Chapitre 8

1.8K 99 4
                                    

~ Du côté d'Adam~

Adam se promenaitdans la ville sans objectif précis. Il observait les habitants quitous un air assez bizarre.

Penséesd'Adam : Je suis perdu ! Où es-tu, Séf ? Je suisdésolé, j'ai eu tort de m'énerver sur moi. Je ne comprends pas cequi m'était arrivé. Je suis vraiment désolé. Fin des pensées

Il posait desquestions à beaux nombres d'habitants. Près qu'aucune personnen'avait répondu à ses questions. Ou sinon, ils avaient menti, Adaml'avait bien compris.

Penséesd'Adam : Il y a quelque chose de louche. Cette ville, elle estbizarre ! Fin des pensées


~ Du côté deSéphora et Chloé ~

Séphora :J'ai mal au ventre ! Jevais mourir !

Chloé :Tu as encore mangé trop de boulon. Et tu vas pas mourir.

Séphora :Mais j'adore les boulons :3

Chloé :Arrête tes enfantillages et regarde les habitants. Ils nousregardent bizarrement.

Penséesde Séphora : Arrêtez de me prendre pour une enfant. Et oui,j'avais remarqué les habitants. Mais il n'y a pas que cela, c'esttoute l'atmosphère de la ville qui est bizarre. Dés que nous sommesrentrés, j'ai senti qu'il y avait un problème. Fin des pensées

Séphora :Vite Chloé ! Retrouvonsles autres, sauvons les parents et partons au plus vite.


~ Du côté deNashi et Sendo ~

Nashi :J'ai bien manger moi !

Sendo :Maintenant que tu as fini, on peut aller chercher nos parents.

Nashi :Oui, on devrait se dépêcher.

... : Que fontdeux adolescents étrangers seuls ici ?

Un homme immenseaux cheveux noirs se présentait devant nos protagonistes. ILn'inspirait pas la bonté mais plutôt la terreur.

Nashi :Nous sommes ici pour sauv... Aïe

Sendo empêchaNashi de terminer sa phrase.

Sendo :Excusez nous. Nous sommes là pour visiter votre magnifique ville.Mais à qui avons à faire ?

... : Je suis lemaire de cette ville. Je suis bien étonné que deux mages soientdans ma ville pour soit disant la visiter.

Sendo :Cette ville est particulière et c'est ce qui fait son charme. Maisne vous inquiété pas nous ne sommes pas seules, nous avonsseulement perdu nos parents. Auriez-vous vu quatre adultes, uneblonde et un homme aux cheveux roses qui ressemblaient à la fillederrière moi ainsi qu'une femme et un homme qui eux meressemblaient ?

A la fin de labref description, Nashi remarqua que les habitants regardaient Sendoet elle d'un air énervé. Le maire prit quelques temps pourrépondre.

Le maire :Non désolé, vous êtes les seuls visiteurs depuis des années.

Sendo :Merci quand-même. Nous allons donc repartir.

Nashi et Sendopartirent à la recherche de Adam, Séphora et Chloé.

Nashi :Le maire nous a menti. As tu vu l'expression des citadins ?

Sendo :Oui, je l'ai vu. Nos parents sont passés ici.

Quelques instantss'écoulèrent, les deux adolescents retrouvèrent enfin Adam.


Le Futur de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant