« -Jimin? »
Jungkook était assis aux côtés du brun. Comme souvent, le plus jeune l'avait rejoint dans sa chambre pour passer du temps avec lui. Ils s'étaient à peine embrassés, ils profitaient seulement du contact de l'autre et se gardant l'un auprès de l'autre. Avec tendresses, Jungkook caressait les cheveux brun de Jimin, entortillant parfois ses doigts entre quelques unes de ses mèches.
« -Cela fait quelques jours que nous ne nous sommes pas vu mais tu ne parles pas beaucoup. Tu as l'air ailleurs. Quelque chose ne va pas?
-Hum? »
Ce qui s'était passé plus tôt dans l'avion le tracassait toujours, ça n'avait pas été un moment agréable. Bien qu'il n'ai pas été réellement méchant pour ce couple de femme, il avait certitude que le monde autour de lui n'accepterait jamais les différentes formes de l'amour. Peu importe à quel point ces personnes pouvaient être gentilles, elles ne cautionnaient pas la différence.
Jungkook ne comprendrait sûrement pas cela.
Le brun souhaitait réellement lui en parler mais serait-il même choqué par ce traitement? Serait-il même compréhensif des tourments de Jimin?
« -Est-ce qu'il s'est passé quelque chose durant ton service? Reprit le cadet avec les sourcils froncés d'inquiétude. Tu as passé une mauvaise journée et tu as besoin que Jungkook t'étouffe de câlins? »
Un sourire prit place sur les lèvres de Jimin qui scella son regard dans le sien.
« -Tu ne veux pas m'en parler?
-Il y eu seulement eu un mauvais moment durant mon dernier vol, mais ce n'est pas important.
-Si tu y penses c'est que cela devait l'être. Dis-moi. »
L'hôtesse y réfléchi quelques secondes avant de lui raconter les événements passés. Avec grand soins toutefois, il narra cela en omettant toutes les implications indirects qu'il avait eu avec ces femmes, le papier, le message secret, et à quel point il se sentait misérable et humilié. Seulement l'exposition des faits, la réaction et les mots prononcés par les autres hôtesses et la détresse sur le visages des deux lesbiennes.
L'inquiétude prit place dans l'estomac de Jimin, redoutant sa réponse, quel partie il prendrait dans cette histoire. L'amour ou bien la haine?
« -Qu'est-ce qui te tracasse exactement dans cette histoire? Je n'arrive pas à savoir. »
Son visage était indescriptible le cœur du plus vieux se mit à s'emballer, un mélange d'inquiétude et de colère une nouvelle fois.
« -Je ne sais pas si tu es contre ces femmes ou bien c'est seulement ce que tu as dû leur dire qui hante tes pensées. Souhaites-tu mon opinion?
-Je le veux bien. Chuchota Jimin en évitant tout contact visuel avec son amant. Qu'en penses-tu?
-Je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser. Je pense que le traitement qu'elles ont reçu est vraiment rude. Ce sont des clientes après tout. Mais il est vrai que l'idée que deux femmes soient ensemble je trouve ça étrange. »
Voilà, c'était cela. Exactement ce qui terrifiait Jimin. Si l'homme qu'il aimait ne supportait pas deux femmes qui avaient le malheur de s'aimer, alors jamais il n'accepterait Jimin, ni même ce qu'il l'obligeait à vivre à cause de son égoïsme. Il commettait des actes homosexuels en embrassant un homme, il était désormais plus que certain que jamais il ne cautionnerait cette idée.
Toujours sans le regarder, Jimin se défait de sa prise exercée par la chaleur des bras de Jungkook. Il marchait sans réel but dans sa chambre cherchant quoi dire ou ne serait-ce qu'un moyen de sortir de cette situation. Le plus jeune l'observait avec de grands yeux, curieux et inquiet de ce qu'il aurait pu dire de mal. A son tour il se redressait avec précipitation et tenta de s'approcher de l'hôtesse.
VOUS LISEZ
So far away - Jikook
FanfictionJimin était belle, élégante, envoûtante. Jimin était une hôtesse de l'air admirée. Jimin était forte et déterminée. Mais Jimin cachait sa réelle identité pour correspondre aux critères de la société. Ce n'était pas une femme mais un homme bien tr...