14

173 16 2
                                    

Atlas âgé de quatorze ans.

Cette année je suis rentré au lycée. Un univers parallèle, rempli de drogue, sexe et d'alcool. Le niveau d'études est pas si difficile ou différent ça ne m'as pas perturbé.

Ce qui m'as perturbé est qu'ici le physique compte tellement, et l'argent aussi. Je peux m'estimer chanceux avec mes potes, on rentre dans les critères de ce putain lycée jusqu'à faire ma première fois avec une meuf plus âgées que moi.

Quand on a baisé lors d'une soirée je pensais qu'on était en couple mais elle m'as bien fait comprendre que c'était juste pour s'amuser. Sa m'as aussi perturbé mais je préfère, de plus elle m'a donné ce que je voulais. Ressentir le contrôle sur mon corps lors d'un rapport sexuel.

Moi qui a toujours été dégoûtée par sa, dégoûtée de moi même, cette nuit-là à créer un déblocage sauf que je ressens le besoin de toujours baiser pour alimenter ce pouvoir.

Caz m'as expliqué qu'il ne faut pas que tombe dans ce cycle vicieux mais il est le premier à baiser tout ce qui bouge.

Il est vraiment culotté.

En parlant de Caz, on va se retrouver en Albanie pour Noel, avec les autres. J'ai vraiment hâte. Parler sur skype tous ensemble c'est beaucoup moins bien que de parler en vrai.

- Alors soit on fait nôtre devoir de svt, soit on s'entraine pour le spectacle de noël, Noha jette sa bouteille d'eau dans la poubelle après l'avoir bu en une traite.

- Bah c'est un peu la plus grosse note du semestre alors décalons la repet pour demain c'est plus raisonnable, explique Charles.

- Dit juste que tu veux inviter ta copine chez toi pour faire ce maudit projet de svt, lui fit remarquer Sung-hoon.

Charles rougit et je décide de le taquiner aussi.

- Vous allez mettre en pratique nos cours de svt ? Demandais-je avant de recevoir le ballon de basket qu'il avait dans les mains sur le ventre.

- Vous êtes vraiment des gamins, nous dit Issa, ce qui attire l'attention de tout le monde, Emma est trop innocente pour faire un truc.

Cette phrase me déconnecte. On dirait que c'est un reproche, alors que ça ne devrait pas l'être.

Avant que quelqu'un ne dise une connerie en plus je coupe la parole à Sung-hoon.

- En même temps on est des gamins de quatorze piges, heureusement qu'on baise pas à droite à gauche, leur dis-je.

Les garçons commencent à me charrier parce que c'est moi qui dit ça. Mais honnêtement si j'avais pu éviter de le faire j'aurai même attendu après le mariage, j'aurai aimé faire ma première fois avec la fille que j'aime. Mais je l'ai donné à la première meuf venue pour me venger de toute les fois où ont m'as volé mon corps.

Mais ça, ils ne le seront jamais.

***

L'infirmière vient de partir de la maison, enfin. Elle vient de plus en plus souvent voir grand père, pour faire son job et ça m'inquiète un peu.

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne me dit jamais rien, je sais juste qu'il est atteint d'un cancer des poumons. En même temps c'est normal il fume aussi bien qu'il respire, je ne toucherai jamais à cette merde. Grand mère m'aide à coller la dernière planète de mon système solaire.

- Regarde NOTRE TRAVAIL CHEMSI ! Je suis sûre tu aura un A+, grand-mère me serre dans ses bras jusqu'à ce que je n'arrive plus à respirer.

- Merci grand-mère, contrairement à grand père tu m'as aider, dis je en regardant grand père d'un air amusé.

Little BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant