Petit rappel perso :
Mia healey : shelby Goodkind
Erana james : toni Shalifoe
Jenna Clause : Martha Blackburn
Sarah pidgeon : Leah Rilke
Helena Howa : Nora Reid
Reign Edwards : rachel Reid
Sophia taylor : Fatin Jadmani
Shannon Berry : Dot Campbell
Creation: Sarah Streicher
Je me réveillais le lendemain matin après cette soirée passée avec Erana.
J'ouvre les yeux et je vois Théo assis contre le lit qui prend un médium sûrement pour sa gueule de bois. Il est en même temps sur son téléphone. Je souris
Mia : hey...
Il tourne la tête et il pose son téléphone avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres.
Je fais une petite grimace il sent encore l'alcool. Il le remarque et il pâlit.Théo : ah euh... je vais me brosser les dents...
Mia ( en riant légèrement) : oui...ce sera mieux
Je prends ensuite mon téléphone et je vois un article sur Erana a la une.
Tiens ? Elle a fait quelque chose ?Je commence à lire le tire de l'article
Erana james a quitté sa copine Regan !
QUOI ?
Elle a... elle a quitté sa copine le lendemain de ma sortie avec elle.
Ça peut pas être une coïncidence.
Oh non ! Et si je suis dans ce foutu article ?!Je commence à stresser . Je lis donc le fameux article et pas de panique je ne suis pas dedans.
Le médias ne connaissent pas la raison de cette rupture. De mon côté j'aimerais bien la connaître mais c'est la vie privée de Erana et ce serait assez malpoli de lui demander.
Je pose donc mon téléphone et je me lève pour l'habillerThéo : tu as vu qu'Erana n'était plus avec sa copine ?
Oh non Théo...pas ce sujet avec toi s'il te plaît...
Mia ( en souriant doucement une fois habillée ) : ehm. Oui je viens de voir ça...
Théo : boh maintenant qu'elle est plus avec elle elle va peut-être retrouver le droit chemin
Je me retourne brusquement. Attendez j'ai bien entendu la ? Il venait de me répondre ca comme si c'était normal de penser de cette façon
Mia : quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? J'ai du avoir mal entendu.
Il me regarda en levant un sourcil avec un petit sourire au coin des lèvres
Théo : franchement Mia... c'est un peu bizarre quand même tous ces délires d'homosexuels la....
Ça t'as pas dégoûté pendant la scène entre Shelby et Toni il y a trois ans ? Moi j'aurais refuséJe pouvais pas entendre ça c'était juste horrible de penser ça. J'aurais eut envie de lui foutre une baffe en le dégageant de chez moi mais je devais garder mon calme.
Ses paroles étaient très hésitantes lui qui avait toujours été gentil avec tout le monde je ne m'attendais pas à ça. Je décidais donc de le prendre à son propre jeu.
VOUS LISEZ
shelby et toni ( shoni )
Roman d'amourc'est une réplique de Shoni et j'ai repris les caractères des personnages dans The wilds et je vous laisse lire la suite . Avertissement : Il y a du vocabulaire qui pourrait choque(e ) comme des insulte . Et je préfère vous le prévenir av...