Un peu plus tôt
- Sam.. je suis pas sûr.. que ce soit vraiment.. une bonne idée.. soufflait Jenny, le visage tiré, rongée par une certaine inquiétude. J'aime pas ça..
Attrapant brusquement son poignet, Sam l'attirait dans sa direction pour l'obliger à se rapprocher et à venir se cacher à côté de lui, derrière un volumineux buissons. Surprise par son geste, se retrouvant presque accroupie comme lui, face à une soudaine proximité, Jenny marquait un temps d'arrêt, tendis qu'elle ne parvient pas à retenir les battements de son propre cœur intimidé par sa présence. Relâchant aussi vite son emprise sur son poignet, Sam semblait complètement absorbé par sa mission, tendis que Jenny peinait encore à s'en remettre simplement. C'était tellement difficile de faire taire ses sentiments, et il était quasiment impossible de rester de marbre face à ces gestes maladroits qu'il avait envers elle, sans même le réaliser.
- Je t'ai jamais demandé de venir.. je te rappelle.. protestait-il à demi ton, chuchotant presque afin de ne pas se faire remarquer, tendis qu'il se mettait à gigoter légèrement pour chercher Emma du regard. C'est toi qui a prit la décision de t'incruster..
Poussant un discret soupir en baissant légèrement la tête, Jenny ne pouvait pas réfuter ses accusations, tendis qu'elle se frottait doucement le poignet d'un air pensif. Elle avait toujours l'impression de ressentir certains picotements à l'endroit où sa peau douce et chaude était entré en contact avec la sienne.
Mais, effectivement, Sam n'avait pas tord. Elle ne pouvait pas le contredire. Ce matin, elle était tombé par hasard sur lui en bas de l'immeuble de sa sœur, alors qu'elle venait elle-même lui rendre visite. Jenny l'avait tout d'abord observer en train d'attendre avant de se décider à approcher d'un air intrigué, ne comprenant pas ce qu'il faisait cacher, à regarder vers son entrée. Ce n'est que lorsqu'elle s'était rappelé qu'Emma passait la journée avec Elina et William pour leur "sortie familiale" que Jenny avait comprit la véritable arrière pensée de Sam. La jalousie le poussait à les espionner, ne faisant aucunement confiance à William.
- C'est vrai.. mais c'est uniquement parce que j'avais peur que tu fasse une bêtise.. soupirait Jenny à nouveau, mal à l'aise vis à vis des regards des passants qui les dévisageait longuement tendis qu'ils restaient cachés tout les deux.
- Je t'ai dit que sa irait.. soufflait-il à son tour, ne supportant pas d'être chaperonné dans sa mission secrète et des plus importante pour lui. Ne t'inquiètes pas.. je ne ferais rien, promis.. juré.
Ne loupant aucune miette du spectacle qui s'offrait devant lui, Sam voyait William grimper dans le carousel avec sa fille avant de se remettre à observer intensément Emma. La voyant hésité, il ne pouvait s'empêcher de la supplier secrètement dans sa tête de pas y aller. Mais, la voyant s'avancé brusquement, Sam lâchait un discret soupir déçu. Il ne pouvait s'empêcher de la scruter sérieusement, l'air inquiet, tendis qu'elle prenait place sur l'un des chevaux de bois à proximité de celui chevauché par William et sa fille.
Disney.. William avait eu la charmante idée de les amener à Disney pour leur sortie famille. Il était clair que ce connard fondait de profonds espoirs lors de cette sortie familiale. Cet enfoiré allait très certainement profiter de chaque attractions pour se rapprocher un peu plus d'elle, c'était certains. Mais, Sam comptait bien veiller sur elle, secrètement..
Déguisé d'une casquette et d'une écharpe noir enroulé autour du cou, prêt à camoufler son visage avec s'il le fallait, Sam avait tout prévu.. sauf peut être certains petits détails.. qui avaient certainement une grande importance. Comme peut être.. que ferait-il vraiment s'il venait à apercevoir que William se mettait à clairement dépasser les limites .. ?
VOUS LISEZ
Une Grossesse pour un Autre (TOME 2)
RomantiekEmma Johnson, une jeune femme de 25 ans, a tout tenté pour sauver sa soeur cadette qui était dans le comas depuis plusieurs mois, au point de devoir accepter de vivre avec un inconnu et de vendre son corps pour rembourser ses dettes. Après plusieurs...