Séphora : Je vous présente Mathilde et elle était, en quelque sorte, la prisonnière du monstre.
Natsu : Bienvenue à la guilde de Fairy Tail !
La petite Mathilde se cacha derrière les jumeaux.
Lucy : Baka ! Peut-être qu'elle veut retrouver ses parents au lieu de partir avec des inconnus !! Désolé ma petite, mon mari peut être un peu effrayant mais il est gentil.
Nashi (Mathilde) : Hélas, j'ai perdu mes parents lorsque le monstre a attaqué mon village quand j'avais 6 ans. Pour venger mes parents, j'ai voulu le tuer une fois assoupi. Mais j'ai pris peur. Alors tous les jours, je venais le voir pour essayer de combattre ma peur. En 3 ans, je n'ai pas réussi. Alors quand je vous ai vus le terrasser, j'étais aux anges !
Juvia : Euh... Pourquoi Nashi parle comme ci elle était Mathilde ?
Adam : C'est le pouvoir de Mathilde.
Nashi (Mathilde) : Je suis muette de naissance. Mais ma magie m'a toujours permis de communiquer avec les autres. Vous me rappelez mes parents, et Fairy Tail a l'air si amusant, pourquoi ne pas venir avec vous ?!
Natsu : C'est classe son pouvoir !!
Les mages rentrèrent tous à la guilde dans la guilde. Mais avant, il y avait l'épreuve du train pour Nashi et Natsu.
Natsu : Wendy !! Pourquoi tu n'es pas là ?!
Mathilde tira légèrement la manche de Lucy en regardant Natsu qui été sur les genoux de la jeune femme.
Lucy : C'est normal. Les dragons slayers ne supporte pas les transports.
Mathilde pointa alors son doigt sur Nashi, un peu palote, qui été en train de parler avec Sendo.
Lucy : Nashi est à moitié slayers donc elle est moins malade.
Juvia : Lucy, comment vas-tu ? Toi aussi, tu parais malade.
Grey : C'est vrai. Tout à l'heure, tu as vomie.
Lucy : Ce n'est rien de grave.
Natsu : *se redresse*Il y quelque chose qui te tracasse ? Je te connaît, tu ne peux pas me mentir.
Lucy : Je crois que je suis enceinte O////O
Juvia : C'est super !!
Grey : *en tapant sur l'épaule de son pote* Natsu, tu vas être une seconde fois papa. Félicitation !!
Natsu ne disait rien comme énervé.
Lucy : Désolé, j'aurai dû te le dire plutôt. S'il te plaît, ne t'énerve pas.
Natsu : *en attrapant Lucy* Tu crois vraiment que je vais m'énerver. C'est une super nouvelle. *et l'embrassa*
Les amis du couple sortirent du wagon pour laisser le couple seule. Juvia, Grey, les jumeaux et Mathilde partirent dans une autre partie du wagon. Sauf Nashi et Sendo qui restèrent seuls.
Sendo : Maintenant, nous sommes seuls. As-tu réfléchi à ce que je t'ai dit dans la grotte ?
Nashi : *en chuchotant* Moi aussi *d'une voix plus fort* Moi aussi. Je... je t'aime !!
Dans un coin discret, Sephora, Adam et Mathilde regardèrent Nashi et Sendo s'embrassaient.
VOUS LISEZ
Le Futur de Fairy Tail
FanfictionNotre histoire se passe 20 ans après la fin du manga Fairy Tail. Il y a deux ans, je me suis dit que je corrigerai et améliorerait cette histoire, mais je ne l'ai jamais fait. 😅😅 Édit mai 2021 : j'ai toujours rien fait...