Le lendemain.
11h.Assise sur mon lit, je regarde mon mur sans rien dire.
Je repense à hier soir mais ça me fait mal quand je me dis qu'il a certainement oublié...
Les papillons me reviennent quand je repense au bisous échangé avec Oli mais il me fait tellement de mal...
Je finis par sortir du lit et cabane mes volets,
j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer.
Sur le coup j'ai peur mais je sais qui rentre comme si c'était chez sa grand mère.Moi : Maéva putain si j'étais poil !
Dis je en haussant le ton.
Elle rentre dans ma chambre comme si de rien était.Maéva : ça vaaa
Elle rigole légèrement, moi aussi à son ton.
Elle s'assoit à côté de moi et me regarde sérieusement.Moi : quoi ?
Dis je d'un coup.
Maéva : il s'est passé quoi avec Oli hier soir Ania ?
Je baisse la tête en détournant le regard.
Moi : comment ça ?
Maéva : on est rentré avec Flo ce matin, Oli avait vomis dans une bassine dans sa chambre, il a mal à la tête, il avait les yeux rouges, il dit rien depuis ce matin...
Je soupire légèrement.
J'en ai marre d'être mal pour lui.Moi : il a bu une bouteille de vodka, je l'ai récupéré complètement mort dans la rue, il était assis par terre
Un petit goût amer en repensant à ce moment.
Maéva me regarde légèrement inquiète.Maéva : tu sais pourquoi il a fait ?
Moi : je pense que c'est à cause de moi...
Et ça me fait encore plus mal...
Maéva : eeeh ma biche tu es responsable en aucun cas de l'état d'Olivio
Dit elle en prenant dans ses bras.
Moi : il m'a embrassé et je l'ai pas repoussé
Elle me lâche et me regarde surprise.
Maéva : aaaah je comprends mieux
Moi : il a voulu aller plus loin mais je l'ai arrêté, il avait bu et je voulais pas qu'il le regrette
Maéva : tu as bien fait mais remettez vous ensemble vous êtes fou amoureux l'un de
l'autreJe rougis légèrement.
Elle a raison...Maéva : parlez vous ma biche
Moi : t'as raison
Maéva : j'ai toujours raison
Je rigole en même temps qu'elle.
....
15h.
Maéva à rejoint Flo après manger, elle a mangé avec moi.
Je suis devant chez les Ordonez, la porte ouverte et comme Maéva m'a dit qu'il y avait personne aujourd'hui à part Oli, je rentre en prenant mon courage, elle a raison Maéva, on peut rester à détester tout en se tournant autour alors qu'on est plus ensemble.
Je monte les escaliers ne voyant pas Oli en bas quand j'arrive je respire un coup avant de toquer à la chambre d'Oli.Oli : oui ?
Il a une voix fatiguée mais ça voix me fait frissonner.
Je rentre en fermant la porte puis me tourne pour le regarder.
Il est debout entrain de ranger des trucs sur son bureau.
Il me regarde avec des petits yeux fatigués et triste.
La pression et la chaleur font leurs retour dans le creux de mon estomac.
Olivio s'approche de moi, il est torse nu, il vient de se réveiller je pense.
Il me détail...j'ai des papillons dans le ventre...
Je vais craquer, il va craquer, on va craquer...
Il entre ouvre ses lèvres pour parler mais je lui laisse pas le temps, sans me gérer je pose mes lèvres sur les siennes, il approfondie sauvagement le bisous, il pose ses mains sur mon cou, je frissonne à ce contact.
Je pose mes mains sur ses cheveux, il pose ses mains sur mes fesses, ma respiration s'accélère.
Il me lève, je m'accroche à lui, il fait dépose des bisous dans mon cou avant de me poser sur son lit.
Il passe au dessus de moi et pose de nouveau ses lèvres sur les miennes.
Les bisous sont beaucoup plus sauvage, nos respirations s'accélère.
Il retire doucement mon tee shirt en me regardant avec des yeux brillants d'envie.
Quelques secondes à enlevé nos bas, on gère plus rien.
Je regarde Olivio qui me regarde comme un objet rare, il entre ouvre la bouche, je plaque mes lèvres sur les siennes.......
16h30.Allongé dans les bras d'Oli, je suis bien...
On est nu mais dans les bras l'un de l'autre et je peux pas demander mieux.
Il joue avec mes cheveux, moi je fais des petits cercles sur son ventre avec mon doigt.
Personne ne parle, c'est un silence apaisant.Olivio : je t'aime Ania...
....
VOUS LISEZ
I Hate You I Love You
Fanfiction"Je te déteste... Je t'aime... Je déteste le fait de t'aimer..."