« -United Airlines espère que votre voyage eut été agréable.
-Ô, tout a été parfait grâce à vos soins mademoiselle, disait un vieil homme avec un large sourire plissant encore plus les traits de son visage, j'espère vous revoir sur ce vol pour mon retours à Chicago!
-Cela sera sûrement le cas! »
La jeune femme s'exprimait de façon claire et enthousiaste, tout comme ses collègues de travail le faisait. La délicatesse dans sa voix était rassurante, parfois même apaisante, elle n'avait pas ce côté aigüe qui pouvait être irritable ni ce grain qui pouvait surprendre et repousser. Chaque passager avec qui elle discutait souhaitait en entendre toujours plus de ses lèvres pulpeuses.
Les hôtesses de l'air avaient toujours cette réputation envoûtante, ces femmes privilégiées représentaient un modèle actuel pour toutes jeunes femmes à en devenir. Toutes jeunes filles souhaitaient égaler leur beauté, leur prestance et leur réputation, ces hommes qui ne désiraient qu'elles, toutes jeunes filles souhaitaient être cette femme parfaite qui survolait chaque jours le pays et même les continents. Mais la sélection était bien rude, parfois même cruelle et seules les plus braves avaient finalement la chance d'atteindre ce rêve révélé il y a maintenant quelques décennies.
Lorsque chaque passager descendus de l'appareil volant, ils ne restaient plus qu'aux jeunes femmes de l'équipage à vérifier les allés vidés de l'avion pour enfin quitter leur lieu de travail.
Tout le monde se saluait et se quittaient en prenant la direction de leur propre appartement ou simplement l'endroit où elles passeraient la nuit tant que cela serait aux frais de la compagnie de vol.
« -Jimin! »
Une femme aux cheveux blonds courait difficilement avec ses petits talons après une autre aux cheveux bruns s'arrêtant au bas de ses oreilles.
Ladite Jimin se retourna pour faire face à celle qui l'avait apostrophé en affichant une mine intriguée et légèrement impatiente, elle était fatiguée et souhaitait vraiment aller se reposer.
« -Jimin! Tu as fait tomber ta bague! Elle est si jolie, il ne faudrait surtout pas que tu la perdes!
-Oh Nicole c'est très gentil de ta part, d'autant plus que j'y tiens vraiment beaucoup!
-Je sais bien! Tu pars à l'hôtel?
-Oui, je souhaite vraiment aller me reposer.
-Je ne te propose donc pas d'aller boire un verre avec les autres?
-Non j'en suis confuse, mais nous nous verrons sûrement demain!
-Je l'espère, j'essaierai de passer te voir demain avant que je ne reparte. Passe une bonne nuit.
-Toi aussi! »
Sur quoi la jeune blonde fit chemin arrière laissant Jimin admirer entre ses doigts la bague que l'on venait de lui rendre pour ensuite l'insérer sur son majeur droit. Puis elle reprit finalement sa route vers l'hôtel, sa valise en main et ne tarda pas plus pour prendre les clés de sa chambre à l'accueil.
De ses petits doigts, elle ouvrit la porte et se mit à marcher mécaniquement jusqu'à son lit pour y déposer ses affaires.
Jimin connaissait parfaitement ce lieu, comme le fond de sa poche, elle y avait séjourné tellement de fois.
VOUS LISEZ
So far away - Jikook
FanfictionJimin était belle, élégante, envoûtante. Jimin était une hôtesse de l'air admirée. Jimin était forte et déterminée. Mais Jimin cachait sa réelle identité pour correspondre aux critères de la société. Ce n'était pas une femme mais un homme bien tr...