Chapitre 21

991 42 3
                                    

- Lucy, tu as promis que tu sauverais tes amis. C'est le moment d'honorer ta promesse, sinon toute la guilde sera perdue. Tu es leur seule chance.

Prenant son courage à deux mains, la constellationiste brisa la clé du Verseau. La toute première clé qu'elle avait reçue de sa mère. Un des derniers souvenirs qui la reliait à sa mère. Elle repensa à tous les moments qu'elle avait vécus avec l'esprit. Elle clama son amour à son esprit pendant que cette dernière disparaissait en poussière d'étoiles. Venant des étoiles, le roi s'inclina devant Lucy et lui donna une partie du pouvoir de l'esprit qu'elle avait sacrifié. Il se dirigea ensuite vers le roi des démons. Il savait qu'il n'obtiendrait pas assez de temps pour le tuer. Il décida de libérer les membres de Fairy Tail. Il statufia le roi des démons jusqu'à ce que l'un des membres de Fairy Tail puisse le tuer. Après cela, le roi n'eut plus aucune énergie et retourna dans son monde. Tempester profita de l'état de détresse de Lucy pour l'attaquer sans aucun répit. Le pouvoir d'Aquarius la protégeait et le démon de tartaros s'énervait de plus en plus. Il fut interrompu dans ses attaques par un éclair. Un mur protecteur d'éclair s'était formé devant la jeune femme. Grâce à son audition de chasseur de dragon, Luxus avait perçu la détresse dans la voix de Lucy et avait rassemblé ses dernières forces afin de rejoindre Lucy. Il parvint avec justesse à abattre le démon avant de s'évanouir. Jubia et Grey étaient venus également et grâce à la mage de l'eau, ils étaient venus à bout de deux ennemis. Grey avait appris que son père était en réalité contrôlé par un démon des livres de Zeleph. Ce dernier lui avait transmis la magie de chasseur de démon de glace avant de disparaître. Soudainement, un rugissement de dragon tonna dans le ciel. Les membres de Fairy Tail se figèrent. Certains d'entre eux ont auparavant distingué ce hurlement. Celui du dragon noir de l'apocalypse. Les dragons de première et troisième générations se figèrent, se tordant d'une douleur lancinante au niveau de l'estomac. Lorsque la douleur disparut, tous les mages présents purent percevoir cinq autres hurlements de dragon.

Les mages ne savaient plus comment réagir, ils savaient que face à Acnologia, ils n'avaient aucune chance. Mais si cinq autres dragons se joignaient à lui, il n'y aurait aucun survivant. Alors que certains encourageaient désespérément ceux qui avaient abandonné, cinq mages souriaient nostalgiquement et regardaient vers les cieux avec un regard confiant.

- Gadjeel, pourquoi tu souris comme ça ? Si cinq autres dragons se joignent à cette bataille, nous n'aurons plus aucune chance de nous en sortir vivant.

- N'aie crainte crevette. Ces dragons ne nous feront aucun mal. Ils sont là pour nous aider. Allons les retrouver.

Sur leur chemin, les deux mages aperçurent Lucy, Luxus, Grey et Jubia. Grey demanda à ses amis de raccompagner Jubia et Luxus auprès des autres membres afin qu'ils se fassent soigner. Il s'éloigna ensuite d'un air déterminé. Gadjeel demanda à Lucy de raccompagner Luxus tandis que Reby s'occuperait de Jubia. Il commença à s'éloigner.

- Je sais que je t'impose un énorme sacrifice Gadjeel, mais je ne peux pas porter Luxus. Je suis blessée et trop petite par rapport à lui.

Reby de son côté essayait de soulever Luxus afin de laisser Gadjeel aller voir le dragon qui l'avait élevé. Cependant, le mage de foudre était bien trop lourd pour elle et elle tanguait violemment. À peine quelques secondes après avoir soulevé Luxus, elle perdit l'équilibre. Se préparant à la chute, elle ferma les yeux. Elle sentit le corps de Luxus rattraper par quelqu'un. Elle ouvrit les yeux et rougit en apercevant le regard perçant de Gadjeel sur elle.

Après avoir remercié Gadjeel, Lucy s'endormit, épuisée par toutes ses émotions et le manque de magie. Une nuée d'étoiles apparut au côté de la blonde endormie. Loki était venu veiller sur le sommeil de sa maîtresse. Il posa un regard triste sur elle tout en la prenant délicatement dans ses bras. Lorsque la bataille fut terminée, il ramena Lucy et ses amis chez eux. Par miracle, leur maison avait été assez éloignée des combats pour ne pas être détruite.

Lucy se réveilla quelques jours plus tard, elle ouvrit délicatement ses yeux. Encore vaseuse de son long sommeil, elle fut surprise lorsqu'elle sentit quelqu'un l'enserrer de toutes ses forces.

- Par toutes les portes du zodiaque, tu es enfin réveillée.

- Je vais bien Loki. Mais est-ce que tout le monde va bien ? Demande-t-elle. 

Nouvelle équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant