70

7.8K 322 60
                                    

Salam mes oukthys 💛💛
Je vous aime tellement que je peux pas vous laisser en suspense en fait.
On va dire que c'est un cadeau des 100k.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

—————————————————

Je me retrouve assise sur sa jambe, c'était la première fois quand même. Je suis pas habitué à tous ces contacts, mais à chaque fois qu'il y en n'a mon ventre il tremble. Parce que en fait ça arrive toujours au moment là où je mis attends pas.

Il recouvre la couverture sur moi et honnêtement je voulais dire, je me sentais trop bien. Je pose ma tête sur son épaule et place mes jambes de sorte à ne pas le déranger, puis je referme mes yeux. Mais la meilleure chose, c'est que je pouvais entendre son cœur.

Pour moi, c'est un homme qui éprouve des sentiments, mais qu'il est montre pas forcément, ou même ouvertement pas comme certaines personnes  qui les montre à tous vas lui il se les cachent. Mais là je pouvais entendre son cœur, il pouvait plus le cacher parce que je pouvais voir que son cœur, il battait trop vite.

Et c'est à ce moment-là qu'en fait je comprends que il m'aime même si il me l'a montré 1000 fois, mais juste c'était évènement à ce moment précis. J'ai compris qu'en fait il m'aimait et il m'aime vraiment. Son cœur bat plus vite que le mien.  Zayr Ben Abdellah m'aime. Même si je le savais, déjà le savoir encore, comme ça, ça me fait un truc en plus.

Oe je suis clairement amoureuse de cette homme.

{...}
1mois plus tard.

J'étais en train de superviser mes salariés car oui j'en n'ai embauché quelques uns pour installer mes meubles qui sont arrivés aujourd'hui.

Aya m'appelle :

Aya: et ma oukthys j'ai une idée de ouf !!!!

Moi: j'espère c'est pas foireux.

Aya: non sah, je pense que tu devrais te lancer sur les réseaux.

Moi: tu sais très bien que c'est pas mon délire les réseaux.

Aya: non vraiment, t'a vécu des trucs de ouf y'a grave des gens qui s'intéresseraient à ta vie et puis entre nous pour lancer ta marque ce serait parfait. Vrm je te parle sah.

Moi: et ta l'idée de quel réseau ?

Aya: commence par TikTok et si tu vois tu commence a devenir quelqu'un vas sur Instagram et si les gens demande plus vas sur snap, je te jure Selma tu vas aller loin, si tu fais sa.

Moi: je sais que sa va pas marcher.

Aya: si, tu commence avec un beau cadrage et avec une musique douce, du nej par exemple, puis tu montre quelques outfit de ta marque en précisant t'es prix.

Moi: où ?

Aya: ta pas vu ta maison comment elle s'y grande fais dans ton dressing sa vas être beau.

Moi: bon Azy je vais voir.

Est que honnêtement vous pensez sa vas marcher ? Non mais parce que ta vu je sais pas, je vais voir. Mais l'idée et bien trouvé mais pas la bonne personne.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant