Chapitre 6

2.2K 107 29
                                    

La nuit était déjà tombé. Cela faisait plus de 6 heures qu'ils étaient dans le train arrêté à cause d'un accident.

Chloé :La SNCF (Société National du Chemin du fer de Fiore) est toujours en retard.

Adam et Séphora dormait déjà surveillé par Chloé. Quant à Nashi et Sendo, ils parlaient en regardant le paysage.

Sendo :Pourquoi es-tu venu ? Tu ne vas jamais une mission seule ! Je suis sûr que la guilde est plus inquiète pour toi que pour nos parents.

Nashi :Désolé mais je fait des choses stupides quand j'ai peur. Et j'ai peur que mes parents soient en dangers. J'ai un mauvais présentement pour eux.

Sendo :Maître Luxus allait envoyer quelqu'un pour les sauver. Tu es vraiment irrécupérable.

Nashi :Mais je... je...

Nashi m'effondra en larmes. Par instinct, Sendo la prit dans les bras.

~ A Taizai ~

Lucy :S'il te plaît, Natsu réveille toi ! Arrête ne laisse pas  E.N.D. reprendre le dessus sur toi! Natsu ! NATSU !

Juvia :Grey-sama, c'est Natsu et ce n'est pas E.N.D. !

Juvia se mit à pleurer en essayant de retenir Grey. Le démon à l'intérieur de Natsu voulait renaître de ces cendres telle le phénix. Grey, guidé par la promesse fait à son père, tentait de tuer le maître de Tartaros. Quant à Lucy, elle était la seule à encore se battre à l'aide de Loki et de Taurus.

Lucy :Juvia, arrête de pleurer. Je ne peux pas plus garder ouvert la porte du lion et du taureau. Je m'occupe des garçons.

Loki :Si cela t'arrange, je peux utiliser ma propre force.

A peine la phrase terminé qu'un serpent traversa le corps de Loki.

~ Dans le train pour Taizai ~

Chloé :Le train a enfin redémarré !

Il était sept heures du matin. Sendo et Nashi avaient parlé toute la nuit. Maintenant, ils dormaient l'un contre l'autre. Séphora était parti à la recherche de quelque boulons à se mettre sous la dent. Adam et Chloé parlaient de tout et de rien.

Le Futur de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant