Pdv exterieur
Hidan et Deidara commencer a crier alors que les deux enemie tourteraux se regardaient en lançant des éclair, Yahiko mis une petite gifle derrière la tẽte de ça sœur en lui demandant de bien vouloir respirer avant de faire n'importe, elle souffla avec toujours les 2 idiot criant derière eux elle en avait marre qu'on lui crie dans les oreilles et en plus qu'on viennent l'emmerder pendant un affrontement contre son rival, enmie et ancien crush et oui la jeune fille avait eu un crush sur lui et l'Uchiwa était dans le même cas était-il encore en crush sur Kyoko qui sembler le detesté, mais aujourd'hui ce n'est pas la question qu'on posé mais plus... Kyoko et Yahiko son de la même famille.
Kyoko- bon la ferme Barbie
Deidara- euh tu te calme ou je t'explose.
Kyoko- vas dormir .
Kyoko se tourne vers son frère, il la regardé en mode pourquoi j'ai eu une sœur aussi conne. Elle lui tira la langue, puis se tourna vers Konan, et ce mis a rayoner, et sauta literalemnt sur la jeune femme au cheveux violet, qui elle lui caresser les cheuveux. Notre jeune pousse vis Sasuke tous seul, elle lui fit un doigt en tirant la langue, Sasuke lui rendit avec une mine blaser. Yahiko donne un coup de genoux dans le ventre de sa petite sœur alors que Itachi gifle l'arrière de la tête de notre jeune Uchiwa.
Itachi- vous devriez prendre en maturité
Sasuke- c'est elle
Deidara - tu c'est mon petit sasuke si tu manque d'attention je peu te faire un calin
Konan- bref, tu deviens de plus en plus belle ma petite Kyoko
Sasuke- belle laissez moi rire elle ressemble a un thon
Pdv Kyoko
Il est l'heure de feinté, je me mis a pleurer a chaude larme sous le regard de mon frère et des autres, ils ont compris mais Sasuke ne me connais pas encore très bien il s'approche de moi me regarde désolé, une fois qu'il est asser proche je lui fout un coup de pied en pleinne tête. J'était fière de moi jusqu'a ce que je vois Tsunade entrain de me regarder mal, et c'est a se moment que je me mis a courir, poursuivis par Sasuke, les dernière année nous regarder du haut des escalier. Je courrais aussi vite sautant par dessus certain élève, jusqu'a ce quue je bouscule le prof de SVT, il vas me torturé je me suis donc arréter, Sasuke me bouscula s'en faire gaffe je tomba et fit tomber les affaire du prof une fiole se renverça... un trou se forma dans le sol... pourquoi le prof a de l'acide dans c'est affaire? Il nous regarde, je le regard, il se mit a sourire , je me suis barrer prenant Sasuke par la manche, une fois dehors, je souffla.
Moi- ptn il fait flipper l'autre
Sasuke- froussarde
Moi- bon on se casse ou tu veux retourné en cours
Sasuke- non on se barre.
Le portail est fermer, bon vas falloir l'escalader parcequ'il est ptn de haut, alors L'uchiwa et moi montons dessus une fois en haut on pouvais voire toute les classe, on vis la notre. Je me mis a criais.
Moi- NARUTO JE TOUCHE A LA LIBERTÉ
Naruto- ET LA CANTINE C'ÉTAIT FRITES
Moi- AH MERDE BAH JE VAIS ALLAIS ACHETER DU SAUCISSON
Tsunade- NON MAIS ÇA VA PAS QUE VOUS VOUS BARRIEZ J'EN AI JUSTE RIEN À FOUTRE, MAIS FERMER LA QUAND JE BOIS DU SAKÉ
Je regarde Sasuke il se contente de soupirer, puis on saute de l'autre coté une fois en bah je suis bien allée m'acheté du saucisson, puis on passa le reste de la journée dans des arcade a joué comme si de rien était parce que bah j'avais personne d'autre enfin je crois, puis çn se sépara je rentra dans ma casa toute contete.Malheureusement je sentis une aura sombre derrière moi, je me retourna vis mon frère me sourire avec peine, je regarda ma mère qui avait son rouleau a patisserie a la main.
Moi- m'an je te jure c'est pas ce que tu crois
Mère - humf je ne m'enerve mẽme plus, bref demain nous mangeons chez les Uchiwa, pour régler votre différent
Moi- Yahiko je vais te butais pourquoi tu l'as ouvert
Yahiko- bah c'est même pas moi en vrai c'est Mikoto qui a appelé Maman
Je souffle et monte dans ma chambre appelle Temarie a qui je lui raconte, on vas dire que c'est ma meilleure ami, depuis quelque semaine.
Éclipse jusqu'au lendemain soir
Ma journée de cours c'était bien passé je n'avais pas parlé à Sasuke mais bon. La je me prépare. Je laisse mes cheveux détachées, je mis une chemise blanche avec une cravate noir avec une jupe noir, des collant et des bottes noir, je descendi mon frère était habiller miraculeusement bien pour une fois pas que je juge ces goût vestimentaire. Notre mère nous attendait dans ça voiture on entra dedans le trajet se fit avec mes blagues les connerie de Yahiko et les cris de la Darone
Puis on arriva l'aire se fit moins respirable d'un coup et une fois sortis de la voiture ma madre toqua a la porte qui s'ouvrit sur.....A suivre
Cc je publie ce chapitre car j'ai cru que AN0TH3R-L0V3 allait mourir donc voilà pour toi.
VOUS LISEZ
Sasuke x Oc ( schoolfic)
FanfictionEn pause Kyoko une fille folle arrive dans sont nouveaux collèges pour des raisons douteuse, des situations improbables insulte de qualité... on est pas sorti de l'auberge Alors qqu'elle ne sentent pas vraiment avec sasuke au debut. Le caractère j...