Chapitre 22

79 1 0
                                    

Petit rappel perso  :

Mia healey  : shelby Goodkind

Erana james  : toni Shalifoe

Jenna Clause : Martha Blackburn

Sarah pidgeon : Leah Rilke

Helena Howa : Nora Reid

Reign Edwards : rachel Reid

Sophia taylor : Fatin Jadmani

Shannon Berry : Dot Campbell

Creation : Sarah Streicher

Je me réveille doucement en sentant  les rayons  du soleil contre ma peau j'ouvre  les yeux et un sourire  nisais venait rapidement  s'installer sur mon visage.
J'observais Erana  qui dormait  paisible  avant  que mes pensées  refaisaient  surface.
Je repensais  à la soirée  d'hier  et à ce qu'il  s'était passé  entre nous .
Je ne savais pas ce que cela signifiait  une dispute  devrait  s'imposer  ce matin peut-être  pas tour de suite  mais j'avais  déjà  reporter ce moment hier soir .
Je ne pourrais  pas fuir cette discussion  tout ma vie.
Elle bougea et mon coeur  loupa un battement heureusement  elle ne s'était pas réveillée.
Je retournerais  donc dans mon intense réflexion.
Mais je finis par me lever avec comme idée  de lui faire un petit-déjeuner  en guise de remerciement.
Et puis cuisiner me permettra  peut-être  d'arrêter  de poser des questions  et de penser  à autre chose.
Je sortais donc très  discrètement  de sa chambre  et j'alla dans sa cuisine.
Je commençais  à me servir  dans les placards  en connaissance  a peu près  la place de chaque  outil de cuisine  à force de venir  squatter  chez elle.
Je fis donc des œufs brouillés avec des pancake.
Quand  on était allées au resto  en début  de semaine  pour prendre notre petit-déjeuner elle avait vu un autre  client  qui avait  prit ça.
Elle a râlé  toute la journée  parce qu'elle  regrettait  d'avoir  commander de vulgaire  tranches de pain.
En me rappelant  de cette journée  je souria tout en continuant  à préparer le petit-déjeuner.
Mais une voix me sortit des pensées

Erana ( en souriant) : je peux savoir ce qui te fait autant  sourire ce matin ?

Elle passa  une main dans ses cheveux  et s'approcha de moi

Mia ( mine de réfléchir avant de lui répondre ) : oh ....mh...il est possible que je pensais à toi...

Je souria amusée  et elle eut un petit  rire avant  de déposer  un tendre  baiser  sur mes lèvres  elle partit  ensuite voir ce que j'avais cuisiné.
Mon coeur accéléra j'étais  surprise de cette approche.
Ce baiser  me rappelait  que tout ça était bien réel  mais je pensais  également à la discussion  qui allait  arriver très prochainement

Erana : pourquoi est ce que tu as fait le petit-déjeuner Mia ?

Mia : normalement on dit merci

Je souria avant de mette  les oeuf brouillés  et pancakes dans deux  associations  j'éteignais ensuite tout ce qui était allumer

Erana : merci mais tu n'étais pas obligée de faire ça.  Tu es vraiment adorable Mia

Elle souria et elle prit les deux assistés  en main  avant  de se diriger vers le salon.
Je resta quelques secondes  dans la cuisine  en repensant à son compliment.  Je souria toute seule et je sortie ensuite  un bouteille  de jus d'orange  et deux verres propres.
J'alla ensuite  la rejoindre.  Et on mangea notre petit-déjeuner  ensemble  tout ça accompagné  de jeu de regard de sourire  de bonne humeur et...d'amour...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

shelby et toni ( shoni )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant