les cours

71 4 26
                                    

Pdv extérieur

Ça faisait 3 semaine que la dispute avait eu lieu le groupe de Naruto n'avait pas vraiment de mal à seulement être à eu 8 au contraire il n'y avait pas de stresse mais Naruto ayant un grand cœur à souvent essayer de recoller les liens pendant c'est 3 semaines mais rien n'y fait. Alors que Kyoki elle s'embrouiller de plus en plus avec les 2 autre chef de groupe encore une fois c'était aller trop loin Tête de Bettrave comme aimer tant l'appeler Kyoko... on était lundi... lundi c'est science donc séparait de Naruto et des autres voilà à quoi penser Kyoko c'est journée était toujours très longue. Mais se n'est pas le sujet aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres un groupe de terminal était convoqué chez la principale qui elle en avait marre.

Pdv Tsunade

J'étais dans mon bureau mon verre de saké à la main.

Moi- Shidzune VIENS ICI

Shidzune- oui maître Tsunade

Moi- convoque moi le groupe de terminale

Pdv extérieur

Elle hoche la tête et ce dirige vers la sortie du bureau une dizaine de minutes plus tard un groupe de Garçon toque à la porte alors elle leur signale d'entrée. Un groupe composé d'un jeune homme roue un beau sourire eclatant sur le visage il était en avant du groupe il se nomme Yaïko  suivi d'une jeune femme au cheveux violet une fleur d'origami elle s'appelle Konan à coter de la seul femme du groupe un garçon au cheveux et au yeux violets lui c'est Nagato. Il  y a aussi un jeune homme qui ressemble étrangement à Sasuke un visage plus calme et serein contrairement à son frère c'est Itachi, il y a aussi Deidara un blond avec une couette une étrange ressemblance avec Barbie, il est lui même accompagné d'un petit roue qui ne parle pas vraiment qui a un visage très froid lui c'est Sasori, Hidan lui un mec au cheveux argenté qui a l'aire complètement taré suivi par le dernier membre qui est une sorte de poisson Kisame.

Tsunade- bon si je vous ai appelé c'est pour que vous vous  occuper des seconde. Chaque semaine je reçois le petit Uchiwa suivi de la petite Kyoko pour violence il se tape dessus à chaque fois qui sont ensemble.

Yaïko- pourquoi avez-vous besoin de nous.

Tsunade- trouver une solution avant les épreuve vous le saver autant que moi si il son ensemble après notre fête du lycée pour l'interlycéé ou il y a plus d'épreuve  je veux un groupe de seconde avec un bon leader. Et si Naruto les dirige on gagnera et retrouvera notre prestige. Alors après les avoir réconcilier vous les entraînerait cas piche.

Konan - comme vous voudrez madame.

Le groupe d'adolescents quitte le bureau. Deidara s'exclama

Deidara- quelle est le problème avec Sasuke

Itachi- il veut pas en parler il renvoie balader tout le monde.

Yaiko- et Kyoko elle c'est Kyoko

Deidara- tu la connais

Yaiko- oui

Hidan- bon vous savez comment les faire se reproduire

Konan- on pourrais deja commencer a parler avec Kyoko

Nagato- tiens quand on parle d'eux

L'Akatsukie assita a une scene que le grand frère du tenebreux, n'avait jamais vu, la jeune fille venait de faire une baleyette alors qu'il montait tranquilement les escalier mais il s'était croisé, le jeune Uchiwa se releva une coulait de sans au bord de sa lèvre inférieur

Sasuke- pétasse tu viens de faire quoi

Kyoko- une balleyette sa se voit pas

Il pris un dico et lui balanca a la gueule la jeune fille eu le nez en sang.

Sasuke- sa te rendera peut-être intelligente la debile

kyoko- la debile en t'emmerde, sal blaireau

Dit-elle en lui jetant une boule a neige, ils avaient decider d'en venir au mains coup de poing et coup de pied aller fusé le groupe qui les observer decida de les arreter Yaiko tener le bras de Kyoko et Itachi celui de son jeune frere. Les deux regardèrent ce qui les avait arreter en criant mais ce calmèrent en les voyant Sasuke repris un aire froid et Kyoko rougis de géné ce qui n'avait pas échapper a Sasuke.

Itachi- vous avez pas bientot fini vos enfantilage

Yaiko- Kyoko je croyais que tu ne devais plus te battre

Kyoko- désolé grand frère

Deidara et Hidan- GRAND FRERE QUOI?

A SUIVRE

Sasuke x Oc ( schoolfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant