Pour Séf et Adam, l'aventure s'était bien passée.
Chloé : Allez, à mon tour, après avoir hésité quelques minutes. Je déteste être la partenaire de Nashi !! Voilà je l'ai dit. Ce n'est pas parce que nos pères sont les meilleurs amis du monde que je dois être la meilleure amie de Nashi. Elle est insupportable, elle se croit la meilleure car sa magie est puissante. Mais en réalité, elle ne sait pas l'utiliser ce qui fait qu'elle est la dernière de la guilde. Lorsqu'elle rate une mission, cela me l'ai toujours reproché. Ce n'est qu'une enfant pourrie gâtée ! En faite, j'aurai tellement voulu être normale, être humaine pour *sanglote* pour avoir des amis. Je suis la seule exceed de mon âge dans la guilde. Mais ça personne peut le comprendre. *se met à pleurer*
Nashi : Merci et désolé de t'avoir fait souffrir comme ça.
Le monstre de Chloé disparut comme celui des jumeaux.
Nashi : Je crois que c'est mon tour. Je... Je
Le monstre se trouva devant elle. Pourquoi devait-elle avoir peur ? Ce monstre ne ressemblait qu'elle mais en enfant, lorsqu'elle vivait avec ses parents.
Nashi : Je sais que je n'ai que 16 ans, je ne suis plus une enfant mais je ne suis pas encore une adulte. Depuis que j'ai 10 ans, mes parents me laissaient seule à la maison. Et même si j'ai la guilde, j'ai du mal à rester seule. Je ne veux plus qu'ils partent sans moi. Je ne veux plus que mes parents me prennent pour une adulte, j'aimerai qu'ils me voient encore un peu comme une enfant. Et surtout je voudrais tellement que l'on part ensemble en mission.
Heureuse de l'avoir dit, Nashi fit un grand sourire rempli de larmes de joie et de tristesse. Pour essayer de se consoler, elle prit la main de Sendo. Elle se rappela que bien qu'il était son rival, il était son confident.
Nashi : *en chuchotant* Merci Sendo !
Même si la glace était l'élément de Sendo, elle était aussi sa plus grande peur. Il avait peur que la glace ainsi que le pouvoir qui avait hérité de son père le dévore de l'intérieur comme son père avant lui. Ce dernier avait réussi à s'en sortir grâce à la présence de sa mère et ses amis. Sendo n'avait personne... ou peut-être pas...
Sendo prit Nashi dans ses bras et lui chuchota quelque chose dans l'oreille. Ce qui fit rougir la jeune fille.
VOUS LISEZ
Le Futur de Fairy Tail
Fiksi PenggemarNotre histoire se passe 20 ans après la fin du manga Fairy Tail. Il y a deux ans, je me suis dit que je corrigerai et améliorerait cette histoire, mais je ne l'ai jamais fait. 😅😅 Édit mai 2021 : j'ai toujours rien fait...