9

15.7K 526 113
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕

Que allah vous ouvre les portes du paradis.
——————————————————
Il est sorti de la chambre il m'a dit de me reposer c'est ce que j'ai fait. Mais j'arrivais pas et j'en faisais des cauchemars..je pensais trop au moment où il me touchais, où il me frappais, m'insulter et ces à ce moment-là que je me suis rappelé de son prénom.

Yacine...

La vérité c'est que je n'étais pas vraiment sûre et puis aucun des garçons m'avez vraiment demandé son nom mais dans tous les cas je m'en serais pas rappelé à ce moment-là mais c'est le premier nom qui me vient à l'esprit mais encore une fois j'en n'étais vraiment pas sure. Mais je le garde quand même en tête je le dirais si on me le demande mais je préciserai que je suis pas sûr. J'arrivais pas à dormir du coup beh je suis sorti de la chambre pour respirer un bon coup. J'étais tête baissée je voulais pas voir mon père.  Vraiment pas. Mais je le vois sortir de la cuisine la honte que j'ai eu c'était énorme. Il avait les yeux bouffis, le regard assombrie, mon coeur saignais de le voir comme ça.

Baba: Selma..

Moi: baba..

Baba: benthi viens là.

Il dit tout ça en ouvrant ses bras je me suis réfugié dans ses bras je me sentais vraiment bien, mon père était là pour moi et franchement ça me faisait plaisir. J'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps j'ai jamais autant pleuré. Il m'a dit que ça allait aller il m'a rassuré avec des mots, il m'a dit de pas sortir pour l'instant seule de la maison. Il a dit que je ne sors pas sans Sofiane Zayr et Kaïs il qu'au moins je sors avec un des trois sinon je sors pas dehors. Et W'الله qu'il a raison. En plus rester avec eux j'était beaucoup plus rassurer.

Quand on a fini de discuter j'ai pris un verre d'eau et je me suis allongé sur le canapé à pleurer, j'avais ma tête posé sur ces genoux, j'étais vraiment dans un mood dans une bulle où j'allais vraiment pas bien parce que j'avais vraiment l'impression de ne pas me sentir écouter par الله. Peut-être que ce sont les was was, mais je sentais que cas n'allait pas, cette événement m'avait donné un coup à ma foie.

Et ça la vérité ça m'a fait trop mal..

J'allais m'endormir sur le canapé, mon père était parti rejoindre ma mère qui était sortie, il a dit que si il ce passait quoi que ce soit de l'appeler ça se voyais qui ne voulais pas s'en aller et me laisser, mais je lui ai dis que c'est bon il a finis par s'en aller, je commence a m'endormir a moitié mais au bout de 20minute j'entends la porte de la maison sonné je me lève et j'ouvre.

Et je voie Zayr.

Zayr: ça vas ?

Moi: oui merci. 

Zayr: arrête de mentir ta vu comment t'es, tien je t'ai ramené de la pommade et des trucs contre tes blessures.

Moi: vas-y rentre.

Il est rentré et il c'est posé sur le canapé.

Zayr: et jte jure avec toi j'fais trop le gentil w' الله la vérité d'habitude je parle pas comme ça.

Je souris, ça me fesait du bien sa présence, c'était comme un sentiment inconnu qui naissait en moi.

Zayr: t'a sourit ?

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant