Chapitre 8 : Rencontre et révélation

688 38 8
                                    


                                                                POV: Séverus.


Après avoir envoyer le message je m'assois derrière mon bureau. C'est un cauchemar. Comment tout cela a pu se passer ? Qui a pu frapper William ? Il était dans un sale état. Si je tiens ceux qui ont fait cela, ils me supplieront de les tuer pour abréger leur souffrance. 

Les flammes de la cheminée deviennent verte et quatre hommes en sortent, Sirius, Remus, Lucius et Fenrir.

- "Il se passe quoi Séverus ? Ton mot nous a dit de venir mais tu ne donnes pas d'explication. (L)

- Installez-vous. Fenrir et Lupin, il va falloir vous canaliser et vous contrôler, surtout votre loup. (Se)

- Tu m'intrigues Séverus, pourquoi mon fils est là ? Avec le serpent de William en plus." (L)

Fenrir regarde Drago, le jeune homme a les yeux brillant de larmes et une colère mal contenu en lui. 

- "Séverus où est mon fils ? (F)

- Fenrir, calme toi. (Se)

- J'exige de savoir où il est ! (F)

- Il y a eu un problème..."

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Fenrir m'agrippe par la gorge et me plaque contre le mur, les yeux déjà jaune, signe que le loup n'est vraiment pas loin.

- "Fenrir lâche le et laisse le parler. (L)

- Où il est ? (F)

- A l'infirmerie." (D) 

Drago s'était levé, Skrylex toujours autour de son cou;

- "Il s'est fait frapper par des élèves. Je les trouverais et je les tuerais tous." (D)

Un silence de mort accompagna les paroles de Drago. Fenrir me lâcha, Sirius essaye de calmer Remus mais un grognement de Fenrir mis en pause le loup. On sentait partout la magie de chacun pulser dans la pièce.

- " Je veux le voir" (F).

Les hommes prirent la direction de la sortie avant de se faire stopper par un serpent furieux qui c'est redressé de toute sa hauteur devant Fenrir. 

- "Skrylex, pas maintenant, laisse moi voir mon fils. (F)

- Il sait qui a fait ça."

Plus personnes ne bougent cherchant la provenance de cette voix.

- "Derrière vous sombre idiot."

Là, derrière mon bureau, où un cadre vide se tenait l'instant d'avant se tient maintenant un homme d'une grande élégance, habillé d'une robe de sorcier verte émeraude, de long cheveux blanc attaché à l'arrière et d'une longue barbe bien taillé et entretenu.

-" Qui êtes-vous ? (F)

- Salazar Serpentard.

- Quoi ? (L)

- Qui ? (Se)

- Pourquoi ? (F)

- Un des fondateurs en personne ? (R)

- Très éloquent, comme toujours. Je n'apparait que rarement, tout comme mes autres amis mais nous sommes toujours là, à surveiller les élèves, les professeurs, nos représentants et surtout les directeurs. Passons sur cela pour le moment et occupons nous de ce jeune serpent. (Sa)

- Que dit-il, s'il vous plait seigneur Serpentard ? (D)

- En voilà un humain bien aimable, qui es tu jeune homme ? (Sa)

- Drago Malefoy, monsieur. (D)

- Oh c'est donc toi. Bien reprenons, le serpent a vu votre fils et ses assaillants avant de partir sur sa demande. (Sa)

- Ça n'a pas du être facile, en 5 ans Skrylex n'a jamais lâché mon fils. (F)

- Effectivement, Skrylex aime beaucoup votre fils, William c'est ça ? Un de mes descendants dont je suis le plus fier. (Sa)

- Un de vos quoi ? (L + Se + Si + R)

- Descendant. Ce petit nous est précieux, bien plus que vous le pensez. Mais on prendra le temps d'en parler à un autre moment voulez vous ? (Sa)

- Mais ... (L)

- Continuez, je veux savoir qui a touché mon fils. (F)

- Très bien, votre fils a été attaqué par quatre élèves de Gryffondor. Et après c'est nous les lâches. Sachez que Godric ne cautionne pas, c'est une honte pour sa maison. (Sa)

- Qui ? (Si)

- Un rouquin en tête de file mais je suis sur que vous savez qui c'est Lord Black. (Sa)

- J'ai ma petite idée oui. (Si)

- Très bien. Je vais partir à présent. Des dernières recommandations avant de vous laisser. Monsieur Greyback, votre fils est en danger ici, du moins jusqu'à la fin de l'année. Un autre de mes descendants viendra lui porter secours après mais pour le moment la vigilance est de mise. Monsieur Rogue et Monsieur Malefoy, il revient mais une explication et de l'aide seront à prévoir. Monsieur Black, vous avez redoré votre image, c'est bien mais pensez à retourner au Square, votre mère et votre arrière grand-père seront utile dans cette partie d'échec qui s'annonce bien plus excitante que prévu. Enfin Monsieur Lupin, votre loup sera votre meilleur allié pour retrouver les vrais traitre. Sur ceux messieurs, prenez soin de notre héritier." (Sa)

Puis il partit comme il était venus. Un silence presque religieux se fit dans le bureau.

- "Notre héritier ? (Se)

- Qui va revenir ? (L)

- Les vrais traitres ? (Re)

- Fenrir, je dois y aller, donne moi des nouvelles de mon filleul dès que tu peux. (Si)"

Les quatre hommes regardent Sirius sans comprendre.

- "Sirius ne me dit pas que tu prends ce portrait au sérieux ? (Re)

- Ce portrait comme tu dis, est l'un des fondateurs de cette école et si il juge important que mes ancêtres m'aident alors j'irais les voir. Fenrir ne m'oubli pas. Drago, le dernier des fils Weasley est coupable mais on a aucune preuve, surveille le."

Il hocha la tête vers les quatre adultes et se dirigea vers la cheminée et parti dans les flammes vertes. 

- "Vous l'avez tous compris mais cette conversation restera entre nous. Personne ne doit savoir que mon fils est un héritier ni qu'un des fondateurs nous a parlé. Compris ? "

Tout le monde confirma et il se dirigèrent vers l'infirmerie



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu cours mais il y en a eu deux aujourd'hui ^^

Bonne lecture. 

La meute de GreybackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant