Cela faisait deux semaines que Grey, Juvia, Lucy et Natsu étaient partis pour leur mission.
Sendo : Je m'ennuie...
Le jeune homme aux cheveux bleus était assis à une des tables et jouait à geler ou liquéfier sa boisson.
Nashi : Moi aussi...
La porte du bureau du maître s'ouvrit.
Luxus : Vos parents ne sont pas encore rentrés, dit-il avec une lettre à la main. Je ne pensais pas qu'ils prendraient autant de temps. Est ce que Gajeel et Levy sont libres ?
Mirajane : Tu as oublié, tu les as envoyé en mission. Luxus, tu devient vieux !
Luxus : Tu as de la chance d'être ma femme.
Ils commencèrent à s'embrasser.
.... : Chers parents, nous avons des membres de la guilde en danger. Alors s'il vous plaît, arrêtez de vous ''roulez une pelle''.
La fille de Mirajane et de Luxus ressemblait à son père mais avec les cheveux blancs de sa mère.
Aoi : Merci Rosa, mais tu es sûre m d'avoir 12 ans. Tu parles comme une adulte, ça fait peur.
Rosa : Je prends cela pour un compliment. Mais revenons à notre sujet, qui va partir chercher les membres partis ?
Luxus : Qui serai assez fort pour aller faire une S-quest ? L'unité Raijin ?
Erza : Fried est parti en mission seul. Bixrow et Lisanna sont en lune de miel. Elfman et Ever Green sont en vacances avec Beel.
Luxus : Kana ?
Mirajane : Avec son petit papa Gildarts.
Luxus : Wendy ?
Jellal : Poluyssica lui apprends les dernières techniques de Grandiné.
Tout le monde réfléchissaient à des mages assez forts et libres.
Luxus : Wakaba et Macao ?
Seika : Sérieusement ? Ce n'est pas ses vieux papys qui vont aider.
Nashi : Et Bisca, Arzak et Aska sont partis à Bellum pour apprendre une nouvelle magie.
Nos membres de la 4ème génération voulaient se proposer mais ils savaient que leur parents ne voudraient pas.
Sendo : Et pourquoi ...
Erza se mit à crier en tenant son gros ventre.
Erza : Je... Je crois que... je Aïe
Jellal : Le bébé va arriver ! Dranbalt !
Dranbalt : Ok Jellal ! Je vous amène chez Poluyssica, Erza et toi.
La joie envahie la guilde, Mirajane pleura de joie en serrant ses deux filles dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le Futur de Fairy Tail
FanfictionNotre histoire se passe 20 ans après la fin du manga Fairy Tail. Il y a deux ans, je me suis dit que je corrigerai et améliorerait cette histoire, mais je ne l'ai jamais fait. 😅😅 Édit mai 2021 : j'ai toujours rien fait...