, on va invité le 'Imam.Moi: ahh okay.
Mama: après, faudra aller a la salle ..
Moi: pourquoi?
Mama: on va la décorer & arranger un peu ..
Moi: ahhh d'accord.
Mama: il y aura aussi la mère de Dina pour nous aider.
Moi: c'est bien , elle est gentille .
Mama: oui, je sais, on est devenu de très bonnes amies. Aller, on a fini. Va te préparer. Après, on bouge.
Moi: oui, j'y vais. Ahh attends, Youssef est où?
Mama: ahh il est parti très tôt le matin même si il était revenu tard hier.
Moi: mais pourquoi? Je ne comprends pas pk il a des choses à faire .
Mama: tous les trucs à réserver pour le hlel & le mariage .. Remplir les papiers, les vêtements , etc. Bcp de choses ...
Moi: ahh okay.
Ça fait longtemps pour moi que je ne lui ai pas vu:/
On tous cas, je suis aller vite me préparer, quand Mama;Mama: Aliyahhhh dépêche toi!! Moi, je descends. Je t'attends en bas...
Ahlala. Je me dépêche. Je prends mon sac , mon phone , je met mes chaussures & descends.
Lorsque je vois Mama en train de parler avec ....???
Non ,mais je rêve ... Depuis quand, elle lui parle ...?
-------------------------------->
Allez bisouuu❤️
N'hésitez pas à commenter ❤️ & donner vos avis ❤️Merchii bcp❤️
*dsl au fautes....
VOUS LISEZ
Mon cœur est aveugle❤
RomanceC'est une histoire d'une fille qui ne fait pas attention à l'amour mais qui va être attaché, par la suite, avec un jeune homme très mystérieux. À vous de découvrir :*