3.

10 1 0
                                    

Après son départ assez surprenant la jeune famille ont décidé de rentré pour parler en personnes civilisé ou lieu de rester bêtement sur le pas de la porte comme des larguer.

-co... Comment tu la connais, dit il notre cher ami.
-c'est moi qui devrait vous poser cette question, dit la femme enceinte d'un signe de main elle fessat monter c'est enfant à l'étage accompagné de leur nourrice Corbyn.

Le cher ami qui avait oublié de dire à sa femme qui était la jeune femme un peu folle sur les bords qui venait de partir avec la seule chose qui s'autorise à ne pas toucher tellement il lui avait coûter un bras, il n'autorise personne à toucher cette merveille même sa femme avait pas ce droit.

-c'est pas ce que tu crois, avait t-il dit pour ce défendre mais était-ce suffisant personne le pensait.

Sa femme qui était fatigué, de son longs voyage eu par le cœur à continuer et préféré monter dans ses appartement pour y prendre congés.

Il venait à peine rentrer de Belgique, ou il s'avait à faire il devait rester deux semaines en Italie avant de retourner pour un longs moment dans leur pays natales.

Celui-ci ne savait pas trouves les mots pour convaincre sa femme que c'était une simple ami laissa tomber pour se concentré sur son frere.

Il souffla, et réprimander l'envie de embrasser sa femme parce que même énervé elle était à tomber en plus avec son ventre qui devait lui apporter un fils qui comblera son bonheur à vie.

-alors tu la connais.
-c'est moi qui devrait te poser la question normalement.
-j'ai demandé en premier, dit il son cher ami qui malgré son âge ressemble terriblement à un enfant.

Le jeune père souflla et lui expliqua le pourquoi du comment il se connaissait.

-impossible quel aurait kidnappe ta fille, Kara n'est pas comme ça je la connais jamais elle n'oserait, en faite si c'est possible si elle sait que t'es mon frere c'est tout à fait possible mais je pense que elle est pas encore au courant sinon tu serais pas la.

-ha oui et je serai ou d'après toi
-six pied sous terre.

Son frère submergé par les propos de son frère décida de se laisser tomber sur son canapé.

Même si celui-ci ne voulait pas y croire sans frère avait dit ça d'une voix froide et dur pour montrer qu'il ne rigolé pas.

-mais je pense pas qu'elle le fera... Si non tu m'excusera mais si je lui explique pas la situation se soir je dormirais seule.

-épargne moi les détails, sinon comment tu l'as connais, c'est ton tour.

Ce dernier fit mine de rien entendre et se dirigea d'un pas pressé vers sa dulcinée.

-reviens tien ta parole enfin si tu as une.

Il continue de faire la sourde oreille et presque courue pour éviter de affronter son petit frère.

Mais manqua de lui annoncer la nouvelle pour laquelle il voulais que il se déplace dans sa noble demeure.

-ha, je voulais te dire Père nous a convoqué pour un dîner chez lui samedi.

-et que veut nous dire notre cher père, dit-il d'un humour très peu commode.

-il veut nous présente sa nouvelle femme, il voudrait que nous donnions notre avis sur cette dernière.
-ha quel joie, dit-il d'un faussement de joie, c'est la combien tiennent déjà ?
-je crois que c'est la vingtième ou la vingt deuxième, surtout ne sois pas en retard.

Sur ces paroles celui-ci se dirangea vers la personnes qui l'avait combler de bonheur.

Le jeune père quand à lui avait opté pour rester affalé sur ce pauvre canapé en velours bleu marine dans le prix devait dépassé les cinq zéro.

Après réflexion qui dura comme même trente minutes celui-ci se dirigea vers la porte pour aller voir la seule personne qui lui reste et qui pour lui avait combler un manque que autrefois n'existait pas cette personnes n'est d'autres que la personne qui l'avait autrefois fait ressentir se manque.

Cette creatures d'une beauté illégales sa chère est magnifique fille qui avait dans les deux ans.

Elle était le porté crache de sa mère et de la femme dont il voulait oublier.

Cette femme qu'il avait fait souffrir, qui l'avait aimé à en mourir, ou il était prêt à tout laisser tomber, son empire, sa famille, sa vie pour combler sa vie.

Hélas cette dernière avait préféré l'argent et une nuit, alors qu'il venait de coucher sa fille après plusieurs effort à l'arrêter de pleurer il s'était diriger vers ses appartements pour aller à la rencontre de la personne qui fessait battre son cœur à tout rompre c'était volatisez en less1nt une lettre, un morceau de papier.

Cher Mohamed,

Je suis terriblement désolé de partir en te laissa, j'espère que tu pardonnera mon incapacité à rester je sais, je suis lâche et j'espère que tu pardonnera m'as lâcheté et je voulais te dire que je viendrai récupéré Daya.
Lena
Deux mois plus tard, il a appris que sa chère femme était une p*te, et que elle se servait de lui.

Que cette g*arce et autre qu'une grateuse et que elle lui avait volé 20% de son compte.

Après cette mésaventure il l'a mis ses meilleurs avocats sur l'affaire.

Il la employé des millions d'euro pour garder sa fille.

Il ne laissera personne touché à son bonheur, à sa vie.

Après des semaines, des mois de procès le jeune père à eu la garde de sa fille définitivement quand à cette Lena elle a été enfermé parce que ils ont découvert que cette derniere détourné de l'argent à plusieurs homme politique et milliardaires.

Depuis cette aventures assez mouvementé ce jeune père est assez protecteur envers son précieux bijoux, sa chère et magnifique beauté qui est autre que sa fille.





Bonjour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant