Le 10 janvier,c'est ce jour là que Mme Sylveon a donné naissance à une petite fille en même temps que sa belle mère Mme Carton,qui donne à une petite Carton
Je suis la fille de Mme Sylveon et mon prénom est Ariana. La 2nde s'appelle Jenny,ma cousine.
Depuis l'enfance,nous n'étions pas les meilleurs amies du monde. Elle faisait de son mieux pour me nuire.
C'était une fille belle et intelligente,qui obtenait tous ceux qu'elle voulait sans lever le moindre pouce.
Contrairement à elle,j'étais l'intello de la famille à cause de mes verres. J'étais ignorée et abandonnée dans cette grande famille.
Les seules personnes sur qui je pouvais compter étaient heureusement mes parents et ils me prouvaient chaque jours leur amour.
À 11ans,nous avons été envoyé entre cousins chez notre grand-mère pour terminer les études. C'était génial d'être entre cousins enfin presque parce que Jenny était dans mes jambes car elles faisait de ma vie un enfer.
Elle faisait que des bêtises et remettait la faute sur moi,elle me voulait mes affaires,les déchirait et les jetait dans la poubelle. Le pire,c'est qu'elle a même cassé mes verres!
Mais je devais garder mon calme à cause de l'accident à l'école maternelle .Que c'est-il donc passer pourque Ariane reste positive et zen?
Découvrir le dans le prochain chapitre de coeur en colère.
VOUS LISEZ
cœur en colère
Action2 cousines ayant la même date d'anniversaire et le même âge se déteste et sont pire ennemie.Ariane et Jenny se défient jusqu'à la mort. Qui perdra ce combat ?