17

11.9K 429 88
                                    

Salam mes oukthys💓

Désolé pour le retard mais je vais essayer de tous les poster les mêmes jours c'est pas moi c'est à cause de moi c'est la connexion.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

————————————————————————

Et là ils ont commencé à discuter la vérité on a même pas remarqué ils ont commencé à taper leur meilleure barre et nous ont c'est éloigné d'eux on voulez les laisser seul à seul.

Z A Y R

Commencer pas à attraper ma veste c'est elle chais pas elle réfléchis comment cette hmar mais Vzy j'aime pas trop que les garçons s'approche d'elle commencé pas à dire « oe arrête de mentir tu la kiff » c'est faux rien à voir c'est juste je la protège comme j'aurais protégé ma mère. La ont vas chez l'autre con de Sofiane d'ailleurs ce khel il est à fond sur la pote à Selma. Bref ont vas prier après ont mange un peux ce que la mère de Sofiane nous a fait, je l'aime trop ça mère elle est archi gentille, après sa j'accompagne les autres chez eux et la dernière c'est Selma au départ c'est silence bidul truc.

Selma: c'est quoi ton problème.

Moi: me casse pas la tête avec tes histoires d'Illies.

Selma: mais quel histoire d'Illies, il t'a rien fait frère tu fais trop l'énervé pour rien.

Moi: parle mieux Selma.

Selma: doucement t'es pas mon père.

Moi: tu vois c'est ça ton problème ont peux dahak avec toi 2min après tu me les casses.

Selma: m'en balec.

Moi: t'es sur ? T'es sur ?

Selma: beh oe.

Moi: ok bas casse toi.

J'ai trop la flemme de me casser la tête pour elle chais meme pas pourquoi jsuis gentill avec elle de base je la respecte juste parce c'est la soeur a Kaïs c'est tout, elle prend trop mes pensées, C'est chiant frère. Je me taille pour lui faire comprendre parce que elle prend trop la confiance. Bref je rentre chez wam j'ai la flemme de livrer cette nuit. Je salam ma mère et ma petite sœur, soumahira. Bref je me lave je mange et tout et j'ai me coucher mais j'arrive archi pas à dormir c'est à cause de clocharde là je sais pas si elle est rentré en Mail ça me stresse vas-y je luienvoie juste un message pour voir.

« Sah je m'en balec de toi mais t'es bien rentré »

J'attendais sa réponse j'arrive vraiment pas à dormir au bout de 30 minutes je reçois.

« Qui êtes vous s'il vous plaît ? »

Mais elle joue a quoi elle.

«  Selma la commence pas »

«  non Mr je ne joue pas je voudrais juste savoir qui vous êtes pour Selma ? »

Hyn ?

«  jsui un proche arrête de jouer frère »

« Désolé Mr mais Selma Ben kelifh est à l'hôpital de ****** elle est très souffrante je vous conseille de venir avant qu'elle perde la vie... »

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant