Je sors du vestiaire et j'attends devant. Je pense au garçons que je viens de rencontrer. Naruto est un blond aux yeux bleus avec des cicatrices en forme de moustache de renard sur chaque joues, il est pas très intelligent mais très gentil et souriant. Sai a la peau très pâle les cheveux bruns foncé, les yeux noir et vide d'émotions, il faut que j'apprenne à le connaître. Shino porte des lunettes de soleil et une capuche et à l'aire très calme. Lee les cheveux sombre avec une coupe au bol les yeux sombre doit être toujours de bonne humeur. Chôji un peu rond les cheveux bruns claires doit a mon avis adoré la bouffe comme moi, il est gentil. Neji à des cheveux châtain clair les yeux violets blanc est très calme et accros au destin. Shikamaru brun avec une coupe en forme d'ananas ,les yeux marron il est flemmard et intelligent. Kiba un garçon avec les cheveux châtain au yeux marron, une marque rouge en forme de triangle sur chaque joues ,il a l'air gentil et pas très calme. Et le dernier le grand artichaut, Sasuke grand au cheveux ébène mal coiffé, les yeux noirs avec des reflets rouges quand il est énervé, il est froid, prends les gens de haut mais à mon avis pas méchant malgré son caractère de merde il est pas moche....bon il est mignon. Les gars sortent on marche vers la cantine. Pour choisir la bouffe, je suis entre Sasuke et Shikamaru...cool on mange de la bologniaise et des gâteaux, il y a aussi des endives au jambon ça j'en prends pas sinon l'autre va me soûler pas il y a du cassoulet en entrée. On a tous pris nos plat et on cherche les personnes avec qui on va manger. Sasuke va parler attention à la connerie.
Sasuke- Tu vas devenir grosse si tu manges autant
Moi- Tu seras toujours aussi moche si tu te coiffes pas
Kiba- 1-0 pour Kyoko
Naruto- Bon on va rejoindre les filles?
Sai- Oui
Moi- Elles sont comment
Shikamaru-Ce sont des femmes galères...
Je donne un coup derrière ça nuque, il s'évanouit.
Moi- Ça s'est fait
Naruto- Shikamaru est mort ?
Moi- Naruto tu veux être le prochain?
On part à une table où il y a 5 filles, elles sont trop belles !
Naruto- Les gars on a oublié Shikamaru !
Chôji va chercher tête d'ananas...dommage. On s'installe sur la table des filles, je suis à côtés de Sasuke et Naruto.
Naruto- Les filles, je vous présente la personne avec le sens de l'orientation le moins opérationnel de toute la terre, j'ai nommé Kyoko la nouvelle de notre classe. Kara voici Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Tenten, Hinata Hyuga et Temari ..
Elles sont magnifiques. Sakura à des cheveux rose mi long des yeux verts à l'air de quelqu'un d'intelligent avec de la force. Ino blonde claire au yeux bleu vert à l'aire intelligente doit aimer faire la fête. Tenten, brune avec 2 chignons au yeux marron doit être sportive et sympa. Hinata a les cheveux sombre avec des reflets bleu , à les mêmes yeux que Neji est à première vue timide mais à mon avis gentille. Temari blonde au yeux verts avec a mon avis un fort caractère.
Sasuke- Kyoko t'es avec nous
Moi- Oui
Sakura- Comment vous vous êtes rencontrés?
Sai- Quand on est allés dans les vestiaires pour se changer. Kyoko est entrée par la porte.
Shino- Sasuke et elle passaient leur temps à se disputer
Sasuke- C'est une devergonder
Moi- C'est un Dark Cassoulet
Le silence planne, oh misère Naruto va parler.
Naruto- Si tu aime le soleil tape des mains !
Moi- Si tu veux qu'il la ferme tape des mains!
Tous le monde tape des mains sauf Naruto.
Ino- Bon les filles, ce soir on va dormir chez moi qui peut ?
Toute les filles sauf moi accepte.
Hinata- Et toi Kyoko tu viens ?
Moi- Moi aussi, je peux venir ?
Ino- Oui t'es bien une fille
Moi- Je viens! C'est qui les filles qui nous regarde mal ?
Shikamaru- C'est le groupe le plus populaire de la seconde 1
Temari- Nos ennemis depuis la 6ème
Naruto- Chaque année on doit faire un concert et à chaque fois c'est eux qui gagne...on est nuls Ah et il y a le tournoi des sports.
Neji - Leur groupe est composé de 6 filles Iris, Pâquerettes, Tulipe, Marguerite, Rose, Jonquille et 9 garçons Mao, Hiro, Yuu, Yuki, Nao, Michi ,Makoto, Kei et Yori. Ducoup nous on a moins de filles qu'eux...
Kyoko faut que tu disent un truc... A j'ai une idée !
Moi- Faux, moi je peux faire la 6ème fille!
Sasuke- C'est pas idiot !
Le groupe qui nous regarde mal se lève et vient nous voir. Il y a une rousse au yeux verts, une blonde et un blond au yeux verts à mon avis frère et sœur, deux gars au cheveux indigo et au yeux verts, deux filles brune une au yeux bleu et l'autre vert, une fille et un garçon au cheveux châtain frisé et au yeux noisette, deux gars bruns au yeux gris deux gars avec des indigo et des yeux bleu , un blond frisé au yeux bleu et la blonde au yeux violets. La fille au yeux violets s'approche de Hinata avec son verre d'eau et lui verse sur la tête, je me lève avec mes pâtes bolognaise, Sasuke me regarde avec un petit sourire. La fille au yeux violet parle.
La fille au yeux violets- Oups je t'avais pas vu.
Hinata- Pas grave...
Son groupe commence à rire comme des Pintades, je m'approche de la fille au yeux violets et lui versé mes pâtes sur la tête.
Moi- Oups
Le groupe de la peste- Iris ça va ?
Iris- Oui. Tu te prend pour qui salle cruche.
Sasuke- Il y a que moi qui ai le droit de l'insulter
Moi- Prend tes cliques et tes claques et laisse nous tranquille. Salle peste.
Tenten- Enfin partie
Hinata- Merci Kyoko
Moi- Hinata tu ne devrais pas te laisser faire comme ça!
Temari- Elle est beaucoup trop timide pour se défendre
Sai- On a cours avec M Orochimaru le prof de SVT, Techno et Physique chimie
Moi- C'est bien la SVT
Sakura- Sauf avec ce prof
Naruto- Aujourd'hui, pour les matière scientifiques on est séparés Kara tu es avec Sasuke et le groupe de Iris vu que le lundi c'est comme ça sauf pour le sport.
Moi- Oh non!
Naruto- Sinon ce week-end vous venez chez moi pour parler du concert et du reste des activités !
On est tous OK. Sasuke et moi on va dans la salle de SVT. Il est Flippant ce prof !
------------------------------------------------------------
Troisième chapitre fini alors les prochains chapitres vont partir en...
Voilà quoi
Bise mes chou1130 mots
VOUS LISEZ
Sasuke x Oc ( schoolfic)
FanficEn pause Kyoko une fille folle arrive dans sont nouveaux collèges pour des raisons douteuse, des situations improbables insulte de qualité... on est pas sorti de l'auberge Alors qqu'elle ne sentent pas vraiment avec sasuke au debut. Le caractère j...