La mort de Jenny

4 2 0
                                    

Lorsque mon père est mort,ma mère et moi sommes devenus plus proche qu'avant. Je suis sa seule famille et je veux pas la perdre à cause d'une querelle sans fin et sans queue. J'ai pas réfléchi et je suis allée trouver cette folle de Jenny. Je suis arrivée sur les lieux après une heure de route. Nous sommes à la frontière de la ville. Elle l'a fait sorti de la voiture et réclame son argent en plantan une arme sur ma mère. Elle frappe sa main et le pistolet tombe de sa main. Maman pousse l'arme avec ses pieds et donne un coup dans le ventre et cour vers ma voiture à tout vitesse. De là bas,elle appelle la police.
Pendant ce temps,moi et Jenny nous battons comme des animaux. On se retournaient sans cesse dans la terre. C'était moi qui remportait ce combat. Je l'ai battu à mort. Mais je me suis arrêtée car si je continuais,je risquais de la tuer et je ne suis pas une meurtrière comme elle pour le faire. Alors je la laisse et me dirige vers mon véhicule quand je m'entends dire que ma vie prends fin là. Je me retourne et la regarde droit dans les yeux. La peur m'avait paralysé en ce moment. Même un mot ne pouvais pas sortir de ma bouche. J'avais pu au moins me défouler et a chaque que je lui donnais,je me vengeais de tous mal qu'elle m'a infligé. J'étais dominé par la colère et la vengeance. Mais face à elle qui était prête à me tuer,j'étais plutôt envahi par la peur.
Quand elle s'apprêtait à appuyer sur la gâchette,elle se fait percuté par une voiture et tombe à des kilomètres. Elle a été projeté dans un lieu desert où elle atterri sur des objets tranchants. Elle n'avait aucune chance de survie. Les conducteurs du véhicule étaient Krys et Nicky. Quelques instant après leur arrivée,la police nous rejoint. Jetais figée, c'était un soulagement qu'ils arrivent à temps. Moi, Nicky, Krys et maman nous sommes serrés très fort. Ce cauchemar était enfin fini. Jenny était mort.
Les temps qui ont suivi,j'ai reçu une promotion et tous mes collègues m'ont organiser une fête de félicitations pour mon bébé et pour avoir vaincu Jenny. La grossesse suivait son cour normalement et ma mère m'aidait. J'ai eu quelques semaines de congés pour me remettre de tous ces drames.
Quelques mois après,la grossesse avait éteint son temps et j'ai accouché une jolie petite fille que j'ai appeler Elvire.
Lors de mon 23e anniversaire,Krys m'a organisé une fête surprise avec l'aide de mes amis et collègues et surtout de ma mère. J'étais tellement contente ! J'avais beaucoup de chance d'avoir de telles personnes à mes côtés
Une meilleure amie,une mère formidable et un mari adorable 😍.
J'étais un peu triste aussi car c'était aussi l'anniversaire de Jenny. C'est dommage que la vie soit aussi bizarre.

Après l'anniversaire,un matin,je tenais devant la vitre. On revient à où l'histoire a commencé. Je pensais à tous les mauvais acts de Jenny pendant tous ces années. On aurait pû être comme des soeurs jumelles,mais la vie en a voulu autrement. J'avais mes jumelles pour regarder l'extérieur de plus prêt. Mais je les ai vite déposé car je préférais observer la vie extérieur naturellement. C'est la que j'ai été interrompu par Krys. J'ai failli renversé mon café chaud sur lui(lol 😂). Je pensais ne jamais pouvoir trouver cette paix du cœur et le bonheur.

Il y a des fois dans la vie où tu dois être toi ou montrer l'autre toi pour faire face à la situation,c'est cette leçon que je retiens. Avant les règles de Dieu,la vie a c'est propre règles Si j'ai pu m'en sorti,alors n'importe qui le peut. Écoutons juste notre voix intérieure.
Ma vie continue de plus belle et je lutte toujours pour mon rêve:avoir mon agence de détective privé....

Fin

cœur en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant