Une nouvelle Ariane

4 1 0
                                    

5 mois plus tard....
J'étais sorti de prison. Cette histoire est tellement bizarre que moi même je me pince des fois en espera t me sorti de ce cauchemar. Mais c'est bell et bien là réalité et je devais l'accepter malgré moi.
Je me suis rappelé de chaque détails de tous ce que Jenny m'a fait enduré et j'allais lui rendre la pareille. Même en taule,elle m'envoyait tes images pour me faire encore plus mal et peur.Mais elle ne savais que j'allais bien et que j'irai encore plus meix lorsque je lui ferai payer tous mes moments de souffrances par sa faute.
J'avais changer de look,je ne portait plus de lunettes et changer la couleur de mes cheveux.
J'étais une Ariane différente. L'an suivant,j'ai composé en candidat libre et je l'ai eu avec succès.
En suite je suis passée à la seconde fase de mon plan:
J'étais invisible aux yeux de Jenny parce que c'était moi qui l'a suivais partout maintenant. Une fois,je l'ai surprise en train de se promener avec son enfant. Puis elle laissa l'enfant juste pour quelques secondes mais assez suffisantes pour moi. A son retour,l'enfant avait disparu et elle paniquait. Après 3longues heures de recherche,elle le retrouve faisant du manège. Lorsqu'elle l'a récupéré,elle vit un message disant:Ce n'est que le début de ma vengeance.
La tête qu'elle faisait ne s'effacera pas d'ici tôt de mon esprit,elle était terrifié.
Ensuite je suis passé à la troisième fase: Malgré tous ses crimes,ses parents l'ont gardé et elle était sage devant eux mais terrible derrière eux. J'ai envoyé alors a ses parents les preuves qu'elle n'avait pas changer. Cette fois,ils l'ont carrément viré de la maison. Mais ils ont gardé l'enfant car ele n'était pas en état d'éduquer un enfant. Imaginez un peu son état.Elle était dévastée. Qui aurait cru que la grande Jenny serrait dans un tel état ? Et c'était la cas. Elle a du allez chez une de ses connaissances.

cœur en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant