La bibliothèque était un monde de tranquilité,de paix☮️ et d'aventure pour moi. C'était un moyen pour moi de me changer les idées et de penser à autres choses qu'à Jenny et ses plans maléfiques. Elle ne pouvait pas m'embrouiller d'où j'étais car elle détestait les bibliothèques et la lecture. En outre,je n'avais aucune compagnie et ça me déchirait le coeur mais je devais m'y faire.
Un jour,en y allant,j'ai remarqué que ma place habituelle était déjà prise par un garçon que je ne connaissais pas. Il me semblait être un nouveau. J'ai pris un livre et ai pris place près de lui. Je lui ai fais un coucou vu qu'il me dévisageait du regard depuis mon entrée. Il s'appelle Krys.On a parlé pendant un moment et il m'a avoué pourquoi est-ce qu'il me regardait autant : Au fait, c'était le garçon que j'ai blessé accidentellement à la maternelle. Je me sentais si horrible que je n'ose plus le regarder.
Je m'excuse et je sors de la pièce sans un mot de plus avec le visage pâle. Depuis ce jour,je l'évitais du mieux que je pouvais. Je venais plus à la bibliothèque de peur de le croiser. Jeny pouvait enfin me ridiculiser devant ses amis. J'étais tellement triste!
Après quelques semaines,je me suis rendu compte qu'on était dans la même salle de classe que moi .
Un autre jour,après les cours,il m'arrêta et essaya de me parler. Il me disait qu'il m'avait déjà pardonner et que je devais faire la même chose avec moi même. Alors j'ai enteré cette partie de mon passé.Au fil du temps,nos liens se sont
VOUS LISEZ
cœur en colère
Action2 cousines ayant la même date d'anniversaire et le même âge se déteste et sont pire ennemie.Ariane et Jenny se défient jusqu'à la mort. Qui perdra ce combat ?