Chapitre 4 : Le rendez vous à Gringotte.

925 49 0
                                    

Harry :

Pendant les deux jours Harry se remit doucement, les cicatrices sur son dos et son torse étaient toujours là mais ne lui faisait plus mal. Il avait beaucoup parlé avec Fenrir, du village, qui n'étaient composé que de loup garous, ils étaient une centaine, hommes, femmes et enfants, il lui a expliqué le rôle de chacun, comment ils vivaient. Vint ensuite la discussion sur les sorciers sans gène de loup, Harry était curieux et posait beaucoup de questions, il voulait tout connaître, les sorts, l'école mais surtout les créatures magiques et les traditions sorcières. Harry aimait entendre les histoires des sorciers et les différents mythes en découlant.

- « Concernant les traditions des sangs purs je ne peux pas beaucoup t'aider, Lucuis t'en dira plus que moi.

- D'accord Fen. »

Harry avait hâte de revoir les deux hommes. Ils étaient important ils ne savaient pas pourquoi ni comment, mais il le sentait au fond de lui.

Deux heures avant le départ pour Gringotte, Harry jouait à cache-cache avec d'autres enfants du village. Pendant la partie, Harry entendit un sifflement venant d'au dessus de lui. Il lève son regard et trouve un serpent tout noir avec une tâche blanche au milieu du front.

- « Oh tu es trop beau.

- Comment connais-tu notre langue petit homme ?

- Je ne sais pas.

- Tu n'es pas comme les autres humains. N'as tu pas peur de moi ?

- Non tu es beau, les humains sont plus mauvais que les animaux des fois. Tu veux venir avec moi ?

- Oui.

- Je m'appelle Harry et toi ?

- Skrilex, je suis un serpent magique.

- Tu as des pouvoirs comme moi ?

- Oui petit sorcier, je maitrise l'eau sous toute ses formes. Je te protégerais jeune maitre. »

Harry sourit à la formule et tendit les bras vers le serpent qui vient se lover contre ces épaules. Harry caressa doucement la tête du serpent en retournant vers le village, oubliant complétement la partie en cours. En arrivant à l'entrée, il trouva Severus, Lucuis et Fenrir les trois hommes se retournèrent en entendant le plus jeune courir vers eux et en se jettant dans les bras de Severus.

- « Vous m'avez manqué, on part ? »

Les trois hommes regardèrent Harry, un mélange de peur et de crainte dans les yeux. Severus fut le premier a réagir en posant l'enfant au sol.

- « Harry qu'as-tu sur l'épaule ?

- C'est mon nouvel ami, il m'a dit qu'il s'appelait Skrylex.

- Il te l'a dit ?

- Oui on a parlé. »

Au même moment la tête du serpent se relève et regarde les trois adultes face à lui.

- Qui sont ses hommes jeune maitre ?

- Fenrir, c'est l'homme qui n'a pas de haut, va devenir mon père. Severus aux cheveux noirs et Lucuis le blond sont des amis de Fenrir. Ils m'ont sauvé la vie.

- D'accord, je ne les tuerais pas alors.

- Euh non effectivement. »

Pendant tout le dialogue entre Harry et le serpent les trois hommes se regardèrent avec des grands yeux.

La meute de GreybackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant