La défaite de Jenny

3 0 0
                                    

Durant les 3 années qui ont suivis,Jenny ne faisait que séduire Krys et croyais que j'étais là cause de son refus par Krys. Mais elle se trompait littéralement. Moi et Krys et moi étions amis. Il était mon meilleur ami car avec le temps je me suis fais d'autres amis.
Arrivée en 3eme,Elle ne venait plus du tout au cours. Elle était toujours absente et avait même manqué les examens finaux. Elle devait reprendre alors la classe.
Mais en 2nd,J'en y est venu vous rendre visite avec un bébé à la main:  C'était le sien. Elle m'avait rendu tante à un si jeune âge ! Mais à vrai dire,elle l'avait bien chercher non?
Alors Jenny devait certainement arrêter l'école.
Ses parents ne l'a supportaient plus . Ils ont même découvert pour les atrocités commises et que j'étais là principale victime.Ils ont présenté leur sincères excuses à ma famille et moi et l'ont puni: Elle n'avait plus droit à l'éducation et devait apprendre à vivre comme une adulte. Cela l'énervait beaucoup.
Plus le temps passait et plus Jenny devenait plus écoeurante. Son ambition : me voir souffrir tout autant qu'elle. C'était confirmé :Cette fille était un véritable démon 😈.

Qu'est-ce Jenny pour sa revanche ? Ariane va t'elle s'en sortir?
On le découvrira dans le prochain chapitre de coeur en colère!

cœur en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant