Une année plus tard, Lucy était en train de regarder les grands jeux. Accompagnée de ses compagnons, elle commentait les différentes épreuves.
- Je dois dire que je suis plutôt déçue. L'année dernière, les jeux semblaient bien plus intéressants.
- N'oublie pas Ever que les guildes qui se sont fait remarquer l'année dernière ont refusé de participer car... et je vais citer Sting : « Si les fées ne participent pas, ça n'en vaut vraiment plus la peine. »
Lucy et ses compagnons étaient sur le point de quitter l'arène lorsque la température augmenta brusquement. Un mystérieux personnage vêtu d'une cape avec une capuche venait d'entrer dans l'arène et défiait l'équipe gagnante des grands jeux. Devant les yeux effarés des spectateurs, il put les mettre au tapis avec une facilité déconcertante. Il huma l'air et regarda en direction de Lucy et de ses compagnons avant de se diriger vers eux :
- Bonjour les amis, pourquoi le maître et les autres ne sont pas avec vous ?
- Tu le saurais si tu n'avais pas fui après la bataille avec Tartaros.
- Je n'ai pas fui Lucy, je voulais aller m'entraîner afin de pouvoir protéger la guilde.
La blonde comprenait son ami, mais elle était convaincue que ce dernier aurait pu prévenir la guilde de son départ. Natsu quant à lui décida d'aller chercher les membres de son ancienne équipe avant de rassembler tous les anciens de Fairy Tail.
- Comme je l'ai dit lors de la dissolution de la guilde, Fairy Tail était et restera toujours une grande famille. Peut-être est-il temps de faire une grande réunion de famille ? Proposa Luxus.
- Natsu peut partir de son côté. Nous, nous allons partir de notre côté afin d'aller chercher les autres membres de la guilde.
Lucy avait décidé de prendre les choses en main. Son équipe savait qu'elle avait fait des recherches sur les membres de la guilde malgré les efforts de la constellationiste pour cacher ses recherches. Natsu partis de son côté après avoir appris que la jeune Wendy avait intégré la guilde de son amie Cherrya.
- Par où devons-nous aller Lucy ? Demanda Freed
La constellationiste leur donna la position de tous les membres de Fairy Tail qu'elle avait pu retrouver.
- Nous allons en avoir pour des semaines pour retrouver tout le monde.
- Nous avons une autre solution Ever. Nous pouvons envoyer une lettre à tous les membres et nous irons juste chercher Gadjeel, Panther Lily et Reby.
- Pourquoi ses trois-là ? Interrogea Bixrow
La constellationiste leur expliqua alors que leurs amis avaient intégré la garde du conseil. Avec leur aide, les dossiers administratifs afin de reformer la guilde seraient bien plus simple.
Trois jours plus tard, l'équipe des Raijin avaient retrouvé le groupe de Reby. Cette dernière avait insisté auprès de ses deux compagnons pour qu'ils réintègrent la guilde lorsque leur dernière mission serait terminée.
- Laisses-nous vous prêter main-forte Reby. Cela fait si longtemps que nous n'avons pas combattu ensemble. Demanda Lucy avec espoir.
- Ne te fais pas de film Lucy. Si vous venez avec nous, il faut que vous sachiez que Grey est passé du côté des fanatiques de Zeleph.
- Ce n'est pas possible Gadjeel. Je ne sais pas si Grey vous l'a dit, mais un des démons de Zeleph a ravagé son village natal, tuant sa mère et son père. Jamais il ne fera partie de ses fanatiques.
Lucy croyait en son compagnon et refusait de croire qu'il était passé du côté du mal. C'est déterminé, qu'elle suivi Reby, rapidement suivie par ses amis.
Lorsque le petit groupe arriva dans le repère présumé des serviteurs de Zeleph, ils découvrirent avec surprise que l'endroit était totalement désert. Alors qu'ils fouillaient le bâtiment de fond en comble, ils finirent par découvrir un homme emprisonné dans un cristal de glace.
- Je vous l'avais dit, Grey s'est infiltré auprès de ce groupe. Et Reby, sans vouloir te vexer, je pense que Grey n'a pas pu te louper. Il n'a sûrement rien dit de ton infiltration et vous a sûrement laissé un message près d'ici.
En entendant les mots de Lucy, Luxus fit le tour du cristal de glace et découvrit un message qui révélait le lieu de l'attaque qu'avait prévu Avatar. Ils prirent donc route pour la ville de Marva. Arrivant devant la ville, ils découvrirent un champ de bataille.
Une semaine plus tard, Lucy et ses compagnons faisaient leur entrée dans la ville de Magniolia. Elle eut tout de suite l'impression de rentrer à la maison. Elle se dirigea sûr d'elle vers l'ancien emplacement de la guilde. Au fur et à mesure qu'elle approchait de son but, elle doutait de plus en plus. Et si les autres membres de la guilde ne voulaient pas revenir à la guilde ? Si elle était l'une des seule à s'être accrochée à se point à l'envie de faire revivre la grande famille de Fairy Tail. Prise dans ses pensées, elle s'était totalement arrêtée. Les Raijin étaient déjà parti loin devant, ayant hâte de revoir leurs amis, ils n'avaient pas remarqué que la jeune blonde s'était stoppée. En revanche, Luxus, lui, avait bien remarqué les doutes de son amie. Il avait appris à ressentir les émotions de ses compagnons et Lucy dégageait une odeur de peur, de doute, d'espoir. Il décida de s'approcher d'elle...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour tous vos commentaire, j'ai eu un petit syndrome de la page blanche... mais maintenant que ça va mieux, je compte bien reprendre les publications aussi régulièrement que possible.
Et ne regarder pas les fautes, mon programme de correction m'a lâché ce soir et je ne voulais pas vous faire attendre plus que ce que vous avez déjà attendu.
Je vais en profiter pour me faire un petit peu de pub, durant mon moment sans inspiration pour ma fanfiction Luxlu, j'ai eu de l'inspiration sur l'univers de Naruto. Si vous aimez, vous pouvez aller la lire. Le titre est : Jumelle d'un génie
VOUS LISEZ
Nouvelle équipe
FanfictionAprès le retour de Lissana, l'équipe Natsu s'était totalement disloquée. Lucy, se retrouvant sans coéquipier se retrouva rapidement à court d'argent. Une des équipes de Fairy Tail décide alors de prendre la jeune mage sous leur aile. Grâce à eux, el...