- Star Dress Leo form, s'écria Lucy en s'enveloppant d'étincelle dorée.
La jeune femme arborait à présent une robe noire, ouverte sur les cuisses avec des collants noire semi-transparent. Elle portait de superbes escarpins noirs. Ses cheveux étaient à présent relevés en chignon, orné d'une fleur noire. Un tatouage du signe du lion était dessiné sur le côté droit de sa poitrine.
Bénéficiant de l'effet de surprise qu'avait créé sa nouvelle apparence, Lucy s'approcha de Loki et saisit ses mains dans les siennes.
- Oh Regulus, prête-nous ta puissance. Que la lumière triomphe sur les ténèbres, récitèrent en cœur l'esprit céleste et sa maîtresse.
À ses mots, une lumière aveuglante força les mages présents à fermer les yeux. Lucy fonça sur Freed afin de lui lancer un Regulus Lucy kick tandis que Loki lançait son Regulus sur Bixrow.
- J'ai un peu honte de moi, mais c'était le moyen le plus rapide de les vaincre tout en utilisant le moins de magie possible. Déclara la belle blonde en demandant à Aries de leur confectionner un lit de laine pour ses deux amis.
- Nous devons conserver le plus de puissance magique pour plus tard. Comme tu le sais, le maître peut nous avoir concocté des épreuves bien plus dures que celle-là plus tard. Intervint Cana en voulant déculpabilisé son amie.
Les deux amies convergèrent vers la sortie du tunnel qu'elles avaient emprunté. À la sortie, plusieurs équipes les attendaient. Grey, Wendy, Reby et Gadjeel étaient tombés sur les chemins « chance ». Natsu avait obtenu son droit de passage de Guildarts. Elfmann avait réussi remporter son combat contre sa grande sœur grâce à Ever Green. Malencontreusement, Jubia et Lissana étaient tombées sur l'impitoyable reine des fées. Une adversaire bien trop puissante pour elles. Le maître leur annonça la deuxième partie de l'examen : elles allaient devoir localiser la tombe du maître fondateur de Fairy Tail. Malheureusement, au cours de leurs recherches, elles aperçurent le signal rouge. Cela signifiait que l'examen était suspendu et qu'ils allaient être attaqués sous peu. Cana ne voulait pas abandonner l'épreuve. La jeune femme souhaitait plus que tout au monde devenir mage de rang S et elle ne voulait pas laisser passer sa dernière chance.
- Je suis tout aussi déçu que toi Cana, mais il est primordial que nous allions rejoindre les autres. Nous ne savons pas qui est cet ennemi. Intervint Grey.
- Je rêve ou vous étiez en train de nous suivre ? Demanda Lucy.
- Ce n'est pas le moment de parler de ça, répondit Grey, gêné.
- Les amis, il y a quelque chose dans le ciel, intervint timidement Wendy.
En levant la tête, les mages aperçurent des dizaines de boules tombées du ciel. Lorsqu'elle touchait le sol, elle faisait apparaître un mage arborant l'emblème de grimoire Heart. Après une demi-heure de combat, le nombre d'adversaires avait grandement diminuer. C'est à ce moment que Loki mis en garde ses camarades. Il avait senti une magie céleste approcher.
- Je vais m'occuper de ces mages.
Les mages de Fairy Tail orientèrent leur tête dans la direction de la voix.
- Caprico, c'est bien toi ? Demanda Loki.
- L'esprit de la constellation du capricorne ? Demanda Lucy.
- Tu dois être la fille de Layla, répondit le capricorne avec un sourire malveillant.
Loki se mit devant Lucy afin de la protéger et demanda à Grey de protéger Lucy. Il ajouta que leur adversaire allait tout faire pour la tuer afin de s'approprier ses esprits. Un combat au corps-à-corps débuta entre l'esprit du lion et celui du capricorne. Pendant ce combat, les fées apprirent que leur ennemi était Zoldio, un ancien domestique de la famille Heartfillia. Il s'était approprié la magie et le corps de Caprico. Profitant d'un moment où Loki était en train de se relever, Zoldio invoqua un glorieux guerrier asiatique afin que ce dernier tue Lucy.
Grey se plaça devant Lucy et lança son sort de bouclier afin de la protéger. Malheureusement, son bouclier n'était pas assez solide face à l'assaut de son ennemi. Grey à terre, Cana sorti une carte bouclier afin de protéger ses camarades. Tandis que le combat entre Loki et Zoldio faisait rage, la constellationiste invoqua Taurus afin que ce dernier aide Loki dans son combat. Zoldio voulait profiter de son combat contre Loki afin de changer de corps et d'acquérir la forme humaine de Loki. Il parvint à opérer le changement de corps. Malheureusement pour lui, Caprico avait repris ses esprits et utilisa la magie que Loki lui avait prêtée afin d'éjecter Zoldio du corps du lion. Après avoir passé tant de temps dans le corps d'un esprit céleste, les effets secondaires de la magie perdue avaient eu raison de lui. Grâce à la disparition du mage, le combattant qu'il avait invoqué disparu également
VOUS LISEZ
Nouvelle équipe
FanfictionAprès le retour de Lissana, l'équipe Natsu s'était totalement disloquée. Lucy, se retrouvant sans coéquipier se retrouva rapidement à court d'argent. Une des équipes de Fairy Tail décide alors de prendre la jeune mage sous leur aile. Grâce à eux, el...