Bonjourr👌💟
-------------------------------->
Allongé dans mon lit en regardant un bon film. Mon frère me rejoins. Collés sous un couverture 💛 quoi de mieux le samedi?
On le regardait tout en mangeant des bonbons. Moi j'ai tlm pleuré à la fin..Youssef: ayaye😒 pourquoi tu pleure ? C'est juste un film ..
Moi: TG! Vous les gars, vous ressentez rien du tout. Mais nous OUI.
Youssef: aller c'est bon 😪
Il m' essuie le visage. Et me fait un énorme câlin 💟
Youssef: Aliyah ?
Moi: hmm?
Youssef: viens au gym avec moi..
Moi: pourquoi?
Youssef: je vais t'entrainer ..
Moi: pcq je suis grosse?
Youssef: TG ! Pour que tu sois en forme .. Ta vu comment tu mange bcp de bonbons et tsa..
Moi: t'es le seul qui peux me dire que je suis grosse hein .. Sois honnête ..
Youssef: pour vraie je veux juste que tu vienne faire du sport .. C'est pas bien que tu reste tous le temps à rien faire. Trouve toi un passion .. & je veux que t'apprends à te défendre en cas de conflits..
Moi: okayy👌 je viendrai , mais quand ?
Youssef: c'est quand les congés de 2 semaines ?
Moi: Ahhh oui la relâche parce qu'il y aura Noël pour certaines personnes.. Hum.. Je crois dans 1 semaine.
Youssef: d'accord tu viendra.
Moi: ouais 😄 j'ai hâte!
Youssef: mais tu sauras pas me battre👊 HAHA.
Moi: c'est ce qu'on verra ( en lui donnant un coup)
Youssef: tes coups à léger, garde les pour toi. Tu fais pas mal. HAHA
Moi: Hhhh😪
Youssef: voyons!! Aller viens on va dans un restaurant. Sa fait longtemps qu'on n'est pas aller.
Moi: Yeasss 😍 avec mon bébé
Youssef: aller va te préparer. Je t'attends en bas. 😘
Je me prépare vite, fait.
Je descend ,Moi: mama youssef est ou ?
Mama: dehors, vous aller ou ?
Moi: il m'emmène au restaurent.
Mama: d'accord faites attention à vous .
Moi: oui, mama . Allez Bisouuuu mama & baba.
Baba: yallah bye. Je suis fière de vous mes enfants, vous avez un bons relations & vous ne faites pas de chicanes.
Moi: haha. Baba ne t'inquiète pas.
Baba: moi je suis tranquille, Mariam(mama) pas besoins de crier ou bien être énerver tt le temps comme d'autres pères que je connais.
Moi: haha . 💛
Donc, moi je sors. Je le rejoins dans sa voiture.
Moi: met de la musique.
Et c'est partis .. On chanter , danser.
Moi: c'est ou? C'est loin...
Youssef: nous sommes presque arrivé .
Moi: c'est quand que je vais prendre des cours de conduites ?
Youssef: l'année prochaine insha'allah. Je vais t'apprendre .
Moi: tu m'apprends tous frèro💛
On arrive dans un beau restaurent. On mange & discute. Quand il m'annonce quelque chose.
Youssef: je crois que j'aime une fille.
Moi: ayaye😍 c'est qui? Elle est comment? Elle vient d'où ? Son nom ? Sa famille? Âge ? ..
Youssef: ohhh calmos. Une question à la fois.
Moi: haha. Aller vas-y réponds ...
Je suis impatiente . Enfin , mon frère aime quelqu'un ...
Youssef: elle s'appelle Dina.
Elle est marocaine. Elle a 18ans . Elle est gentille, fidèle, compréhensif, elle est..Moi: elle est quoi?
Youssef: mignonne & belle. On se parle souvent. Elle travaille dans une boutique à côté de la salle de gym.
Moi: vous vous êtes rencontré comment?
Youssef: un jour, elle est venu me demander si elle pourrait avoir l'adresse de cet gym .. Pcq son frère voulait s'inscrire . Puis, je lui est donner mon numéro au cas où.. Après , on s'est rapprocher & devenu en quelque sorte amis. Mais je sens qu'elle ressens la même chose que moi.
Moi: mais c'est toi l'homme .. Tu devrais faire le premier pas.
Youssef: c'est ça le problème .. Je sais pas comment lui dire ...
C'est la première fois qu'il me parle de quelqu'un. Je peux bien voir ce qu'il ressens. Ses yeux brillent ..
Moi: amène lah dans un restaurent .. Après, genre dans un parc .? Dit lui quand tu sens que c'est le bon moment .. Surtout sois toi même ... Dit lui se que tu ressens ..👌
Youssef: hm:\ d'accord merci . J'essayerais !
Ensuite, on a fait un tour au centre commercial. Moi et mon frère, on se tient toujours la main ou le bras. C'est comme ça. HAHA . Il y a des gens qui pense croche.
Il m'a acheter un beau collier en cœur❤️ je le voulait tlm . Haha.
Moi: met le moi svp!
Il me le met . Et me fait un câlin vite , fait . Quand il reçoit un appel.
Youssef: attends moi ici .
On est seulement 3m de loin lah. Je me retourne, Et deviner qui j'ai vu ? HAYCE
J'aller lui saluer , mais il part en me regardant croche. Ohhh mais lui il ne va pas bien 😪 il est bizarre parfois . Breff, mon frère me dit qu'il doit aller voir un ami. Donc, me déposa à la maison.-------------------------------->
Aller bisouuuuu😘💋
N'hésitez pas à commenter & donner vos avis💟
La suite bientôt insha'allah❤️
VOUS LISEZ
Mon cœur est aveugle❤
Roman d'amourC'est une histoire d'une fille qui ne fait pas attention à l'amour mais qui va être attaché, par la suite, avec un jeune homme très mystérieux. À vous de découvrir :*