separer en 2

100 3 4
                                    

PDV kyoko

Je me reveille avec le charme d'une truite à côté de Sasuke..... COMMENT SA A COTER DE SASUKE chelou.. bon je me lève sans faire le moindre bruit puis descend en bas voir si je suis seul ou bien si on est deja plusieur.. une fois en bas je vois naruto assis sur le canaper entrin de regarder la télé alors je part m'assoir a coter de lui, on commence a parler doucement puis on part chacun ce preparer lui en premier puis une fois qu'il est habillié il me laisse la place. Je me douche puis m'habille d'un simple short et d'un tee-shirt noir puis me fit une simple queus de cheval mais laissaa deux fine meche me couvrir le visage puis je descendit a nouveau ou naruto m'attender une fois a coter de lui on se dirigea vers la sorti je laissa un petit mots l'heure indiquand de nous rejoindre au restaurat de chez ichiraku. Donc une fois dehors et la porte fermer on fit quelque magasin de manga puis aprés environ 1 heure on se regarde d'un regard entendu.

Naruto- on fait la course

Moi- c'est un defis

Naruto - ouais

Moi- celui qui perd paye le bol de ramen et une coupe de glacce a l'autre

Naruto- j'espère que t'as de l'argent Kyoko

Je le regarde en souriant puis commence a partir en courant en le saluaant de la main, il commença a crier surpris puis il me rattrapa asser vite.

Naruto - hey ces pas.. du jeu t'es partis... avant moi

Moi- hehe je sais

Je lui repasse devant, on fini la course essouflé et il avait gagner, il me tire la langue alors je me remet a lui courir aprés lui rigolant comme jamais sauf que j'ai trébucher et je lui suis tomber dessus vous voyer le moment qui est deja asser genant et que l'on a l'impression qu'on en rajoute une couche c'est cliché hein mais il y avait nos amis enfin devrait pour la plus par nos anciens amis mais bon je vous laisse decouvrir ce qui c'est passer alors je croisa le regard de nos amis et je me releva donc asser rapidement leur offrant un sourire quelque peu gener et ces la que ces partie en cacahouète.

Moi- ces pas ce que vous croyez hein

Je vis le regard triste de Hinata et celui de Sasuke qui était franchement chelou puis il attrape Hinata et l'embrasse attend quoi walili qu'woi et la c'était parti on commence à se geuler dessus tous dans toute la rue.

Sasuke- enfaîte ta vu que hinata avait des sentiments pour Naruto donc ta essayer de le pecho,après se sera qui Sai Kiba Shikamaru....

Vexer, en colère et n'aimant pas vraiment ce qu'il insinuer alors je m'approche de lui l'attrape par le col et lui donna un coup de poing... il avait le nez en sang et au moment ou je fit cette action tous le monde se tut, alors la tẽte haute je passe a coter de tous. En serant les poing je crie pour cloturer la discution.

MOI- on reglera nos compte en fin d'année

Je commença a partir bientot suivi de quelques membre de l'ancien groupe ce qui me suivais était Naruto, Temari, Sai, Shikamaru et Choji... je leur sourie puis on se dirige vers chez Temari donc une fois chez elle on va s'assoir sur le canapé puis elle se ramène avec un tableau et des feutre alors Shikamaru se lève et commence a parler en écrivant.

Shikamaru- DONC les autre on l'emo et chanteur Sasuke, un bonbon Sakura, Tenten, Hinata, Shino, Kiba, Lee; Neji, Ino et voila donc en tous 9 et nous on est 6 ces foutu.

Temari- je peu demander a mes frère de le faire avec nous... GARAA KANKURO VENEZ MAINTENANT

On attend quelque intant puis on vois 2 garçon arriver un au cheveux rouge et l'autre avec du maquillage, Temari leur explique la situation et ils acceptent donc on commence a parler de qui fait quoi, je sais pas je le sent bien ce petit groupe la bonne humeur la bétise et les blague malgré quelque flemmard et furie ces acueillant Sasuke tête de betrave préparer vous vos groupe vont perdre.

hola les amis j'ai pas posté ici depuis plus de 3 mois alors deja pardon une absence aussi longue ne se reproduira je n'espère pas si vous voulez une raison et bien il n'y en a pas vraimlent j'écrivais mes autre fanfic et je l'ai un peu abandonné et je me met a reposter parsque j'ai la flemme de me faire tuer par denki_akabane je pense commencer a faire un rythme de publication sur toute mes histoire parce que
ces trop aleatoir....
Bref bye bye

Sasuke x Oc ( schoolfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant