Chapitre 12

53 2 0
                                    

Petit rappel perso :

Mia healey : shelby Goodkind

Erana james : toni Shalifoe

Jenna Clause : Martha Blackburn

Sarah pidgeon : Leah Rilke

Helena Howa : Nora Reid

Reign Edwards : rachel Reid

Sophia taylor : Fatin Jadmani

Shannon Berry : Dot Campbell

Creation: Sarah Streicher

Une fois la scène terminée Sarah va parler à Mia et Erana avant même qu'elles n'aient eu temps de se parler entre elles

PVD Mia :

Je regardais Erana et m'apprêtais à lui parler. Elle me regardait aussi mais Sarah nous coupais avant qu'ont puisse s'expliquer sur le moment intensif qu'on venait de vivre

Sarah : wow ! Juste wow ! Les filles c'était in-cro-ya-ble . On y croyait vraiment bravo bon comme je vous l'avais déjà dit on est un peu speed en ce moment alors Erana va chez la maquillage pour ton visage et Mia suis moi on y va déjà pour toi c'est bon

Je ne voulais pas . Sincèrement être séparé d'Erana et devoir suivre Sarah c'était la dernière chose que je voulais. La je n'avais qu'une envie reste ses côtés. Profiter de mes moments avec elle et avoir une discussion en même temps d'ailleurs. Mais je ne pouvais pas je la suivais donc.

Sarah : alors on va tourner au moment que Reign ( Rachel ) faire attaquer par un requin. Ce sera tout pour aujourd'hui après ça vous irez vous prépar et ce soir rendez-vous au bâtiment pour Visionner les épisodes de montés comme je te l'avais dit.

Mia : d'accord

Sarah : ok bon attends Erana mais toi tu peux déjà aller te préparer

Je me suis assise sur les sable de la colline et attends que Erana me rejoint pour tourne le dernière saison 1 . Puis peut plus Erana se mattait a coté de moi. On se souriait et en se regardant on ne pu s'empêcher de rire cela partir rapidement en fou rire .
Enfin est ce que j'avais bien embrasser Erana ou pour elle ce n'était qu'une scène entre Shelby et Toni ?
Sarah nous calma le sourire aux lèvres et on commença donc cette scène en souriant . Cela ne change pas grand chose Shelby et Erana souriaient aussi dans cette scène. Elles étaient heureuses.
Elle lança rapidement les caméras et on commença.

On était assis Mia ( Shelby )se touche le visage de Erana ( toni) puis elles se regardèrent dans les yeux puis Erana ( Soni) s'approcha de Mia ( Shelby) pour l'embrasser .
Peu plus les deux filles sépare leur baiser puis elles entends les autres filles qui crie de peur .
Erana ( Toni ) et Mia ( shelby) cours vers les autres filles , elles voient Reign ( Rachel) mais le problème il y avait le requin donc Shannon ( Dot ) j'essaye de la sauver avec la soeur de Nora ( Helena ) . Et nous restons sur la plage par inquiète les deux filles qui va sauver Reign ( Rachel ) moi et Erana on se regardèrent inquiète.

Sarah : couper ! Nickel les filles !

Erana se retira donc et elle me souriai je fis de même par politesse .
Je ne sais pas si elle souhaitait me parler de ce qu'il vient de se passer
Mais moi j'en ai besoin... si il n'y avait pas le caméras vous savez comment cette scène aurait fini...
Après ça je n'ai pas eu le temps de parler à Erana on avait beaucoup de chose à faire mais quand on allait partir Sarah nous arrêta

Sarah : n'oubliez pas rendez-vous au CW à 19 h !

Mia : oui oui on sera là

shelby et toni ( shoni )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant