William
Aujourd'hui c'est le départ pour Poudlard. Ma malle est prête, ma baguette est dans ma main, mon serpent autour de mon cou et j'attends tout le monde dans le hall du manoir. J'ai dit au revoir à la meute hier soir, aujourd'hui père et mes deux parrains m'accompagne jusqu'au train. J'ai attaché mes cheveux en chignon pour dégager mon visage, puis parrain Sev trouve ça mieux pour les potions et Marie me trouve beau ainsi. Je suis habillé chaudement malgré la saison, mon corps est toujours couvert de cicatrises, je les assume mais personne ne les verra comme ça. Seul père et mes parrains les connaissent mais sinon je me change à l'abris des regards, même Drago ne l'ai a jamais vu. C'est d'ailleurs une de mes peurs à Poudlard, c'est qu'on les voit et qu'on me pose des questions par rapport à cela. C'est pris dans mes pensées que ma famille arrive.
- « Prêt fils ?
- Oui père. »
Sev et Siri sont là aussi pour m'accompagner. Même si je verrais parrain Sev à l'école, il a tenu à me voir monter dans le train pour ma première année. On transplane donc tous les quatre jusqu'à Kingcross. En arrivant sur la voie 9 ¾ on retrouve Lucuis et Cissa accompagnés de Drago. Les adultes discutent entre eux pendant que j'observe les sorciers autour de nous. Il regarde tous père. Certains avec des regards de haine d'autres avec de la peur au fond des yeux. Un rassemblement se fait sur le quai, les hommes et les femmes chuchotent entre eux en montrant notre groupe du doigt. Certains parents cachent leurs enfants tandis que d'autres les poussent dans le train.
- « Un problème petit maître ? Tu es tendu.
- Je n'aime pas le regard de ces hommes sur père, ils lui veulent du mal Skrilex, je le sens.
- Ne t'inquiète pas pour lui, Fenrir sait se défendre.
- Je sais mais ils sont trop nombreux. Si leurs enfants sont aussi comme eux, on va avoir des problèmes.
- Aucun problème, je te protégerais. »
Tout en discutant avec mon serpent je lui caresse la tête. Les adultes reculent d'un pas, de peur probablement.
- « Bon fils, il faut que tu montes dans le train. Fais attention à toi.
- Je ne veux plus y aller. »
Les quatre hommes me regardent et ne comprennent pas. J'ai toujours voulu aller à Poudlard grâce aux histoires de Sev et Siri.
- « Pourquoi ?
- Regardes ces hommes et ces femmes père, ils ont peur de nous et ils nous détestent, si leurs enfants sont pareils...
- Alors tu les ignoreras. Les sorciers ont toujours eu peur des loup garous ça ne changera pas malheureusement et je t'avoue que je ne fais rien pour les faire changer d'avis. Il vaut mieux qu'ils nous craignent plutôt qu'ils nous tuent. Et tu ne seras pas seul, Drago sera avec toi.
- Je serais présent aussi, s'il y a le moindre problème vient me voir. »
Je hoche la tête en regardant les quatre hommes devant moi. Skrilex me rassure aussi et Drago me prend la main avec un sourire en coin pour me soulager. J'embrasse tout le monde. Cissa me fait un énorme câlin et père me porte et frotte son nez dans mon cou pour ne pas oublier mon odeur, et surtout que je garde la sienne sur moi.
Dans le train Drago et moi on s'installe dans un wagon, seuls, discutant de tout et de rien. La porte s'ouvre sur un jeune homme noir suivit d'un autre brun.
VOUS LISEZ
La meute de Greyback
FantasyAlpha le plus connu de Grande Bretagne trouve un louveteau. Qui est-il ? Nul autre qu'Harry Potter, le sauveur du mon sorcier. Que va-t-il en faire ? Il faudra lire pour le savoir. L'histoire est de moi mais l'univers appartient à JK Rowling. Couple...