Pdv 3 ème personne
L'inozuka sursauta mais ,la jeune fille lui sourie doucement continuent son jutsu .Celui ci n était ni bleu ni vert, ( chakra basique et médical mélanger) mais avait une magnifique couleur turquoise .Alors que,les autres la regardaient kakashi sourit.Jusque à l'apparition de Gai avec un Lee blessé.La jeune fille s approcha est répéta ses mouvements .
Pdv neji
Alors que mon byakugan analysait son chackra. je fut surpris en voyant qu'elle absorbais la douleurs de kiba.
Je demanda pour être éclairé.
- comment fait tu pour que son corps ne soit plus endoloris?Même tsunade sama ne soigne pas aussie bien la douleur.
La jeune fille se retourna est prononça dans un murmure.
- jeune hyuga ce jutsu me permet prendre la douleur des autres.
🦊- mais tu doit avoir mal!
-la douleur ne m est pas inconnu,elle m'accompagne depuis si longtemps, que sa compagnie ne fait plus rien .Mais comment comment la douleur ne peux elle plus la toucher!?
N-je veux connaître ce jutsu!
Vio- je te présente le jutsu de la guerre , de la mort,de la perte,celui de la vie .
Vois tu je sais d'après kashi-san qu il y as ici une personne qui as perdu son clan tuer ,par un proche et même si je comprend ce garçons ...La haine est faite de flammes ,les flammes brûlent ton âme, ton corps, et ta vie alors même si cela te fait avancer un fois le feu étain il est
Trop tard...Salut deso pour le retard j ai us un problème trop d idée est aucun idée de comment les écrire !
Bref comme dab on remercient les personnes qui me font avancer❤et je vous souhaite une bonne lecture à plus .
🖤black🖤
VOUS LISEZ
kakashi x oc
Fanficelle était partie il l as attendu 7 ans voici son retour Je ne possède ni les image ni naruto Bonne lecture mise à jour irrégulière