2.

12 1 0
                                    

-pourrais-je savoir pourquoi vous fuyez alors que quelque minutes auparavant vous étiez sur de ne pas avoir kidnappé ma fille même au point d'y mettre votre vie en jeu, dit-il sûre de lui.
-pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
-et qu'es qui fait vous dire cela.
-tous ce que je gagnerai et de perdre mon temps avec une personne imbue de sa personne qui se foutra royalement de ma gu*ule et vous voyez que je ne pas que sa faire alors que sa vous plaise ou non je vous laisse salut et je l'espère à jamais.

Elle partit devant le regard étonné et amusé des personnes se trouvant sur le lieu.

Il était presque choqué mais laissa rien paraître.

Il se retourna vers sa garde personnel et demanda exclusivement de ferme les portes du palais accès au public pour aujourd'hui.

Quand c'est derniers se dirigea sur l'ordre de leur chef.

Il se retourna vers son bras droit Ruben et demanda tout les informations qu'il pouvait trouvez sur celle qu'il avait humilié devant tant de personnes même devant sa femme qui était partagé entre l'idée de se payer sa tête ou du fait que elle lui fesait de l'effet parce que son le vouloir, et sont l'admettre il fesait de l'effet mais beaucoup d'effet.

Tellement que si se n'était pas le cas elle serait déjà morte d'une balle dans la tête sont aucune possibilité de vivir.

Cette dernière s'était précipité et essayé de ne pas tomber parce que cette dernière portée de haut talon qui lui plaisez guère.

Elle devait les porter parce que elle eu le malheur de perdre un pari contre un de ses ami qui était particulièrement pervers il pouvait malgré lui être mariés il avait toujours le plaisir de choisir les gâches les plus désagréable juste pour l'embêter et la faire sortir de c'est gants.

Deja qui lui posait un lapin mais en plus elle devait porter cette torture si et seulement si elle savait ou il était elle se ferait un plaisir de le lui rendre bien comme il le faut.

Elle reçu une notification de la part de son cher ami qui lui avais posé un lapin on lui disant de le rejoindre dans sa chère maison veut que celui ci avait la flemme de se montrer.

Elle arriva vers ce qui semblait être la route et fessat du stop.

Trente minute plus tard, un taxi s'arrêta sous la joie de cette dernière, elle lui indiqua la route à suivre.

Au bout de trois longues heures de voitures ou elle a pue se repose cette dernière arriva devant ce que elle, elle appelé sa un château.

Elle peya la taxi avec un supplément pour le remercie d'être le seul d'avoir prit la peine de la déposer celui-ci la remercia.

Elle se dirigea vers la grande allée qui était remplie de rose rouge, rose, blanche et bleue et autre fleur.

Si c'était pas dans ces circonstances elle aurai prit plaisir a admirer le paysage qui était tout simplement à couper le souffle.

Elle prit pas la peine de toquer et defonça la porte.

Dans la pièce se trouver une femme enceinte, avec à côté de jumeaux un garçon et une fille d'une beauté proche de la jeune femme qui m'était chacun une main sur le ventre arrondie de celle-ci.

Elle fit pas attention à se portrait de famille et cherchait des yeux son cher ami qui celui-ci venait d'arriver en se demandant bien ce qui a pu se passer pour un bruit pareille à pu arriver.

Quand il vie la jeune femme il pensait pas que elle arriva aussi vite cette dernière qui l'avait remarqué avait enlever ses talons pour les jeter sur lui de façon shourikain.

-je peux t'expliquer
-m'expliquer sa c*nnard de m'avoir posée un lapin
-tu peux poser ton talons tu fais peur aux enfant, dit il en se dirigeant vers sa femme et ses enfant.

Cette dernière posa son talon et regarda son ami.

-je peux t'expliquer mais tu veux pas t'asseoir... Ou pire laisse tomber
-je devais venir mais j'ai pas entendu mon réveil

Elle en croyait pas ses yeux sont cher ami lui avait posé un lapin parce que il avait pas entendu son réveil le pire c'est quel savait qu'on il montait.

-ce que je trouve le plus drôle chez toi c'est que tu arrive a me dire ses bêtise en me regardant dans les yeux mais le pire c'est que je te connais comme ma poche.

A chaque mots elle s'avance jusqu'à être à quelque mètre.

Elle lève sa main, elle lui caresse le cou d'un geste nerveux.

Ce dernier deglutit et sa femme et ses enfant les regardes choqués.

Surtout sa femme qui ne comprend rien à la situation qui a comme un sentiment de jalousie dans les yeux.

Elle lui attrapé le coup, elle le soulève le regard bien en creux dans ses yeux et dit :

-je te conseille de me dire la vérité et rien que la vérité si tu tiens à ta misérable vie, et arrête de te foutre de ma gueule esce que je me suis bien fait comprendre ou il faut que je répète !!!

Les gardes qui avait entendu du bruit se sont rapatriés dans le salon et quand il avait vu la scène il contait aller l'aider mais d'un geste de la part de leur chef il laissa faire tout étant choqué de son geste.

En reprenant son dernier souffle il dit d'une faible voix:

-oui, je suis désolé de t'avoir laissé en plan et t'avoir menti, j'ai oublié.

-eh bah voilà c'est pas compliqué, dit elle en le lâchant.

Celui ci s'ecrassa au sol, veut que celui ci ne touchait pas le sol bien sur sous le poids de cette dernière.

-bon je vais te laisse, j'ai des choses à faire salut à et au faite j' appelle pas une "maison" dit elle en fessant les guillemets.

En partant elle croisa l'homme qu'elle avait croisé plus tôt dans la journée et pour seul mot lui avait fait l'un es ses plus beau tchip.

Elle fessait un salut vite fait avant de rattraper les clés que son cher ami lui avait envoyé en volant.

Elle monta dans une Lamborghini bleu marine sous les regard de tout le monde avant de partir elle adressa un doigt au jeune père sous le regard choqué de tout le monde y compris son cher ami qui se demandait comment il était possible qu'il se connaissait.

Bonjour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant