Chapitre 8

1.5K 58 6
                                    

Quelques semaines plus tard, l'équipe de Luxus emménageait dans leur nouvelle maison. Une chambre pour chaque membre de leur équipe et cinq chambres supplémentaire pour les invités. Lucy avait l'impression d'être de retour dans sa maison d'enfance. Même si son ancien appartement plus plaisait beaucoup, elle était comblée de pouvoir revivre dans un manoir avec autant de pièces. Luxus avait réellement trouvé la demeure idéal. Chaque chambre disposait de sa propre salle de bain. Au sous-sol, se trouvait une salle de sport. La maison était entourée par un terrain, une piscine et une magnifique terrasse où se trouvait un jacuzzi. À peine installer, les Raijin apprirent que le maître avait décidé de participer aux grands jeux inter magique. L'ancienne équipe de Lucy lui avait proposé d'aller avec eux pour s'entraîner. Très protectrice envers leur dernier membre, l'unité Raijin avait décidé de la suivre, très vite suivie par le mage de foudre. Cependant, leur entraînement tourna court suite à l'intervention des esprits célestes de Lucy. Ces derniers avaient prétexté un problème dans le monde céleste afin de faire venir la jeune femme dans leur monde. Lucy fut surprise de découvrir qu'un buffet avait été mis en place. Loki lui annonça alors qu'ils voulaient fêter leur retour de l'île de Tenrô. Après avoir profité des réjouissances durant une journée, les mages rentrèrent dans leur monde. Avant de renvoyer Lucy, Virgo lui avoua qu'une journée dans le monde des esprits équivalait à trois mois dans le monde des humains, trois mois... La durée de leur entraînement avant les grands jeux. Alors que tout espoir de s'entraîner était perdu, un oiseau délivra un message à la mage au cheveux écarlate. La lettre demandait aux jeunes mages de se rendre dans la forêt qui se trouvait à côté de la plage. À la surprise de tout le monde, la lettre avait été envoyée par Jellal. Grâce à ce dernier et à Ultia, les mages de Fairy Tail purent débloquer l'utilisation de leur seconde origine.

Le lendemain, tous les mages de Fairy Tail s'étaient regroupés à la guilde afin de découvrir les sélectionné pour les épreuves des grands jeux.

- J'ai bien réfléchi et je pense que pour remporter les grands jeux, nous devons miser sur : Natsu, Grey, Erza, Wendy et Jubia. Annonça le maître.

Plusieurs mages protestèrent pensant que d'autres mages auraient pu participer. Le maître ne prit pas compte de leur remarquer et alla dans son bureau. En fin de matinée, il demanda à Lucy, Luxus, Mirajane, Freed et Bixrow de venir le voir dans son bureau.

- Quel est ton plan papy ? Demanda Luxus. Je me doute bien que tu aies quelque chose en tête.

- Décidément, tu me connais bien, Luxus. Vous cinq, vous formerez l'équipe B de Fairy Tail. En lisant le règlement des jeux, j'ai découvert que chaque guilde pouvait faire participer deux équipes.

Deux jours plus tard, l'équipe B de Fairy Tail se reposait dans leur chambre afin de se préparer aux épreuves. À l'immense surprise de tout Crocus, à minuit, l'animateur des jeux apparu sur des écrans gigantesques disséminé dans toute la capitale. Le personnage à tête de citrouille expliqua que les huit premières équipes à sortir du labyrinthe allaient être sélectionnées pour participer aux jeux. Lucy invoqua Pyxis. Grâce à cet esprit, Luxus sut parfaitement où il devait se rendre. Il prit la main de Lucy et Mirajane et fit signe au Raijin. Ces derniers disposèrent leurs mains sur le corps musclé de leur cheffe.

Lucy fut soudainement éblouie et ferma les yeux. Son sens de l'équilibre était chamboulé et elle allait tomber lorsqu'elle sentit deux bras musclés la tiré contre un torse tout aussi musclé. En ouvrant les yeux, elle leva la tête et aperçut Luxus. Le mage de foudre la regardait avec un sourire mi-moqueur, mi désolé. Soudainement embarrasser par la proximité avec le blond, Lucy s'écarta de lui.

- Félicitations, vous êtes arrivé les premiers, Annonça le présentateur des jeux.

Nouvelle équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant