5 jours plus tard
Il est 18h, je suis assise sur mon lit, je regarde par la fenêtre.
Les gouttes tapent sur ma vitre et le bruit me détend.
Olivio me manque horriblement, j'ai jamais ressenti un tel manque pour un garçon.
Ma mère travail et ma sœur est chez la nounou et elles ne reviennent pas avant 21h, heure de débauche de ma mère, se soir elle fait les stocks.
Je porte un legging's gris et un sweat noir à capuche.
Capuche qui est sur ma tête.
Les gouttes se font de plus en plus nombreuses sur ma vitre.
Quelqu'un toque à ma porte, je sursaute.
Je descends toujours avec la capuche sur ma tête, j'ai pas spécialement envie de voir du monde aujourd'hui...le seul que je veux voir c'est lui.
J'ouvre la porte en espérant que se soit lui mais c'est juste le livreur qui me donne un colis pour ma mère.
Je le remercie en faisant mon plus beau faux sourire et ferme la porte en soufflant.
Je pose le colis sur la table de la cuisine et remonte dans ma chambre.
Je regarde mon portable et relie une autre fois son dernier message "on doit rester encore trois jours, il y a eu un souci, bisous, je t'aime...❤".
Même si il m'a dit je t'aime et qu'il reviendra, je me sens pas bien.
J'ai envie de le voir.
Une larme glisse sur joue pour atterrir sur mon drap.
Je renifle légèrement et frissonne en sentant une nouvelle larme sur ma joue.
C'est fou d'être dans un état pareil pour un garçon.
On s'est fait tellement de mal pour accepter de s'aimer que ça a renforcer notre amour...
On toque une nouvelle fois à la porte, je souffle en laissant sortir un sanglot de ma bouche du à l'agacement.
Je veux être seule...
Je descends en soufflant et essuie mes larmes avant d'ouvrir la porte.
J'ouvre et écarquille les yeux, les larmes se remettent à couler sur mon visage.
C'est lui...je tends mes bras vers lui et le prend dans mes bras.
Il me sert de toute ses forces.
Je cale ma tête dans son cou, il entre en fermant la porte derrière lui, on commençait a être trempés.
Je me détache de lui et le regarde dans les yeux.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse comme si c'était la première fois avec de l'amour en plus.
Je réponds au bisous et pose mes mains dans son cou.
On se décolle à bout de souffle.
Il me regarde avec des yeux brillant.
J'essuie une larme sur ma joue et il me regarde.Olivio : je déteste l'effet que tu as sur moi
C'est yeux se remplissent de larmes.
Moi : mais ça fait juste une semaine
Olivio : c'est toi qui m'a accueilli en pleurant
Je lui donne un coup amical dans l'épaule.
Il sourit et me reprend dans ses bras.
Je rigole et il me sert dans ses bras encore une fois puis il me lâche.Moi : comment tu vas ?
Il baisse légèrement la tête et me regarde de nouveau.
Olivio : j'ai réussi à m'amuser un peu sur le dernier concert mais maintenant je vais me reposer et toi ?
Moi : ça va
Dis je doucement.
Il repose ses lèvres sur les miennes en me fixant les yeux brûlant de désir.
Je me décroche de ses lèvres et glisse ma bouche à son oreille.Moi : ma mère finit à 21h se soir
Je lui mordille le lobe de l'oreille, il frissonne.
Il met ses mains sur ma taille ce qui me fait frissonner et me soulève.
Je m'accroche à son cou en rigolant et il monte mes escaliers en rigolant aussi.
Ça fait du bien de le sentir près de moi.
On arrive dans ma chambre et il me pose sur mon lit en se mettant au dessus de moi.Olivio : je sais pas ce que tu as fait sur moi mais je suis fou amoureux de toi Ania
Je rougis légèrement et le supplie du regard pour qu'il pose ses lèvres sur les miennes.
Ce qu'il fait.
Je passe au dessus d'Olivio et décolle mes lèvres des siennes.Moi : je suis folle de toi aussi Olivio
Il enlève son pull et m'embrasse de nouveau.
....
20h.
Allongé sur mon lit avec Oli, il me tient dans ses bras.
Les sensations qu'il me procure sont magiques et c'est le seul à me faire ressentir ça.
On essaye de reprendre nos respirations.Olivio : wow
Je me tourne pour le regarder dans les yeux.
J'arc un sourcil dans ça direction.Olivio : t'es mon meilleur coup
Je rigole en lui donnant un coup amical à l'épaule.
Moi : j'espère bien
Il rigole aussi mais on sursaute en entendant la porte d'entrée s'ouvrir.
On descend d'un coup du lit et je crois qu'on
s'est jamais habillé aussi vite.
Une fois qu'on est prêt on descend puis on fait notre plus beau sourire à ma mère qui dit bonjour à Olivio.
Il sourit puis dépose un bisous sur mon front avant de partir de chez moi.
Je me retrouve avec ma mère et ma petite mais il m'a tellement fatigué que je remonte rapidement me coucher pour aller dans les bras de morphée.......
VOUS LISEZ
I Hate You I Love You
أدب الهواة"Je te déteste... Je t'aime... Je déteste le fait de t'aimer..."