Le jeune père descendit de son véhicule avec une rapidité hors norme.
Marchant vers la porte qui le ramènera à sa beauté, il traversa les halles en passant à côté de ses servantes.
Arrivé en une fraction de seconde devant la porte qui sers de barrières à sa protéger.
À la seconde ou il allait rentre dans cette chambre d'enfant là nourrice en ressortait, sous l'effet de surprise cette dernière basculé en arrière.
Ce dernier ge tleman qui l'es la rattrapa en plein vole.
Après cette action imprévisibles ce dernier rentra dans la pièce.
Arrivé devant son lit, il se dirigea vers les barreaux, il se pencha vers sa elle et posa une main sous son bassin et une derrière sa tête pour équilibre le poids.
Il ramena sa fille vers lui, la prenant dans ses bras.
Calant sa tête sur son torse,il parti s'assoit sur le fauteuils tronant dans un coin de la pièce.
Il s'assit d'une facilité remarquable et d'un silence à entendre les mouches volés.
Il ramena sa tête vers cette dernière et huminifiant son odeur pour s'apaiser il cala son souffle à cette dernière.
Et ferma les yeux pour profiter de cette instant, on oubliant tout c'est soucis,tous ces problèmes ont particulier celui-ci qui avait eu plutôt dans la journée.
Après mine réflexion il s'installa plus confortablement sur ce fauteuils en cuivre d'un noir epais apuiyant sur le bouton vert émeraude pour actioner le bas du fauteuil et dépliant le bas pour aligner à ce dernier et s'installer.
Il piqua un somme mais avant reposant sa fille dans son lit, il déposa un baiser sur le haut de son front et repartir vers ce fauteuils.
Pendant que le jeune père dormait dans la "maison" notre cher ami se diriger vers la chambre de la reine, sa reine.
Il avait pris 2h pour prendre le temps de bien choisir ses mots et de apprendre son texte par cœur parce que celui-ci avait pris le temps de faire un texte.
Il ouvrit avec délicatesse la porte et y entrer il se diriger vers le lit qui planer au milieu de la pièce.
Et s'approcha de sa femme, il admirer sa femme qui même en dormant était toujours aussi belle.
En voyant la genance qui lui fit veut que celle ci ne dormait pas, cette dernière avait essayer de cacher ses joue rougie par la honte que son mari lui procurait et de sa chaleur corporelles.
Il fit mine de rien voir et s'approcha de elle telle un bébé qui cherche sa maman.
Il lui embrassa sa tempe, et déposa son front contre le siens leur souffle se mélangeait entre eux et il se faufila à côté de sa femme, posa sans avant bras sur sa taille et il s'approcha sa bouche de son oreille avant de lui murmurer un petit "désolé" il se cala dans les draps et posa sa tête en haut de la sienne.
Il la serra contre lui, cette dernière se laissa faire.
Il a pris dans ses bras et dormit dans les plus grand des calmes et comme d'habitudes les 2h de préparations servaient strictement veut que celle ci lui fessait toujours autant d'effets.
Sa fessait presque 10 ans qu'il était en couple mais ils était toujours fous amoureux l'un de l'autre.
Cette creature qui portait, qui porte, et qui portera leurs fruit de l'amour.
Leur vie en eux, chaque enfant représentant les étapes, les aventures qu'ils ont eu à affrontés enssemble.
Du côté de notre chère majesté...
Cette dernière était arrivé à l'hôtel ou elle loger depuis deux jours.
Elle était arrivé hier, avait decide de se repose de son voyages et aujourd'hui elle était censé commencer à travailler mais le problème et que le principal concernés n'a pas la peine de se déplacés d'où que t'ou ses plans tombes à l'eau elle était venu spécialement pour aider son cher ami envers ses devoirs mais veut que aujourd'hui était considéré comme une journée gâche celle prit eu la bonne idée de finir cette journée comme d'habitude.
Elle se dirigea vers la douche ou elle en prit une, elle se changea d'une brassière de sport bleu foncé et d'un jogging de la même couleur avec cette fois ci une paire de Air Jordan rouge et blanche elle prit son sac de sport et se dirigea vers la salle de sport ou elle effectua plusieurs échauffement avant d'affiler plusieurs coup dans un sac de boxe.
Après de long heure à tué plus de 20 sac de boxe à elle tout seul elle se dirigea vers sa chambre et prit une longue douche froide.
Après cett douche qui dura trente minutes elle s'habilla d'un t-shirt noir et un mini short en jean noir.
Elle se dirigea vers le bars ou toutes la soirées jusqu'à petit matin elle affila les verre de toute sorte d'alcool.
Du côté de notre cher ami celui-ci qui se leva par la sonnerie de son portable.
Il attrapant son téléphone et répondit.
Sa femme qui s'était réveillé par la sonnerie avait posé sa tête sur le torse de se dernier.
-...
-quoi ?
-...
-comment ça ?
-...
-encore ?
-...
-quoi ? J'arrive tout de suite ?Il posa son téléphone sur la table base en marbre potionnant juste à côté de son lit.
Prit sa tête dans ses mains, respirant de grandes bouffer d'air.
Sa femme qui avait remarqué sa réaction se leva et le pris dans ses bras, celui-ci respira son odeur pour se calmer ce qui marcher.
Elle était comme sa source, il avait besoin respirer, pour vivre.
-qu'es qu'il se passe ?
-laisse tomberVexer le lâcha et recula, elle se leva et se diriger vers la douche et celui-ci captent sa réaction se leva et attrapa son bras mais elle s'en défait.
-si tu penses que en me disant rien tout va bien tu rêve
-c'est pas ce que je voulais dire
-alors pourquoi me dis tu rien, c'est vrai j'ai appris par le billet de cette fille que tu devais la voir, tu m'as rien dit... Es ce que tu me trompes
-hein ? Qui a dit ses sottises jamais je te tromperais, le jour où sa arrivera et si sa arrive soit es la fin du monde soit je serai devenue fou.Cette dernière réfléchie et remarqua pas que son mari l'avait pris dans ses bras par derrière, il avait posé sa tête dans son cou.
VOUS LISEZ
Bonjour
ActionUne histoire est une parmi tant d'autres. À vous de voir si vous passez votre chemin ou si vous prenez le temps de lire.