Pdv Sasuke
J'avais posé Kyoko avec Naruto dans le lit de celui si.
Moi- je vais demander à Sakura d'aller avec un autre garçon vu leur état...
Hinata- je t'attends ici, je les surveiller si il se réveille je les assome
J'hocha la tête et parti rejoindre la rose, elle compris la situation et accepte et va je ne sait ou bref.
Moi- c'est réglé tu prend l'idiot et moi la taré tch
Hinata- oui.... eh c'était la première fois que je te voyais t'amuser autant, tu dit la détester mais tu te vole la face, bref bonne nuit Sasuke
Moi- Oe s'il tu le dit
Je récupère la jeune fille et me barre elle est calme ça change de d'habitude. Je la met dans le lot et m'allonge à coter de cette folle. Elle commence à parler dans son sommeil
Kyoko- un Kebab, des sushi ou juste du saucissons miam
Moi- je vais l'étouffer avec un oreiller...
Peu après elle recommence à parler... je vais pas m'ennuyer.
Kyoko- pourquoi Sasuke me déteste moi je l'aime bien
Moi- Mais je penser sue tu me détesté moi je te trouve juste...
Kyoko - en plus c'est le plus mignon de tout les gars mais faut pas rêver je lui dirai jamais j'ai trop de fierté
Moi- moi aussi dommage qu'on ai trop de fierté pour l'avoué
Je la regarde un moment, je deviens sentimentale beurk, puis elle vient ce blottir contre moi ça tête posé sur mon torce, je me sens bien je repense à l'époque où j'étais avec Iris, c'était l'année dernière les jeux et le concert je l'avais fait avec son groupe, je m'étais comporter comme un con avec les autre, je les ai insulter, frappé et Humilier. J'ai de la chance ils mon tous pardonner mais Temari ma dit que si Kyoko l'apprend j'étais mort enfin qu'elle ne ferait plus équipe avec nous et qu'elle ferait plus peur que toute les filles réuni en colère et qu'elle me ferait pire que ce que j'ai fait, je savais pas pourquoi je n'avais jamais embrasser Iris mais enfaite c'est parce que je ne l'aimer pas, je dit pas que j'aime Kyoko mais je sais pas... bref aprés avoir bien réfléchi je m'endormi avec elle dans mes bras calme.
VOUS LISEZ
Sasuke x Oc ( schoolfic)
FanfictionEn pause Kyoko une fille folle arrive dans sont nouveaux collèges pour des raisons douteuse, des situations improbables insulte de qualité... on est pas sorti de l'auberge Alors qqu'elle ne sentent pas vraiment avec sasuke au debut. Le caractère j...