Lucy était excitée, elle attendait avec impatience le moment où leur équipe allait être appelée. La première équipe à être appelée dans l'arène était arrivée en dernière position. Lucy fut surprise d'apprendre que ces anciens co-équipiers étaient arrivés derniers. Lorsque l'équipe arrivée deuxième fut annoncée, l'arène entière se demandait qui avait pu arriver premier. Dans les gradins, le maître de la guilde de Fairy Tail présentait un sourire satisfait.
- L'équipe arrivée première du labyrinthe est : Fairy Tail B. Cette guilde qui parvenait chaque année au dernier rang a qualifié deux équipes cette année. Annonça la mascotte des jeux.
La deuxième équipe de Fairy Tail pénétra dans l'arène la tête haute, sous le regard choqué de la guilde.
- Bien, sans plus attendre, voici la première épreuve des grands jeux : Hidden. Que toutes les équipes choisissent leur combattant.
Les combattants choisis sont : Grey pour l'équipe A de Fairy Tail ; Bixrow pour l'équipe B de Fairy Tail ; Beth Vanderhood pour Mermaid Heel ; Leon Bastia pour Lamia Scale ; Nalpuding pour Raven Tail ; Rufus Roy pour Saber Tooth ; Eave Tilm pour Blue Pegasus ; Jäger pour Quattro Cerberos.
Les combattants sont dispersés dans la ville et des clones possédant les mêmes particularités physiques qu'eux les entourent. Rapidement, certains combattants localisent leur adversaire. Le premier mage de Fairy Tail à ce faire toucher est Grey par Nalpuding. Bixrow quant à lui se sert de sa magie afin de déceler les âmes de ses adversaires. Grâce à ce pouvoir, il peut aisément esquiver les attaques et les retourner contre ses adversaires. Grey se retrouve devant l'autre élève de son ancien maître. Alors qu'il s'apprête à le battre, Bixrow rejoint le combat et met à terre Leon.
- Je n'ai pas besoin de ton aide Bixrow.
- Ça tombe très bien, je ne viens pas t'aider. Je possède une très bonne raison d'établir un meilleur score que toi. Le maître à déclarer que l'équipe arrivant première aux grands jeux pourra demander à l'autre équipe tout ce qu'il lui plaît.
Alors que Grey allait lui répondre, Bixrow bondit en avant et donna un coup à Nalpuding.
- En revanche, je ne sais pas ce que cherche Raven Tail, mais ils ont littéralement une dent contre nous. Ajouta le mage contrôlant les âmes.
Grey répondit par l'affirmative. Il restait quelques minutes de jeux et les présentateurs se demandaient où se trouvait Rufus. Au même moment, une pluie d'étoiles filantes se dirigea simultanément vers tous les combattants. Seul Nalpuding parvient à l'éviter et profite des quelques secondes qu'ils restent afin de frapper une dernière fois Grey.
À la fin de l'épreuve, les résultats sont les suivants :
- Saber Tooth : 10 points
- Raven Tail : 8 points
- Fairy Tail B : 7 points
- Lamia Scale : 6 points
- Blue Pegasus : 4 points
- Mermaid Heel : 3 points
- Quattro Cerberos : 2 points
- Fairy Tail A : 0 point
VOUS LISEZ
Nouvelle équipe
FanfictionAprès le retour de Lissana, l'équipe Natsu s'était totalement disloquée. Lucy, se retrouvant sans coéquipier se retrouva rapidement à court d'argent. Une des équipes de Fairy Tail décide alors de prendre la jeune mage sous leur aile. Grâce à eux, el...