Petit rappel perso :
Mia healey : shelby Goodkind
Erana james : toni Shalifoe
Jenna Clause : Martha Blackburn
Sarah pidgeon : Leah Rilke
Reign Edwards : rachel Reid
Sophia taylor : Fatin Jadmani
Shannon Berry : Dot Campbell
Creation: sarah Streicher
Aujourd'hui c'est dimanche ma semaine en californie avec Erana et passé très vite .
Je vais vous faire un bref résumé.
Lundi nous avons fais le déménagement d'Erana et il y a eu cette soirée dans le jacuzzi qui m'a bien marqué.
Mardi nous sommes allées au super parc d'attractions de en californie et j'ai vraiment passer une journée inoubliable.
Mercredi on est restées toutes les deux à la maison car il pleuvait on a besoin discuter on s'est reposés et on a profité de notre temps ensemble pour faire des masques , de la cuisse etc....
C'est vraiment le jour de repos de la semaine.
Jeudi et vendredi on est parties toutes les deux dans différents endroits calmes pour apprendre nos textes.
Je n'ai pas trop où Erana était allée mais de mon côté je suis allée au café. Et en deux jour j'ai réussi à tout apprendre et à un peu m'entraîner.
Samedi on a fait les boutiques l'après et on est allées en boite de nuit le soir tout s'est bien passer et on a pris de alcool avec modération pour une fois.
Donc la semaine touche à sa fin et on est actuellement dimanche.Ce matin Erana est partie très vite en me disant qu'elle avait quelque chose à faire. Je n'ai pas pu dire lui demander quoi mais je me suis posée à la question toute la journée étant donné qu'elle n'est pas rentrée.
Elle ne répondait d'ailleurs plus mes messages je ne comprenais pas.
J'étais sortie en ville l'après-midi pour faire deux trois courses parce qu'avec tout ça on a pas trop eu le temps s'y aller .
Il était donc 19 h et j'allais rentrer chez moi j'étais toujours inquiète pour Erana et je le disais que si elle n'était toujours pas la j'irai la chercher.
Je suis donc rentrée et j'ai refermée la porte derrière moi après avoir enlevée ma veste et poser mon sac.Mia : Erana ?
Pas de réponse. J'entends un verre qui se brise dans la cuisine et mon coeur s'accélère . Si c'était Erana elle m'aurait répondu.
Je fonce vers le placard et j'attrape le balai pour me détendre si quelque chose tourne mal.La lumière s'éteint je me retrouve donc dans le noir et mon coeur accélère de plus en plus.
J'ai vraiment peur je me mets même à trembler et mes doigts glissent sur le Manche du balai à cause de ma transpiration.
Je ferme les yeux quelques secondes pour me concentrer et quand je les reouvre je suis toujours immobile dans le noir.
Je tiens fermement le balai ne sachant pas à quoi m'attendre et j'arrête de réfléchir.La lumière s'allume d'un coup et quelqu'un crie dans mon oreille.
??? : SURPRI- !
Je sursaute je me retourne brusquement et je donne un violent coup de balai par reflex sur la personne qui vient de me crier dans les oreilles.
Ceci la d'ailleurs couper pendant qu'elle parlait.
La personne tombe au sol je lâche le balai et me rend compte que tous mes amis sont là ils sont rentrés en californie pour me faire une surprise.Et la personne qui est au sol c'est...
Mia : Shannon !
Je l'aide à se relever et elle se tient le nez. Shannon vient m'aider et les autres sont un peu perdus
Mia : merde ! Je suis désolé ! J'ai cru que c'était un voleur ou quelque chose comme ça !
Elle enlève sa main de son nez
Shannon : ben je savais pas que j'avais autant de force shelby !
Sarah rigole me salue et lui dit d'arrêter de faire m'importe quoi en l'emmenant vers la salle de bain car son nez saignait
Je me retourne donc seule face à tous mes amis qui savent pas quoi dire avec leur verre à la mail
Helena ( Nora ) : rhum... surprise...
Je rougis instantanément très gênée. Les autres commencent à discuter quelqu'un va mettre de la musique et une petite ambiance se lance. Ouf... ils ne sont pas restés bloqués sur moi et ils ont stoppé ce blanc. Erana vient vers moi en souriant elle range le fameux balai me tend un verre.
Erana( ironiquement) : eh ben je savais que toi et Shannon vous vous embêtez tous le temps mais je ne pensais pas que tu voulais la tuer
Mia ( souris ) : tu sais très bien que j'ai pas fais exprès
Je prend le verre qu'elle me tend et chi ( Jeanette) se met debout sur une table avec une bouteille de vodka dans chaque main
Chi : avant qu'on reprenne le travail... SHOTS POUR TOUT LE MONDE !
Plusieurs personnes en même temps : wouhou !
Le plupart des personnes présentes s'étaient servies et avaient commencé à boire .
Shannon était descendue avec Sarah je me suis excusée encore une fois et elles sont aussi allées boire .
Je regardais Erana qui n'avait toujours pas bouger et dans un simple regard je lui demandais ce qu'on faisait. Elle haussa les épaules donc je pris ça comme un oui .
On alla donc servir des shots .
Et dire que j'avais prévu d'arrêter l'alcool un moment je suis vraiment impossible à gérer. Mais au pire j'en rien a faire je veux profiter de cette dernière soirée !1 h du matin tout le monde a beau bu .
Certains personnes dorment sur le canapé d'autres boivent encore et dansent.
Chi , Shannon et Erana sont les personnages qui ont encore le plus de force. Ils dansent tous les trois comme au début de la soirée.Je regardais tout le monde je ne tenais quasiment plus debnam-carey et je ne savais même pas ce que je faisais.
Je rigolais pour rien et faisait des câlins à tout le monde. Une musique de slow se lança.
Chi prit helena et dansa s'ensuive avec lui . Je regarda Erana mais quand je m'approchais d'elle Shannon lui pris les mains et dansa avec elle .
J'aurais eu envie de frapper Shannon avec le balai une deuxième fois mais étrangement je me suis retenue .
Les autre n'avait pas la force de se lever ou alors ils dormaient déjà. Je me retrouvais donc seule sur la piste de dance. Une idée me traversa l'esprit.
J'alla dans le placard je sortais le balai et je commençais un slow avec celui-ci .J'ai un peu décuve étant donné qu'il n'y a plus d'alcool à boire .
A part moi tout le monde dort actuellement . Mais il n'y a qu'une seul canapé donc les trois-quarts des personnes présentes sont par terre.
Je vois Erana qui fait parti de ces personnes je prends donc un coussin et je viens le glisser sous sa tête.
Andrew était aussi par terre mais malheureusement pour lui il n'y avait plus de coussin bon tandis.
Je me reassoie sur la petite place qui reste sur le canapé et je sors mon téléphone.
Je pense que je suis maintenant plutôt sobre en tout cas je vois bien l'écran de mon téléphone.
Je vais dans ma galerie et je regarde un peu les photos de la soirée. Parce que oui mes souvenirs me manque déjà je ne me souviens plus de grand-chose.Roh.... pourquoi est ce que je fais toujours des truc comme ça avec lui ...
Je souris devant cette photo à ce moment là on était encore plutôt sobres je pense.
Mon sourire s'accentue encore plus elle est vraiment mignonne cette photo. Je regarde cette photo un moment puis je décide de zoomer.
Hm ok la on était clairement bourré je me souviens pas de cette photo . En tout cas j'ai l'air proche d'Erana.
Je repose mon téléphone dans ma poche et baille.
Je ferme juste les yeux pour me reposer je finis par m'endormir sur le canapé. Et je m'endors en pensant à cette superbe soirée que j'ai passé avec mes amis....
VOUS LISEZ
shelby et toni ( shoni )
Roman d'amourc'est une réplique de Shoni et j'ai repris les caractères des personnages dans The wilds et je vous laisse lire la suite . Avertissement : Il y a du vocabulaire qui pourrait choque(e ) comme des insulte . Et je préfère vous le prévenir av...