8

189 14 8
                                    

Atlas âgé de huit ans.

Noha touche Rita et elle devient le loup.

Aujourd'hui on a pas école, on est chez Eren et Rita. On est sorti dans le jardin pour jouer au loup. Noha vient de se débarrasser de son rôle en touchant Rita.

Rita essaie de me toucher mais je vais trop vite, je suis le garçon qui court le plus vite à l'école c'est normal qu'elle puisse pas me toucher. La maitresse dit que c'est grâce à mes chaussures, et je crois elle a raison. Quand je met ces chaussures là je vais trop vite, après je suis pas sûr si c'est vraiment vraie.

Elle abandonne et essaie de toucher Eren, Eren commence à marcher sur le couvert  de la piscine.

- MAMAN ET PAPA ONT DIT QU'ON AVAIT PAS LE DROIT ! crie Rita.

- Je m'en fiche ils sont pas là alors, il tire sa langue bleue quand il termine sa phrase.

J'arrive devant une grande fenêtre, et tire ma langue. Ah ma langue est aussi bleue, c'est trop drôle on dirait je suis un personnage d'Avatar.

- Ah la sorcière commence à me pourchasser, entendais je derrière moi.

C'est Noha qui vient de dire ça, Noha passe devant moi Rita le suit sans faire attention à ce qu'il y a autour.

- Je ne suis pas une sorcière...

Rita s'emmêle les pieds, son pied droit tape son pied gauche, et elle trébuche sur le gazon. On arrête tous de courir, Eren revient en courant vers sa sœur en passant sur la piscine couverte quand elle commence à pleurer. Je regarde Noha, qui lève ses épaules.

- Chut Rita après grand-père va nous crier dessus, dis-je.

- Je suis désolé Rita, mais juste chut après tu sais tu pourras plus jouer avec nous si tu pleure à cause de nous, lui dis Noha.

Elle se lève, sèche ses larmes et débarrasse sa robe du gazon mais sa robe est blanche et l'herbe à tacher sa robe, halla va pas être contente.

- C'est toi le loup, Rita touche Noha et pars en courant en rigolant.

C'est vraiment une sorcière.

On a joué dehors à plein de jeux, même s' ils sont plus petits que nous Eren et Rita comprennent vite, et sont intelligents pour leur âge donc ça nous pose pas de problèmes. Puis c'est comme si on était leurs grands frères c'est cool. Noha et moi on est enfants unique alors passez du temps avec eux, ensemble c'est cool.

Après avoir pris le goûter préparé par grand-mère, nos parents sont venus nous chercher. J'ai encore fait patienter les parents de Noha en attendant que mon papa ou même maman viennent me chercher, mais ils sont encore une fois occupés. Encore une fois c'est le papa et la maman de Noha qui m'ont ramené chez moi.

La lune commence à descendre dans le ciel, dans la maison il y'a aucun bruit. Ça me fait peur, alors j'allume la télé. Je tombe sur les informations, je les laisse car je vais aller chercher du frigo le reste de salade d'hier soir. Je m'assois au salon principale après avoir goûté si la salade avait un arrière goût bizarre, j'aime pas manger les restes.

J'attrape la télécommande, et remarque qu'on est le premier juin, ça fait un an pile que la fille est morte. Ses parents doivent être tristes, Amaya devrait avoir six ans non ?

L'année dernière je m'en rappelle papa était aller voir son papa à elle, maman l'a accompagné. Et ce jour là c'était la première fois que papa et maman se sont disputés. Ils m'ont jamais dit pourquoi, mais depuis ils se disputent au moins une fois par semaine.

Little BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant